puree on a depasse les 300 messages
je suis tout emu de voir ca
Mais bon , continuons encore et encore pour faire prosperer ce forum qui le vaut bien
Hokita
Aku Soku Zan
c clair ! ecore plus que l oréal !
300 messages en une seule journée??
Mais on a fait pèter les scores, les gars!!!
A cette allure là, on va finir par avoir du mal à suivre
P.S : Hokita, ca marche pour le chant. La prochaine fois qu´on se voit, j´apporte le matos et on enregistre
Ozma
bha le truc c ke jai des bonnes note en musique a lecole, mais c pcq je chante le plus fort, sinon je chante comme une grosse merde mdr!!
ne me fait pas chanter stp je serai mort de honte
Hokita
Aku Soku Zan
les 300 messages ont pas étaient écris aujourd hui , hokita voulait juste dire que ce topic marchait super bien ( enfin je pense) .
poue le chant, moi j adore ca . ... mais eul sous la douche ! !! là je fais un carnage, je gueule à tue téte, et d ailleurs si quelqun rentre dans la maison alors que je croyais étre seul dans la salle de bain , généralemment il prend peur et viens frapper à la porte pour savoir si je me suis fait mal!!! là je sors avec la serviette en guise de pagne et je réponds : " ben quoi je chante ! "
moi je chante jamais sous la douche pcq apres on se fou trop de ma gueule lol et si jamais un pote arrive et me voit a poil en train de chanter , trop la honte
Hokita
Aku Soku Zan
excellent Akira
Moi aussi j´adore chanter sous ma douche mais je m´arrange toujours pour que personne ne soit présent chez moi à ce moment là.
Sinon, lors de karaoké ou autres fêtes, chui complètement déchaîné ^^´
Ozma
alors moi sur le coups des fetes je laisse la place a mes pote pour bien me fendre la poire a les regarder en train de se ridiculiser ne public c tellement bon
Kel sadisme amical ( ca existe ca? )
Hokita
Aku Soku Zan
rassurez vous, si y a quelqun chez moi je " léve le pied" ! !
encore heureux
Hokita
Aku Soku Zan
ben ouias sinon aprés on viens soit m engeuler soit prendre de mes nouvelles ! ! ( et je n exagére pas ! )
c´est que ta celebriter te rattrape meme chez toi dis donc
Hokita
Aku Soku Zan
ps: ca en fera de la lecture pour notre cher alundra ca
Hokita
Aku Soku Zan
c clair ! !! il va avoir du mal à s en remettre ! !!
il sora meme pas par koi commencer le povre.
Et je croi ke ozma c barrer
Hokita
Aku Soku Zan
ahh nan dsl jai rien dit, dsl de tavoir endormi trop vite ozma
Hokita
Aku Soku Zan
les gars je crois qu à ce rythme on va passé 1er forum de JV par le nombre de post en une semaine ! !
oula je croi pas que l´on puissent changer grand chose tu c, 15000 post par semaine le forum de pes 5 je croi , alor la on es pa coucher -_-´´
Hokita
Aku Soku Zan
justemment ! il faut se mobiliser ! on reste comme ca jusque à la fin du mois , sans jamais se coucher ni se noirrir ! !
ON PEUT LE FAAAIIIIRREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
Et non je suis toujours bien présent
Et pour un bon bout de temps encore :ou:
Ozma
nan moi je peu pas jai mes ptin de cours qui mattendront et je doi absolument passer en 2nd sinon je ne viendrai plus tres souvent ici
ps: jai trop de courbature dans le dos a force de rester droit c un truc de fou
Hokita
Aku Soku Zan