Je suis un acro de Castle Crasher sans être prétentieux le meilleur mais le classement est trop cheaté avec comme 100 million de xp O.o moi je suis comme dans les 200 mille mais comme fais comme meme partir dans les top 200 !
Peace&enjoy !
100 millions = cheater.
Je croire qu'ils font en masse le glicht Du poteaux électrique sinon c'est impossible
Glicth des poteaux en dement = 15000 xp.
Je croire que ta foirer c'est 12 milles XP
+ 3000 en tuan les mechants sur le chemin.
nan je t'asure que c'est 12 mille et non 15 milles !
Si tu le dis.
J'ai une petit question , qui me trotine dans la tete depuis le debut que j'ai le jeu ,
Est ce que le build du personnage , est different des autres ?
je veux dire est ce que le necromancien a un petit peu plus de defense mais moins d'agi au level 1 que le roi par exemple ?
Ou Est ce que ils sont tous egaux , de part et d'autres ...
L'autre jour , j'ai affronter en duel le chevalier rouge , il etait level50 , moi j'avais le chevalier orange level 55 , full defense et full attaque , j'avais l'impression que ca vie ne desendait pas des plus que sa , voila pourquoi cete question :D
Aucunes idées.
Ils sont tout égaux au niveau des statitics mes les pouvoir ssont pas égaux le plus cheater pour moi c'est le pouvoir de l'acier comme Fencer.
Combien de Go fais le jeu silvousplait ?
Spikinou
Posté le 30 septembre 2012 à 18:01:58
Combien de Go fais le jeu silvousplait ?
Taille : -
Enfin, c'est ce que me dis ma PS3 donc je ne peux pas te dire !
Et j'ai une question !
Pourquoi je ne peut faire qu'une seule partie à la fois quand je joue en ligne ? Avant c'était jusqu'à ce que quelqu'un abandonne mais maintenant dès que le premier match en arene est fini : retour au menu principal !
Je suppose que sa a déjà été demander mais je n'ai pas lut les 10 pages du Sujet, je pence pas que se soit possible mais je n'ai rien a perdre donc est-il possible d'activer le jeu sur steam sans payer si on l'a déjà acheter sur xbox ? Maintenant vous avez le droit de me lapider. =)
Non c'est pas possible car
Steam Valve
Xbox Microsoft
Peut-ont jouer en multi local, mais sans connexion au Live ? Genre limite sans le câble Ethernet de branché quoi.
Merci d'avance ^^
Help please :/
Quand je débranche mon câble Ethernet ( ou coupe le Live ), je peux me connecter avec mon profil principal, mais le deuxième compte ( créer juste pour Castle Crasher en local ) ne peux pas se connecter car " Connexion au Live impossible " :/
Mais je vois pas de que fait le Live la dedans, on as toujours jouer en local et ce second compte est bien sauvegarder sur ma 360 ...
Need votre aide, si vous savez !
Bonjour j'aurais une question essayez de me répondre le plus rapidement possible s'il vous plait.
Est-il possible de configurer son PC pour pouvoir jouer en multijoueur local(2 joueurs)sur un seul clavier?
si oui comment?
sinon et ben c'est un peu nul quand meme.
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Sur ce je vous laisse je retourne jouer a ce magnifique jeu qu'est castle crashers.
Salut!
A part sa quelqu'un sait si on peut jouer en multi online avec hamachi?
la boutique inside:j'ai une question c'est que genre jai vu des video youtube et il disent que pour debloquer la boutique dement et le mode dement faut finir le jeux . j'ai fini le jeu mais jai pa debloquer la boutique dement mer ci de votre reponse^^(chevalier rouge lvl 87)