CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : renaissance du forum

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178
Page suivanteFin
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 01:21:47

Teepo fait Triple coup mais j'ai JAMAIS réussi à l'apprendre sur lui :ouch: donc vaut mieux le faire avec les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:25:24

Les Rois Goo apparaîssent par hasard donc c'est "normal"
Mais pour les techniques on ne peut pas les duppliquer mais on peut les transférer, il ne faut pas l'oublier

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
16 juin 2011 à 19:18:08

Séphiroth: bah perso j'ai déjà réussi plusieurs fois :-) le vrai problème c'est de résister...sans le tuer mdrr ^^"

MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 04:33:16

La première fois que je l'ai combattu j'ai résisté sans le tuer mdr pendant près d'une demi-heure mais rien à faire, donc j'ai bien dû l'achever x)

[Cloudy] [Cloudy]
MP
Niveau 2
18 juin 2011 à 10:22:26

Merci pour vos réponses c'est gentil...Mais comment "transférer" les techniques ? c'est avec les fées ? Merci d'avance :)

[Cloudy] [Cloudy]
MP
Niveau 2
18 juin 2011 à 10:29:17

Désolé pour le double post mais j'avais oublié une question. Quel serait un bon maitre pour Rei car là il est carrément nul, il tape pas fort et il a pas de technique bien...Merci et encore désolé

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
18 juin 2011 à 10:31:44

pour transférer les techniques tu le fais via la "Skill List" ( liste de compétences ) disponible dans ton Campement quand tu "parles" au livre.

tout dépend de ce que tu veux faire avec Rei, la majorité des joueurs utilise D'Lonzo ou Meryleep comme Maitre mais après c'est a toi de voir quels stats tu veux augmenter au perso, donc quasi tous les Maitres du jeu peuvent être utile.

[Cloudy] [Cloudy]
MP
Niveau 2
18 juin 2011 à 13:25:58

Merci Alukard pour ta réponse. Je voudrais aussi savoir comment pécher une lotte pour pouvoir devenir l'élève d'Hachio, étant mort sans avoir sauvegarder et ayant perdu tout mes appâts de niveaux 3, je n'arrive plus à en trouver. Merci et désolé de tout le temps vous déranger mais je cherche et je trouve pas =(.

[Cloudy] [Cloudy]
MP
Niveau 2
18 juin 2011 à 13:31:06

Ah non en faite c'est bon j'ai trouvé, j'avais juste pas fait une recherche assez poussée.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
18 juin 2011 à 13:32:35

bon jeu alors :-)

hokita hokita
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:53:15

Lol rei nul xD rien que sa technique vitesse est un atout non négligeable .

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:22:25

Rei > Dieu. :content:
Faut juste pas faire n'importe quoi avec lui, et le mettre chez Bunyan, ou dans une moindre mesure, Hachio ( puisqu'il baisse la vitesse, autant pas ruiner un des points forts principaux de Rei, d'ailleurs le mettre chez Livide est quelque chose à proscrire d'office, en tout cas au début ).
Ensuite, si on veut tirer profit de son affinité avec le Tonnerre, il est possible d'en faire un genre de "Chevalier Noir" assez bon en magie ainsi qu'en attaque en le mettant chez Deis.

( géniale )

MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:41:39

Vive l'encre magique :bave:

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
23 août 2011 à 19:37:27

Je plussois Sephi! ren qu en début de jeu on peut mettre en place moults stratégies pour justement!

tiens petite question je ne me souviens plus bien savez vous si par ex je gagne plusieurs niveaux en logique je gagnerais les pouvoirs associés au palliers concernés?

Rei est excellent en vitesse d ailleurs bien exploiter on peut avoir des tours Ex de temps a autre tres utile pour voler par ex.

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
23 août 2011 à 19:45:08

Ah par contre des ennemis auquels il faut VRAIMENT faire gaffe les Volt et autre dans la tombe de la famille royale...au 1er rien ils se boostent mais au 2ème...aie on peut se faire tuer en 2 assault surtout la princesse

MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:52:24

Oui Nina est très fragile il faut la protéger :) si tu montes de plusieurs niveaux à la fois tu n'auras que la prochaine magie. Je me souviens avec le code AR pour monter direct au 99, j'avais juste eu la prochaine et donc ça m'avait fait louper tout le reste XD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
27 août 2011 à 03:55:56

un autre truc "marrant" avec les codes AR replay c'est que j'en avais testé un pour avoir toutes les gênes de dragon dès le début du jeu et ca a été la grosse merde...parce que Ladon ne veut pas devenir ton Maitre car pour lui tu n'as jamais obtenu les gènes données par l'Elder Dragon même si tu le bats lol ^^

MP
Niveau 10
28 août 2011 à 01:25:01

Ah ok MDR voilà ce qu'on mérite quand on triche XD enfin sinon tu t'en fous tu fais un code pour avoir toutes les compétences :noel: je pensais qu'il y en avait que pour les XP moi Oo

sasukestargolf sasukestargolf
MP
Niveau 5
30 septembre 2011 à 04:48:33

Il existe tu un code AR pour arrêter les timer comme exemple le cronos de 30 seconde dans le temple de momo.

MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:14:20

Ça m'étonnerait XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment