Teepo fait Triple coup mais j'ai JAMAIS réussi à l'apprendre sur lui donc vaut mieux le faire avec les autres.
Les Rois Goo apparaîssent par hasard donc c'est "normal"
Mais pour les techniques on ne peut pas les duppliquer mais on peut les transférer, il ne faut pas l'oublier
Séphiroth: bah perso j'ai déjà réussi plusieurs fois le vrai problème c'est de résister...sans le tuer mdrr ^^"
La première fois que je l'ai combattu j'ai résisté sans le tuer mdr pendant près d'une demi-heure mais rien à faire, donc j'ai bien dû l'achever x)
Merci pour vos réponses c'est gentil...Mais comment "transférer" les techniques ? c'est avec les fées ? Merci d'avance
Désolé pour le double post mais j'avais oublié une question. Quel serait un bon maitre pour Rei car là il est carrément nul, il tape pas fort et il a pas de technique bien...Merci et encore désolé
pour transférer les techniques tu le fais via la "Skill List" ( liste de compétences ) disponible dans ton Campement quand tu "parles" au livre.
tout dépend de ce que tu veux faire avec Rei, la majorité des joueurs utilise D'Lonzo ou Meryleep comme Maitre mais après c'est a toi de voir quels stats tu veux augmenter au perso, donc quasi tous les Maitres du jeu peuvent être utile.
Merci Alukard pour ta réponse. Je voudrais aussi savoir comment pécher une lotte pour pouvoir devenir l'élève d'Hachio, étant mort sans avoir sauvegarder et ayant perdu tout mes appâts de niveaux 3, je n'arrive plus à en trouver. Merci et désolé de tout le temps vous déranger mais je cherche et je trouve pas =(.
Ah non en faite c'est bon j'ai trouvé, j'avais juste pas fait une recherche assez poussée.
bon jeu alors
Lol rei nul xD rien que sa technique vitesse est un atout non négligeable .
Rei > Dieu.
Faut juste pas faire n'importe quoi avec lui, et le mettre chez Bunyan, ou dans une moindre mesure, Hachio ( puisqu'il baisse la vitesse, autant pas ruiner un des points forts principaux de Rei, d'ailleurs le mettre chez Livide est quelque chose à proscrire d'office, en tout cas au début ).
Ensuite, si on veut tirer profit de son affinité avec le Tonnerre, il est possible d'en faire un genre de "Chevalier Noir" assez bon en magie ainsi qu'en attaque en le mettant chez Deis.
( géniale )
Vive l'encre magique
Je plussois Sephi! ren qu en début de jeu on peut mettre en place moults stratégies pour justement!
tiens petite question je ne me souviens plus bien savez vous si par ex je gagne plusieurs niveaux en logique je gagnerais les pouvoirs associés au palliers concernés?
Rei est excellent en vitesse d ailleurs bien exploiter on peut avoir des tours Ex de temps a autre tres utile pour voler par ex.
Ah par contre des ennemis auquels il faut VRAIMENT faire gaffe les Volt et autre dans la tombe de la famille royale...au 1er rien ils se boostent mais au 2ème...aie on peut se faire tuer en 2 assault surtout la princesse
Oui Nina est très fragile il faut la protéger si tu montes de plusieurs niveaux à la fois tu n'auras que la prochaine magie. Je me souviens avec le code AR pour monter direct au 99, j'avais juste eu la prochaine et donc ça m'avait fait louper tout le reste XD
un autre truc "marrant" avec les codes AR replay c'est que j'en avais testé un pour avoir toutes les gênes de dragon dès le début du jeu et ca a été la grosse merde...parce que Ladon ne veut pas devenir ton Maitre car pour lui tu n'as jamais obtenu les gènes données par l'Elder Dragon même si tu le bats lol ^^
Ah ok MDR voilà ce qu'on mérite quand on triche XD enfin sinon tu t'en fous tu fais un code pour avoir toutes les compétences je pensais qu'il y en avait que pour les XP moi Oo
Il existe tu un code AR pour arrêter les timer comme exemple le cronos de 30 seconde dans le temple de momo.
Ça m'étonnerait XD