CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : renaissance du forum

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 178»
Page suivanteFin
Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:20:13

tout à fait ! d ailleurs sa carte parle pour lui ^^ (méme si il viens plus souvent :snif: )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:40:41

pourquoi il vient plus,s´il vient sur spellforce?
j´ai été surpris quand j´ai vu ça,le monde est si petit! y a quand même 10000 forums sur j.v.c et je tombe sur un gars de ce forum sur spellforce,je tombe sur Alundra10 içi est sur le forum alundra et je tombe sur kid1942 sur spellforce!

étrange.

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:40:07

:salut: les gars, sa va :question: . et :oui: me voici de retour sur le forum parmi vous apres une longue semaine d´absence. je n´ai pa pu venir ses derniers jours parce ke j´ai eu un probleme avec internet ki ne voulez plus marcher. mai bon maintenant je compte bien rattraper mon retard :ok:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:31:10

ah bon tout s explique ! je me disais aussi :oui:

et en effet droles de coincidences archer ! peut étre ces idfférents jeux attirent le méme genre de personne (lol n importe quoi ^^)

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:48:35

et oui tout s´explique. et je n´ai pu venir ke vendredi un cour moment parce ke j´etai en salle info pendant mon cours, donc sa ma permit de lire les topics

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 09:32:17

lol moi l année derniére pendant mes cours d informatqieu y avais pas mal de gens qui faisaient tranquilemmetn leur vie sur internet sans se soucier du cours ^^
moi perso je le faisais pas parce qu on bosser sur excel et sans suivre c était vraimment trop chaud de capter

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
06 décembre 2005 à 16:27:29

Je vois qu´on est un peu tous dans le même cas! Perso c´est pareil, je viens quand je suis en cours (je suis en alternance) et parfois au boulot aussi mais c´est plus rare! Bon je le souligne quand même, si je me permets d´aller sur le net comme ça à l´école c´est que j´ai un peu d´avance! :p)

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:02:20

ouai mai moi je sui venu parce ke j´avai fini de faire mon taffe et mon prof de francais ma autoriser a aller sur internet :oui: . mai des fois ji vai sans permission kan certain cours me soule et on en apprend rien et ke sa sert a rien

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:19:16

lol bande de rebelles ^^
mais sinon quand vous avez des heures de trous vosu avez pas une possibilité de gratter un pc au cdi ou à un endroit quelquonque fait pour ca ?

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:51:14

Bah disons que j´ai le choix des options! Soit au boulot, comme maintenat pendant ma pause du midi ou le soir avant de partir, soit comme je le disais au dessus quand je suis en cours et que j´ai fini l´exercice et donc plus rien à foutre ou alors à la maison où j´ai mon ti PC à disposition! Tu fais ça chez toi non Akira? Tranquillou! :-)

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:05:57

ba moi non, enfin sa depend des fois, vu ke toutes les salles infos de mon bahu son prisent pour les cours, ce ki est assez chiant si on veu aller skoiter un ordi et au cdi c´est :mort: parce ke la documentaliste arrete pa de chier si on y va et elle s´exite pour rien :oui: :rire: . tu verrai la gueule kel a kan elle s´enerve

Tribalpav Tribalpav
MP
Niveau 6
08 décembre 2005 à 11:00:41

Ben prends la en photo discrétement avec ton portable! Ca peut toujours être comique! ^^ Dur dur ces vieux qui comprenent po! Bah ça va t´as l´air de pouvoir passer régulièrement sur le forum non spidi??? :-)

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:19:25

moi usqu à présent je pouvais passr du lundi au jeudi sans problémes en quattant un ordi à la BU (bibliothéque universitaire) , mais là je suis plus ou moins en vacance (plus que moins e nfait) , donc je suis chez moi, donc g accés au pc que quand mon frére s en sert pas (car le pc est à lui)

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:32:46

ba ouai en rentrant le soir tribal.
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: . youpi, sa y est j´ai enfin inscrit mon 3000 eme message sur le forum, sa fai tres plaisir. j´ecrirai un grand discours demain, parce ke se soir j´ai pa tro le temps. et maintenant en route pour le 4000 eme :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

spidi

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:39:03

bon voila mon horaire d´examen:

jeudi 8/12: math
vendredi: conge (^^ :lol: c´est aujourd´hui tien :p) )
lundi NL oral ET ecrit ( :( je dois reviser tout le week c´est le cour ou j´ai le plus dur)
mardi: conge (ben oui je passe l´oral lundi loool )
mercredi: sciences (c´est penard meme pas besoin d´etudier pour avoir les 90)
jeudi: Economie-compta (aussi penard ca ^^)
vendredi: francais et religion :hum:
lundi: histoire geo (petite pensee pour hokita :rire: si il avait une prof comme delvaux y pourait tricher sans problmes :lol: )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:21:08

gg spidi pour ton 3000éme !

et good luck alundra pour tes exams :ok:

MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:04:40

Félicitations et bien venu au club pour ton 3000ème spidi! :-)
Bonne chance pour le 4000ème! :-)))

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:20:29

ouai :merci: les gars pour mon 3000eme. et bonne chance a vous osi pour le 4000 eme. et bonne chance a toi osi pour tes exams alundra, je sui de tout coeur avec toi :oui: . tien d´ailleur en parlant de hokita, sa fai kan meme assez longtemps kil est pa venu sur le forum, je me demande se kil peu bien faire :question:

MP
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:24:20

un probléme de connexion peut être,c´est assez fréquent.
bah vous inquiétez pas,il finira bien par revenir. :-)

geo111 geo111
MP
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:26:51

ben moi je suis loin de 3000eme message j´en suis quand 69 eme et mentenent 70 eme :)

sinon moi aussi je te souhaite bonne chance pour tes examin :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment