ptin akira mais c´est quoi cette imagination ptdrrrrrr tu ma jamais vu en plus
shinigami hokita
Je te laisse ce soin, Ornet. Tu es bien plus proche que lui que moi. N´oublie pas que vous avez déjà une liaison et que je suis venu la troubler.
Dslé Akira ! !! Tu m´en veux, dis??
Ozma
Akira c´est pas ce que tu crois jpeux tout t´expliquer ! !!
Ozma et moi c´est juste . .. ya pas sentiment quoi ! enfin non Ozma c´est pa ce que j´ai voulu dire ce que je veu dire c´est que c´est . .. enfin c´est complémentaire l´un a l´autre vous comprennez ? non ? bon je m´explique, Ozma est . .... et Akira toi tu es . .... et donc . ..... enfin voilà quoi ! et par la mm occasion bah jme suis laisser emporter par le coté sensuel d´Ozma et je . ... enfin c´est pas contre toi Akira t´y es pour rien ! c´est moi je sais pas, mais on peux continuez si tu veux mais si tu veux tout arreté je comprendrai enfin tu comprends ? non pcq en faite c´est juste une chimie que je ne controle peut-etre pas et je ne veux pa te faire souffrir, et Ozma bah . .. c´est venu comme ça d´un coup, j´ai pas su dire non quand il ma pris a 4 patte excuse moi, mais . ......
. ......
. ......
. ......
cmt ça tu rêve d´Hokita ? ta fai quoi avec lui ? jte croyai pas comme ça franchement je suis déçu ! !!! tu me répugne, t vraiment déguelasse Akira tu vien de me brisé le coeur tu t´en rend compte ? ??? tu te rend compte de ce que tu me fai subir ? c´est ignoble ! ta pas de coeur, jte deteste ! jte faisai confiance et toi tu . .. tu . .. ´tain je pleure, je suis briser, vraiment, j´aurai jamais cru je suis vraiment déçu . ..
Bah vas y, donne plus encore plus de détails de notre vie privée pendant que tu y es
Tu vas lui donner des idées après
Ozma
lol je pensais pas que mon réve engendrerais de telles réactions !
ca y est tout de suite les allusions graveleuses ah là là c du joli....
je sais méme pas qu elle téte il avait mais sans le voir je savais que c était hokita , je sais pas pourquoi c comme ca les réves....
et puis d abord on faisait rien de répréhensible , on étandais juste le linge en parlant du forum , rien de plus !
( d ailleurs hokita me faisait remarqué qu il y avais une certaine baisse d activité dans le forum ces derniers temps...)
( bon désolé c du pur mais bon je pensais bien que ca vous plairais comme anecdote )
ca c´est pas commun de rever detendre le linge ptdrrr
shinigami hokita
ca depend quel linge aussi
( peut étre que comme le veux l expresion on " étendais notre minge sale en famille " si j ose dire . .. )
alors je voulais encore faire un jouli hors sujet pour vous prévenir que demain jeudi je pars en ( courtes) vacances jusqu à dimanche soir en lorraine ; tout ca pour dire que pendant cette courte période de 4 jours je ne saurais garantir ma présence , car malgré la connexion internet présente chez mes hotes , je ne sais pas du tout si je pourrais y avoir accés et donc venir vous voir...
donc au pire à dimanche , et au mieux à plus tard
à plus
rebonne vacances Akira lol
tain tt le monde part en vac 2-3 fois et moi je reste a Home-beach ( la plage a la maison ^^ bref je reste chez moi a glander koi lol )
bha tu peux parler ornet, moi aussi je suis pas parti du tout ces vacances et ca me desole
mais bon maintenant que c´est fini les vacances ca fait chier
shinigami hokita
ben oRNeT tu as de la chance... toi au moins tu peux glander ! !!!!lol
tu parles c´est chiant de rien foutre pendant les vac!!!
shinigami hokita
1400 ? ???
shinigami hokita
Et 1401. ça vaut rien, mais j´arrive quand je peux.
yoo arkseth ca va? les vacances la famille ta femme et les gosses vont bien?
jespere que tu passeras souvent
shinigami hokita
Les vacances se sont bien passé, la famille va bien, et la femme et les gosses je les attends toujours ^^
J´espère aussi.
ptdr bha je te souhaite du bonheur dans tes conquetes
shinigami hokita
bonr retour parmi nous... que dige tres bon retour parmi nous
ata... ej vais te faire lever a 7h de mat et te faire travailler jusque bien tard pendant plus de 2 mois d´affiler apres les examens je pense que quand tu pourras glander tu seras heureux
bon mtn je dois aller chercher peco a la decharge et j´ai deja mis momo et nina chez D´Lonzo
dans le cadre des hors sujet fantastiques de pierre bellemare , je vouais vous prévenir que j étais rentré de mes courtes vacances de 4 jours en lorraine et par conséquent me revoilou au top de ma forme