arf au début çuilà, j´avais cru qu´il avait une casquette, en fait c´est bonnet du pere Noel
:cat:
mdr cat, ba d´apres toi pourkoi ils l´ont appeler noel, c´est pa pour rien . je vois bien le pere noel avec une casquette a la place d´un bonnet
spidi
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
Mais ce smile c´est une psp nan?
hokita
, ce smile il est la depui longtemps, donc c´est pa possible kil represente la psp. se smile il represente la cameboy advance
spidi
mdrrrrrrrrr la faute de frappe de spidi , qui a aboutit à une nouvelle console pour les drogués : la "cameboy advance"
mdr akira, j´avai tro pa fai gaffe . donc je vai immediatement recdtifier mon erreur, c´est la gameboy advance
spidi
nan mais je sais ke c´est la gba -_-
suis pas idiot a ce point kan meme ^^ c´etais juste ke je me foutais de la gueule de cat un peu c tout ^^
hokita
ouai je sai bien, mai moi la c´etai pour me foutre de la tienne
spidi
lol j avais méme pas compris ^^
mdr akira. ba une fois de plus tu etai dans les choux akira . et apres on di ke c´est moi ki fume
spidi
Bha ouai ta vu et moi ossi je vien de revenir donc voila koi ^^
hokita
1600
Merci a tous pour mencourager
hokita
une fois n´est pas coutume, une fopis de plus tu vien d´inscrire un autre message rond sur un de tes topics de predilections tu est toujour la au moment ou il faut, mai le 2000 eme, tu ne l´aura pa, il sera pour moi
spidi
bha apres tout ca me derange pas ke kelkun prenne la releve ^^ parce que moi jai inaugurer le 1000 eme message ^^ le plus important
Donc voila le 2000 eme je peux vous le laisser mais mon esprit de competition men empeche
hokita
ba je sai bien hokita, mai la competition va etre serrer car il ne fau pa oublier les autres et cette fois j´espere bien te battre . tien tu utilise comme moi pour ta signature
spidi
bah oui spidi je sais que c
et je le met parce que je suis un mec cool
hokita
ouais c ca hokita en fait on sait bien que c uen excuse pour avoir la meilleure stats de smiley positif hein avoue
lol je déc
ca me viendrasi pas à l esprit de faire uen telle chose
non vraimment jamais
non ?
ouai c´est ce ke je me disai osi akira, pourkoi hokita met t´il tout d´un coup le smile a sa signature alor kil ne l´a jamai fait auparavent
spidi
Vous avez tout de suite capter mon ptit stratageme bande de Ptit ....
Mais ceci dit ca va etre efficace je pense je vais etre le premier
hokita
sa j´en sai rien du tout, on verra bien . mai au faite, pourkoi a tu choisi le smile
spidi