Euh de 1 la boutique dément c'est la boutique à côté du mode dément. de 2, question de skill du joueur: j'ai vu un ninja lvl66 qui avait Max agilité et qui avec une combinaison de touches pouvait rester en l'air et traverser toute une pièce au dessus de moi. Il pouvait taper des ennemis dans les air et les coller au fond d'une salle et les battre à l'infini jusqu'à ce que mort sans suivre. Quelqu'un sait il si c'est du "skill de manette" et si oui, la combinaison de touches pour le faire???
Petit saut plus tu spam x sur un ennemie
ça le propulse en l'aire devant toi et tu peut le frapper à l'infinis !
Quelqu'un a une astuce pour bien monter son personnage ?
Je parle en points de compétences
Salut tout le monde ! Jai besoin daide donc si ya des personnes interessser rajouter moi ( tessy57 ) . Merci
slt ci quelq'un veut bien m'aider pour le mode demence qu'il fasse multijoueur en ligne>parti rapide>rejoindre ^ps : voici mon pseudo Pile-Plate
Bonjour, je joues sur PC en solo et j'ai un gros problème, le niveau Défilé (Parade) je le fais au complet sur la charrette, je tue le chat qui tir des lasers avec ses yeux, la charrette entre dans la grotte, je me fais éjecter. Maintenant le bug : Le jeux sembles considérer que je me fais mettre KO et puisque y'a pas de auto-potion alors je meurt... je ne peux donc pas terminer le tableau et donc pas avancer dans le jeux.... quelqu'un à qui c'est déjà arrivé? ou qui a trouvé une solution?
Merci
Ce forum est mort, c'est génial, je le fais vivre.
je suis bloque au desert lv 93 bleu on pourait m'aider svp
(le desert en mode dement me r'ent fous!)
sur ps3
Theru, quelle est ton acompte sur la ps3. Moi je suis un green knight 99 et j'ai aussi besoin d'aide !!
Terhu*
bonjour , bonsoir , voila mon problème , besoin d'aide svp , j'aimerai bien faire le jeux en coop local avec ma chérie, mais impossible de conservé les niveau d'un 2'eme personnage ( le sien ) elle joue avec un profile d'invité comme n'importe qu'elle autre jeux pourtant :/ comment faire ? :/
Bonjour, je sais que le jeu à quelques années mais je me dit que oui en 2018 les personnes peuvent encore y jouer et chercher des conseil .
Pour les Po
- Le plus simple est d aller farmer le boss barbare sur la carte "le chef barbare" le run dure moins d 'une minute ,peut se faire des le lvl 5 et rapport de 90 a 140 po .
- Pas envie de farmer il vous suffit d être suivi par l 'orbe animal du singe achetable sur la carte " le magasin de l'église" apres la map du mariage pour 325po.
Pour Pex:
-Du lvl 5 au 25 je vais sur la carte " la foret des voleur" et je farme le boss de fin le troll qui est une sorte de tête avec plein de poiles . Une fois face au boss tuer que les add et éviter le plus possible de toucher le boss, le but étant de lui faire poper un max d add qui avec leur nombres rapport beaucoup d xp.
-Du lvl 25 à 35 j ai juste fais l histoire ( si vous trouver un bon lieu de farme je suis preneur )
-Du 35 au 60 je vais sur la carte "pleine lune" petite carte avec un bon pop de mob attention cependant a faire les "gros" a distance.
-Du lvl 60 au 99 rdv en mode démence comme le nom l indique la difficulté est au rdv tout les mobs font très mal mais ramène beaucoup d xp.
Si vous avez d autre conseil hésitez pas a les mettre en com