ouai voila c´est sa. mai je ne m´en rapelle plu du tout. je sai ke l´on en avai parler sur un topic, mai je ne rapelle plu lequel et j´ai tro la fleme de cherhcer
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
ah ben je crois que c´est sur celui-ci
bezn a chaque fois qu´hokita vien sur le forum accueillir quelqu´un c´est d´abord: ****** non de ****** (enfin la disput quoi!! )
ensuite c´est : t´es pardonne bienvenu
ouai . la plupart du temps c´est sa, mai il le fait moins souvent maintenant
spidi
bha je le fait moins souvent mais fo dire ke je vien juste de revenir
sinon tout a fait daccord avec toi cat, un chef d´oeuvre ce film tout comme le manga
hokita
ouai le manga, sa demonte tro, il passe tro bien. di moi hokita, comment il s´appelle le film kesnshin
spidi
fete: fete: noel: . sa y est, je vien d´inscrire mon 2000eme message sur le forum depui mon arriver.
a tout le monde de m´avoir accueilli chaleureusement pour mon retour sur le forum, je sui tres content d´etre revenu ici parmi vous, et j´espere ke sa continuera longtemps
pour akira: et bien contre tout attente, j´ai inscrit mon 2000eme message avant ton 3000eme. pourtant j´avai parier ke tu le ferai avant moi, mai non, je m´etai tromper, cela reviens de l´exploit, en tout cas, tu est tout proche de ton 3000eme donc il va etre pour dans pa longtemps, meme peu etre pour se soir si tu viens faire un tour sur le forum
spidi
alors la bravo spidi je te felicite
...
mais je vais bientot me faire depasser moi alors
moi ossi jai peur, jai plus ke 618 messages davance
hokita
alundra, c´est de ta part. ba sa c´est pa di ke je te depasse, mai si cela doit arriver un jour, ba sa sera dans longtemps
spidi
bien joué spidi !
faut dire qu hier g pas eu le temps de passé donc ca m as pas aidé....enfin plus que 6 et c bon ^^
Je dirai pas Woot... la pétition n´a pas avancé
Hey! moi sa fa 884 jours ke chu la et c pa mon + vieux pseudo
BRAVO SPIDI!
Et allez Akira t capable
fo dire ke mes nb de msg monte pa vite...je viens a chak 2 jours et je poste 2 msg a chak fois ke je viens sa fa ke c comme si je postait sellement 1 msg par jour...
noel:
bravo akira et bien jouer pour ton 3000 eme message. et c´est bien vrai ce ke tu a di,si tu serai venu vite fai samedi, tu aurai fai ton 3000eme avan mon 2000 eme. mai il fau dire ke samedi, j´ai poster a donfe, j´ai du poster environ 40 messages si c´est pa plus et c´est sa ki ma permi de te depasser.
maintenent les mecs, place la fete ouai
spidi
Moi aussi je suis bientot a 3000 et vue ke jai repri du service
hokita
moi c´est pas le nombre de messages que je vide c´est le nombre de jour j´ai encore du chemin avant mes 730
alors la chapeau bas Akira 3000 messages c´est pas mal pour etre plus "jeune"q´hokita et moi-meme
Denis
la seule capable de t´admirer est aussi la seulequi te comprenne
ba tu metone, ke 3000 c´est beaucoup, et surtout plus jeune en arriver. moi j´en ai fai 2000 en 155 jours
pour hokita: ba le 3000 eme message il est pâ encore la , tu doit poster encore 350 message
spidi
merci les gars mais bon c pas grand chose
spidi est quand méme le plus précoce avec énormémment de messages en trés peu de temps ^^
je précise quand méme que sur mes 3000 messages il doit y en avoir une 20aine qui sont pas sur notre forum ,remarquez spidi c pareil je pense
et bien figure toi ke non akira, tout les messages ke j´ai a mon actif depuis ke je sui arriver, je les ai tous poster sur le forum de bof3
spidi
t´as bientot 1 an Akira
ouai, tu en est tout proche de t´es 1 ans d´ancienneté, moi j´en sui a la moitier pour avoir 1 ans
spidi
oui enfin une 20aine sur 3000 je voulais dire par là que comme moi la quasi totalité de tes messages étaient ici (lol finalemment c la totalité ^^)
et oui bientot un an pour moi....je crois que ca sera le 11 novembre si ma mémoire est bonne