bha kan jai la fleme de retrouver une signature pour copier coller bha je la tape moi meme mais sinon je copi et je colle
Hokita
Aku Zoku Zan ou " delit-punition expeditive"!!
tu m étonne !
comme tout le monde
loool klr je v pas me casser les noix pour une signature, sof kan jai la fleme c tout
Hokita
mais où est ce que tu la copie ?
faudrais prevenir des gens qui conaisse breath of fire3 pour venir sur le forum comme sa il aura un peu + vie .
j pourrais tenté de " pervertir " des potes mais je sais pas si ils seraient super investi...
je poste mon petit message du jour qui sera negatif...je risque de plus etre beaucoup sur le forum pendant quelques jours car mon grand pere viens de deceder´ et y a 7 mois c´etait ma tante donc je seri sans doute moins present
Alundra10 j-32
le maudit
désolé, toutes mes condoléances
dsl alundra , mon grand pere est mort lannee derniere, mais bon la mort est une etape de la vie...
Hokita
Je ne sais trop quoi te dire dans ces moments là, Alundra
Courage et sache que nous sommes là par la pensée pour t´aider à surmonter cette dure épreuve.
Reviens nous vite, gars!!!
Ozma
bon allait... c mercredi je fais un 2e tour ( j´en ai l´occasion) et c pas pcq mon dernier grand pere est mort que le forum doit perdre de l´efficacite!
ps: si les membres de ma fammille etaient mort de viellesse ca pourrait aller mais bon... ma tante a survecu 7 ans a 3 cancers et est morte y a tout juste 7 moi et mon grand pere qui s´eclate la tempe en une chute a cause de malaise ca fait lourd
oui alundra, sois fort ( be strong )
nan serieu pren ton temps si tu doi tout evacuer
Hokita
c fait ( j´en ai meme tire une lecon) mais dem je serai pas la ( veillee de priere)
et bha putin oO en un week end plus personne juste gamecubefou
vous etes mort ou...
Hokita
on se le demanderais bien
Eh bien, ravi de voir que ce petit coin tranquille n´est pas encore enterré...
Je n´y étais pas revenu depuis des lustres.
Pour ceux ( nombreux, je suppose) qui ne me connaissent pas, je suis ArkSeth... Et ce forum ( jvc:BoF III) fut le premier que j´ai fréquenté. Longue vie à lui ^^
ah enfin les anciens qui reviennent ( ca fait plaisir ) y en auront des topics a regarde si y veulent
on en rit un ancien forum entretenu par les anciens devenus entretenu par des nouveaus et les anciens qui reviennent
tu ne peux pas t´imaginer a quel point on est nombreux car le plus ancien je pense que c´est hips ( quand y vien) puis hokita puis moi puis tout le reste ( Akira,Ozma,grounds,...) question d´anciennete du pseudo
Est-ce que Sash-One est toujours dans le coin?