AvanHardins,
Si c'est un profil invité la réponse est non.
Si c'est un vrai profil, la réponse est oui.
P.S : tu aurais pu le vérifié par toi même avec tes profiles
en passant un niveau.
Non mais en faite j'avais pas encore le jeu ::
Désolé du double post (j'ai posté sans faire expres)
mais merci quand même pour la réponse
Bonsoirs voîla ma question ou trouve t-on les sandwich pour le chateau industriel s'il vous plait ?
Dans le monde de lave.
Salut, j'aurais une question,
Quand je joue en coop avec des amis, les potions s'activent automatiquement, C'est à dire que dès qu'on a plus de vie, une potion est utilisée pour restaurer la barre de vie.
Mais quand je joue en solo, bah c'est simple, ca marche pas... Y'a t'il un moyen de régler ca? Merci!
Bonjour tout le monde !
Alors moi le problème est que je joue tout seul ( jeu local quoi) et je n'arrive pas à gagner le match de volley au chateau de sable 2
Une astuce ?
Il faut que tu saute ves lombre de la balle et que tu la frappe avec une attaque rapide.
Je comprend pas la reanimation lorsquon joue a plusieurs. Quelqu,un peut meclairer?
Lorsque je pese sur Y lorsque la petite barre est sur le coeur, mon coeequipier se releve avec aucune vie...
Merci
bonjour j'ai fini le jeu avec beaucoup de perso different mais une chose m'intrigue.... Jamais entendu parler de
http://castlewiki.castlecrashers.com/index.php?title=Levels#Sub-levels
les sub levels quelqun serait ce que c'est ? apparement avant le boss de fin il yen a dautre mais je suis jamais tombé dessus...
(le chevalier noir, le cyclope qui est revenu a la vie, ect...)
merci d'avance =)
j'ai trouvé -_-'
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver le cor. Merci de vos réponses, et bonne journée
Tu peut trouver le cor en tuant l'épi de maïs (boss ridicule, lorsque l'on l'attaque il crache du pop-corn).
Slt umm j ai un prob... Un GROS problème je vais faire court ... J ai tout perdu
Tout mes character sont aux lvl 1
bonjour je voudrait savoir s il y a des codes cra j ai fini le jeu et la j ai envis d esseyer avec des cheats =D merci pour les reponse
je voudrais savoir, une fois que je n'ai plus XboxLive, est-ce que je peux encore jouer?
Bonjour ! Je voulais savor : une fois que toutes les
Stars sont a fond , Le Level influe sur les stats ou pas ?
Oui il influe encore mais pas beaucoup.
Après, c'est surtout les armes et les orbes d'animaux qui influe sur tes stats.
lorsque l'on a monté les barres a fond on peut plus les améliorer après? même en dément ou je sais pas quoi? si on peut pas c'est vraiment dommage surtout que la limite de level est assez haute quoi