d´accor. ba moi osi s´en commentaire, j´ai rien a dire
MDRRRRRRRR vous avez rien a dire et vous postez ( est-ce pour augmenter vos stats )
ba ouai ecoute alundra, sa nou fai plaisir. ba sa, sa va pa vraimen faire augmenter nos stats
spidi
exact et de plus , ta vu la longueur des post, on a rien mis
hokita
aku soku zan
mdr. ouai clair hokita. rien ke di revoir sa, sa me fai tro rire . les mecs ki on a rien a dire, alor pour poster, ils fon un smile, parce ke comme sa sa fai un poste
spidi
bha tant qu´a faire, on met kelke chose, on va pas laisser un post vide
hokita
aku soku zan
ba ouai clair, pui meme, sa fai toujour un post et kelke motts en plus pour les stats
spidi
en route vers les 1300e................................
Il reste tout de même encore 14 posts, Alundra
Ozma
ouai, peu etre ozma, mai 14 post,c´est vraimen ren du tou
en route vers le 1300 alundra
spidi
oui c´est vrai et en plus maintenant il en reste moins
et la il en reste de moins en moins
hokita
aku soku zan
et paf plus que 20 et pas 14
Oups, exact ( et même 19 maintenant)^^
Je sais plus compter ou quoi?? Faudrait pe que je retourne en classe ( Chouette ! !! J´aurai plein de vacances comme ça )
Ozma
ca depend si tu vas retaper une maison..... t´auras plain de m**** de rats dans les cheveux
arrete de travailler ozma ca te rend dingue je crois,et si tu t´etais mis en arret maladie comme je te l´avais dit tu aurai eu un long week end
hokita
aku soku zan
si seulement le monde pouvait fonctionner comme ca
Ouais grave Hokita, surtout que je me suis retrouvé tout seul ce vendredi ( mon collègue était là le matin mais est reparti car il commencait à être malade)
Finalement je me suis fait trop chier, surtout que l´envie de rien foutre était devenue incontrôlable
Ozma
bha voila desfois il vaut mieu faire un ptit ecart comme ca on prend du bon temps et la preuve si tu avais fait comme je tavais dis, tu te serai fait plaisir
hokita
aku soku zan
au fait en quoi y consiste ton travail ( si ca te derange pas bien entendu)