a ouai, c´est vrai alundra, je n´avai pa fai attention, tu n´a plu ton fameux:
hokita
aku soku zan
ba elle est kan meme bien ta nouvelle
spidi
un grand pouvoir,implique de grandes responsabilitées
Sans mourir, le monde survit sous le joue des Hommes, elle saigne sous les coups de hache, hurle sous le bruit des voitures, pleure sous la pluie acide.
Les Hommes . .. éternelle destructeur au nom d´une religion ou d´une conviction. Au nom de jesus crusifié l´on lançait des croisades ! Au nom d´un livre l´on versait le sang.Au nom d´un roi, d´un empereur, d´une patrie, l´on emplissait l´acheron. Au nom de traitre, l´on débuta une guerre mondial. Et aujourd´hui encore au nom d´une religion, l´on commet des attaques kamikaze . ..
Que chacun se regarde, lui et son histoire, Les chrétiens on péché, les juifs aussi ont péché, et les musulmans pèche a leur tour, demain l´homme sera perdu, car d´autre pecheront encore, Je ne crois pas en Dieu, mais au pardon, je ne crois pas en Jesus, mais en l´amour, je ne crois pas au saint esprit, mais au bonheur, je ne crois pas en sainte marie, mais à la vie, je ne crois pas en bouddha, mais en sa sagesse, je ne crois pas en un livre sacrée, mais en la morale humaine, et je ne croi pas en Allah, Yavé ou en n´importe qu´elle autre toute-puissance, mais en un idéal de la tolérance et du respect qu´ils prechent.
Malgré tout . .. parfois . .. j´ai du mal a croire en l´Homme.
Pour ceux qui aurai mal interprété ce message, je dis juste que les religion et ce genre de pensée apporte des conflits.
Chacun suit sa route, mais certain ne supporte pas de suivre la mauvaise, un homme affirme alors que son chemin est le bon, son voisin, suit une route parallèlle séparé par une fine verdure, et affirme que son chemin est le bon, alors les deux hommes se livre une guerre, le premier tua le deuxième et di :
-"j´avais raison ! mon chemin est le bon: c´est le plus fort ! "
et il continua sur sa route.
quelque pas + loin il vit que les deux chemins se croisaient. L´homme fit demi-tour, ramassa le corp de son ennemi et le ramena au croisement, il entérra son corp a cette endroit précis et pria:
-"il est ici le chemin le + fort . .."
c´était jute une petite histoire de ma conception, j´estime qu´elle exprime bcp de chose, la premiere c´est que chacun croi en ce qu´il veux ça mène souvent a la mm chose, mais c´est en y croyant trop fort qu´on s´éloigne de la vérité
la seconde chose, c´est que si ils avaient été tolérant il se serai croisé, et aurai pu devenir ami et continuer leur route a deux, au lieu d´être seul . ..
mais pour certain c´est parfois difficile de voir que nous marchons sur la même route.
je ne sais pas pourquoi j´ai écrit ce post complètement HS et kasi-inutile, mais j´avais envie de parler c´est tout et je savais pas quoi dire lol
la prochainement j´éssairai une parodie au lieu d´und ébat philosophique ça sera + drole
ben pourquoi la philosophie c´est bien
Aoi
je croyais que le mieux etait de me faire passer pour un sourd-muet...enfin peut-être ( citation)
ouai, sa pourrai etre pa mal une parodie ornet . sa fai assez longtemps kon en a pa eu une de ta part
spidi
Hs certe mais certainement pas inutile
la prochaine fois fait nous rire
hokita
ouai, on compte sur toi ornet
spidi
de toute facon tu ten tape parce que ce topic c´est du hors sujet alors tu peux y aller
hokita
ouai, alor la ornet, tu peu te lache a fon sur se topic et dire autan et toute les conneries ke tu veu
spidi
comme celle la
bha la je vien de me palu... et je v me coucher
hokita
. mdr hokita, alor dan se cas, tu ferai mieux d´aller te coucher
spidi
bha oui j´etais crever ce matin faut pas croire mais je me suis quand palu...
hokita
mdr. sa ne m´etone pa de toi sa hokita
spidi
ptin truc de fou jenchaine ma 2eme nuit blanche et mes yeux c´est:......
Ca: ! !!!
hokita
http://unix.rulez.org/~caalver/pictures/bunny_suicides/ ( hin oRNeT ) )
alors c´est quoi votre prefere??? moi c´est celui avec le tire bouchon ou avec les avions mais y en a beaucoup de pas mal
mes préféré ces ceux que j´ai mis dans les supplice! lol a savoir le coup de l´arbre et celui du lecteur DVD font parti de mes préféré )
euh juste un petit passage éclair pour répondre à la question d alundra qui me demandais comment s étaient passées mes vacances : en fait , c pas moi qui était en vacance mais mon frére , et pour l occasion il avait pris son PC et donc c pour ca que je me suis absenté durant ces 2 semaines.
ahh ok alors...... a qui j´ai parler moi sur msn
son frere alundra
shinigami hokita
ah ok merci hokita
ah bah merde alors si c le cas il m en a rien dis ! ! je vais mener l enquéte . ..