tout à fait ! d ailleurs sa carte parle pour lui ^^ (méme si il viens plus souvent )
pourquoi il vient plus,s´il vient sur spellforce?
j´ai été surpris quand j´ai vu ça,le monde est si petit! y a quand même 10000 forums sur j.v.c et je tombe sur un gars de ce forum sur spellforce,je tombe sur Alundra10 içi est sur le forum alundra et je tombe sur kid1942 sur spellforce!
étrange.
les gars, sa va . et me voici de retour sur le forum parmi vous apres une longue semaine d´absence. je n´ai pa pu venir ses derniers jours parce ke j´ai eu un probleme avec internet ki ne voulez plus marcher. mai bon maintenant je compte bien rattraper mon retard
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
ah bon tout s explique ! je me disais aussi
et en effet droles de coincidences archer ! peut étre ces idfférents jeux attirent le méme genre de personne (lol n importe quoi ^^)
et oui tout s´explique. et je n´ai pu venir ke vendredi un cour moment parce ke j´etai en salle info pendant mon cours, donc sa ma permit de lire les topics
spidi
lol moi l année derniére pendant mes cours d informatqieu y avais pas mal de gens qui faisaient tranquilemmetn leur vie sur internet sans se soucier du cours ^^
moi perso je le faisais pas parce qu on bosser sur excel et sans suivre c était vraimment trop chaud de capter
Je vois qu´on est un peu tous dans le même cas! Perso c´est pareil, je viens quand je suis en cours (je suis en alternance) et parfois au boulot aussi mais c´est plus rare! Bon je le souligne quand même, si je me permets d´aller sur le net comme ça à l´école c´est que j´ai un peu d´avance!
ouai mai moi je sui venu parce ke j´avai fini de faire mon taffe et mon prof de francais ma autoriser a aller sur internet . mai des fois ji vai sans permission kan certain cours me soule et on en apprend rien et ke sa sert a rien
spidi
lol bande de rebelles ^^
mais sinon quand vous avez des heures de trous vosu avez pas une possibilité de gratter un pc au cdi ou à un endroit quelquonque fait pour ca ?
Bah disons que j´ai le choix des options! Soit au boulot, comme maintenat pendant ma pause du midi ou le soir avant de partir, soit comme je le disais au dessus quand je suis en cours et que j´ai fini l´exercice et donc plus rien à foutre ou alors à la maison où j´ai mon ti PC à disposition! Tu fais ça chez toi non Akira? Tranquillou!
ba moi non, enfin sa depend des fois, vu ke toutes les salles infos de mon bahu son prisent pour les cours, ce ki est assez chiant si on veu aller skoiter un ordi et au cdi c´est parce ke la documentaliste arrete pa de chier si on y va et elle s´exite pour rien . tu verrai la gueule kel a kan elle s´enerve
spidi
Ben prends la en photo discrétement avec ton portable! Ca peut toujours être comique! ^^ Dur dur ces vieux qui comprenent po! Bah ça va t´as l´air de pouvoir passer régulièrement sur le forum non spidi???
moi usqu à présent je pouvais passr du lundi au jeudi sans problémes en quattant un ordi à la BU (bibliothéque universitaire) , mais là je suis plus ou moins en vacance (plus que moins e nfait) , donc je suis chez moi, donc g accés au pc que quand mon frére s en sert pas (car le pc est à lui)
ba ouai en rentrant le soir tribal.
. youpi, sa y est j´ai enfin inscrit mon 3000 eme message sur le forum, sa fai tres plaisir. j´ecrirai un grand discours demain, parce ke se soir j´ai pa tro le temps. et maintenant en route pour le 4000 eme
spidi
bon voila mon horaire d´examen:
jeudi 8/12: math
vendredi: conge (^^ c´est aujourd´hui tien )
lundi NL oral ET ecrit ( je dois reviser tout le week c´est le cour ou j´ai le plus dur)
mardi: conge (ben oui je passe l´oral lundi loool )
mercredi: sciences (c´est penard meme pas besoin d´etudier pour avoir les 90)
jeudi: Economie-compta (aussi penard ca ^^)
vendredi: francais et religion
lundi: histoire geo (petite pensee pour hokita si il avait une prof comme delvaux y pourait tricher sans problmes )
gg spidi pour ton 3000éme !
et good luck alundra pour tes exams
Félicitations et bien venu au club pour ton 3000ème spidi!
Bonne chance pour le 4000ème!
ouai les gars pour mon 3000eme. et bonne chance a vous osi pour le 4000 eme. et bonne chance a toi osi pour tes exams alundra, je sui de tout coeur avec toi . tien d´ailleur en parlant de hokita, sa fai kan meme assez longtemps kil est pa venu sur le forum, je me demande se kil peu bien faire
spidi
un probléme de connexion peut être,c´est assez fréquent.
bah vous inquiétez pas,il finira bien par revenir.
ben moi je suis loin de 3000eme message j´en suis quand 69 eme et mentenent 70 eme
sinon moi aussi je te souhaite bonne chance pour tes examin