piierro: Si tu a deux manette,et si quelqu'un peu joué avec toi tu va dans le chateau-maison et tu n'attaque personne même avec la magie. C'est l'autre personne qui fait tout le boulot ^^. Ensuite tu va dans le monde avant le boss (la guerre barbare je croi) et la bein tu fait la meme chose que le précédent niveau. Enfin pour le troisième niveau avec le méchant boss c'est pareil et tu déverouile le SUCCCES
Si ta pas 2 manette tu le fait en multi, avec des potes.
Si tu veu faire quelques partie live mn GT: Sylver39
Bonjour, je n'arrive pas à sortir du vaisseau alien, j'arrive à ce qui ressemble à une file d'attente mais je suis bloqué là.
Soucis résolu.
Je sais que c'est en retard mais merci pour vos conseils.
yo c'est quoi le meilleur perso à prendre pour se spé agilité(archer) et esque au level 99 on peut remplir tout les points , puissance , magie , defense et agi ?
Salut ! Désolé pour la tardive réponse.
-Un perso spé agilité ? Tu peux prendre n'importe lequel mais je ne te conseille pas le roi (lent des le départ). Je te conseillerai même le bleu car tu peux geler tes adversaires si ils arrivent trop près de toi.
-Au level 99, tu as largement de quoi remplir tous tes points de compétences. Perso, j'suis level 68 et j'ai déjà agi et vie a fond avec la moitié en force.
Amicalement, Drooms.
Bonjour !
Tu peux remplir toutes tes compétences à partir du niveau 78. Aller jusqu'au niveau 99 n'est qu'une petite fierté personnelle, et je ne crois pas que tu gagnes en force. Peut-être apprends-tu un nouveau combo, mais personnellement je suis niv. 81 et à part X-X-X-Y-Y, je n'en ai pas appris d'autre.
Sinon pour vite augmenter de niveau au début, le chevalier rouge est conseillé parce qu'il permet de gagner beaucoup d'expérience grâce à son pouvoir.
Le mieux est de s'équiper dès le début de la Girafe quel que soit le personnage choisi ;)
bonjour tout le monde j'ai un problème je ne trouve pas la barre qu'il faut pour allez dans le bateau dans le dock je sais pas ou elle est.
aidez moi s'il vous plait.
Les 3 éléments pour le bateau :
-Forgeron - Boussole
-Monde de Lave (fin du niveau)- Le "Volant" (je sais pas comment sa s'appelle )
-Chateau Industriel (fin du niveau)- Longue Vue
Je crois que la "barre" c'est la Longue Vue donc c'est au niveau du chateau industriel.
Merci beaucoup , je vais voir si c'est là.
faut-il etre abonner a xbox live pour y jouer pouvé répondre svp?????
Faut etre abonné pour le télécharger mais pas pour y jouer.
bon ba moi j'ai besoin d'aide
j'ai cré un sujet sur sa mais presque personne ma repondu
voila:
hier je fais du mode demence avec mon frere et on arrive o petit boss noir et poilu qui lance plein de mechant noir et poilu ^^ dans la foret des voleurs, on galere et on le recommence je sait pas combien de fois et la o bout d'un moment on y arrive ! mais la musique du boss reste et on ne peux pas rentrer dans le moulin on ne peux rien faire on peux juste revenir a la carte.
pour etre sur on a recommencer, on la batu et hop encore une fois le meme bug.
c'est super chian aidez moi svp !
merci
nyckoo
Ben de rien !
bonjour a tous je me posé une petite question
est-ce que si on collecte toutes les armes et orbes avec le chevalier rouge on a deja tout en commençant avec le chevalier bleue ?
dans la soluce, ils disent que pour débloquer certain personnages, il faut terminer des arènes mais ça marche pas!
quelqu'un peut m'aider?
y'a kelkun ?????
nous somme que 2 pour le moment un peu de patiente si ta une question par contre j'écoute
Bonjour a tous : Voici mon probleme :
il se situ a la troisieme porte dans le niveau de l'envolé du chateau apret avoir battu le peintre et le cyclope mais lorsqu'il faut battre le chevalier noir avec des ailes je me fais tt le temps tué par ses reanimations.
merci d'avance
et si vous voullez bien m'aider voici mon GT :
X2Death Night2X
c simple les reincarnation sont moin fort qua la normale pi ya juste 2 vague prend toute tes bombe et tes potion ( oublie pa les sandwich ) pi apres le necromacien yer poche sinon tufai tout le temps ton speciale