ouai c´est vrai c´est pa mal du tout, mai moi personnellement je pense ke ne men servirai preske jamai donc voila
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Je sais bien que les doubles posts sont autorisés,j´en fais tout les jours pour avoir des chiffres ronds.
C´est complétement inutile!
lol ouais plutot !
ce qui aurait été mieux et largemmetn plus utile ca aurait été la possibilité d éditer ses messages...
je n´ai pas louper le 20002e...
comme j´etais pas la a la nouvelle annee je vous souhaite une tres bonne annee a tous :d
CHAMPAGNE c ma tournee
Bonne année à toi aussi!
Roulez bourrés!
ouai autant ka faire osi, aller allons boire une petite flute de champagne
spidi
do ré mi sol fa do ré sol la :
c était la "flute" de champagne !
mdr. ba toi akira, on voit ke tan a bien jouer de la flute de champagne
spidi
qése que sé beau cétte série de note
En effet,c´était très beau,tu peut nous rejouer un petit air,Akira? stp stp stp stp aller! stp aller rejoue nous un petit air! Tu joue si bien!
bon aller à la demande générale , je vais vous jouer en avant premiére exclusive le nouveau tube de l été ! !!
attention.....
ACTION !! !
Do do ré mi sol fa rééé !! !!
Yeah !!
do do ré mi sol fa réééééé !! !!!
Ohhh yeah !!
sol sol fa mi ré do si la sol faaaaaaa do !! !
mi mi sol fa siiiiii la soooool !! !!!
Et voilà !
CLAP CLAP CLAP
Bravo! *siffle bruyament*
Un an et 9 jours que j´avais posté sur ce topic, ca me rajeuni pas ca, et avoir ce topic, le forum vas de mieux en mieux(tout du moins mieux qu´il y a un an).
le mozart du forum
Un ti coucou à tous de mes vacances à Hyères qui se passent plutôt bien, en tout cas c´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd pour les double-posts, je m´en souviendrai! Sinon Akira tu le dit quand tu veux pour monter un groupe! Avec une composition pareille, on pourrais se faire un max de ronds!
Je reviens au boulot Lundi, si d´ici là je ne reviens pas, bon week end à tous et grosses bises!
bah ouais bunyan c la folie dans les studios ici , on a eu pleine de jeunes recrues prometteurses derniéremment qui embaument notre beau forum par leur présence et meur sympathie
et tribal si t est à Hyéres en ce moment t est pas trop loin de chez moi tiens , o, pourrais se faire une quiche lorraine
En fait, je viens seulement de penser qu´il y aura un nouvel arrivage vu que BoF 3 est sortie sur PSP.
Oui, je sais, je suis assez long a la détente parfois .
, ce n´est pa une jeune recrue, mai plutot un ancien ki est de retour, un survivant ki est de retour et ki a fai ses preuves il y a bien longtemps . akira sa suffit, tu va arreter sur le champagne, c´est deja ta..., ouai sa fai tellement ke je men rappelle plus.
hein comment kes ce ke tu vien de dire
non je sui desole, donne moi cette bouteille, lache cette bouteille
spidi
Héhéhé!