je pense qu´il vient de temps en temps
Bon retour sur le forum ArkSeth
Comme t´as pu le constater, BOF 3 possède son lot de fans qui continue, malgré l´ancienneté du jeu, à le faire vivre à travers ce forum.
Un vent de bonne humeur souffle en permanence ici.
J´espère que tu passeras de bons moments toi aussi en notre compagnie.
Sash-One, je crois ne l´avoir jamais vu depuis que je suis inscrit ( en novembre)
Ozma
Je crois qu Ozma a parfaitemment résumé l esprit du forum !
pour Sash-One, comme l as dis Ozma je l ai pas vu depuis que je suis inscrit, ou alors juste une fois peut étre : bref, c pas un habitué quoi !
Il faut dire que ça date de l´époque des fossiles... Regardez mon pseudo et dites-vous que j´en avait un autre, encore plus ancien, à l´époque ^^
c vrai ke ce jeu date mais on sen lasse pas
pas vrai ozma?
tu ma ratraper o fait en lvl?
Hokita
Aku Zoku Zan ou " delit-punition expeditive"!!
plus ancien
on voit tout de suite qu´Ozma et qu´Akira sont revenu...le forum va reprendre une agreable activite
Comptez sur moi pour passer de temps à autres... Même si mon temps sur Internet est déja chargé compte tenu de mon forum perso et des quelques autres que je fréquente depuis un moment.
J´essaie de passer régulièrement mais parfois cela m´est impossible. Très souvent mon temps me permet juste de lire les nouveaux messages quasiment quotidiennement mais sans pouvoir poster ( sauf tard la nuit comme là. Mais souvent pas le courage et la force d´écrire à une heure aussi tardive)
Ozma
lol c klr ke tu es longtemps eveiller , je men suis rendu compte lors de notre dernier marathon dimanche dernier je texplik pas commen jetai peter lundi matin alor rajoute a ca 2 heure de sport
Hokita
Aku Soku Zan ou " delit punition expeditive"
Je te retourne le compliment, Hokita. T´as l´air de bien tenir la route. Prochaine étape : nuit blanche complète avec interdiction formelle de s´assoupir ne serait ce k´un instant. Attention je surveile
Tu m´etonnes que tu devais avoir la tête ds l´Q lundi matin. Moi j´etais bien au chaud au fond de mon lit
Mais rien de tel q´un peu de sport ( 2 heures de footing suivi d´une bonne douche) pour vous remettre un homme à neuf.
Alors de quoi te plains tu??
Ozma
bha la je subi la consequence de mes actes pcq je me suis coucher trop tard tout les otres soir donc je suis epuiser
mais pour la nuit blanche c kan tu veu
je peu pa perdre
Hokita
Aku Soku Zan ou " delit punition expeditive"
si chui en vacance ( et que y a pas mon frére ! ) ( et que g un PC de libre) vous pouvez compter sur moi ! !
( ca fait beaucoup de si quand méme )
mais.... à part ca . ... vous avez une idée de quel message in s agit ? celui là méme que je rédige en ce moment ?
LE 1000EME!!!!!!!!!!!!
pour loccasion j avais pensé faire un petit speech super émouvant, mais ce serait un peu prétentieux, alors je ferais court :
merci à tous pour tous les moments formidables que vous m avez fais vivre depuis mon inscription, j espére pouvoir en profiter éternellement.
Akira
à ce propos , on féteras bientot l année d ancienneté d alundra ! que d événements ! !
( a y est , g plus le joli " 1000" sur ma carte )
a y est g fini pour aujourd hui, je vous dis donc à demain ; et faites un tour sur les stats du forum ! !
à demain
Akira
console toi Akira 1000 c´est deja tres tres bien ( essaie d´arriver aux 2000 )
pour mon anne d´anciennete je pense qui a un peu pres 20 jours a attendre ( mais quand on pense pecimiste ca fait presque 1 moi)
Je me souvenais que tu étais proche des 1000 messages, Akira.
Aussi je me suis empressé de voir si tu avais atteint ce chiffre. Non seulement tu l´as atteint mais aussi dépassé. ( 1025 à ton actif actuellement)
Félicitations à toi et compte sur nous pour te faire encore passer d´agréables moments en notre compagnie
Ozma
congratulation, et je croi ke tu a poster ke sur se forum nan?
Hokita
Aku Soku Zan
merci à tous pour vos encouragements ! !
pour ta question hokita, c pas tout à fait exact, je dois avoir rédigé entre 10 et 20 messages dans d autres forums, mais guére plus ( ce dont je suis assez fier hé hé ! ! )
1025 et + maintenant ( je sais pas aller voir les cartes de visite ici )
ca fais quand meme bizarre on se rend pas compte que l´on a lu 1000 messages d´Akira et bientot plus
c clair que ca passe vite....
mais bon vous avez peut étre pas lu TOUS mes messages non plus !
( et qui sait peut étre pas en entier des fois non ? . ...avouez...)