je voulais en fair un topic daide mais jai vue quil i en avais dja un.... fak moi aussi je me presente comme un prof de fps en tou genre fak si vou aver des question dite le moi
dans tou mes autre forum on fait ca .. des sondage si vou en vouler pas c votre gout dit le moi pis jen ferais pas et vous etes pas aubliger de reppondre ...
premier sondage :
quelle est votre vue favorite des y normale ou inverser
je pence a ca bonne halloween
je suis bloque au niveau la recherche il faut scanne un ordinateur pour avoir le dossier de la section delta pour avancer et ca marche pas comment faire svp merci
tu va devant et tu le scanne pas faut le prendre en appuyant sur croix
Allo je suis pris a la place qui faut trouver 2 bras pour débarer l´armurerie pour la carte L1 j´ai juste 1 bras et c´est celui qui est en face de l´armurerie. Le jeu je lai en anglais les coordonées sonts :The Search checkpoint 2
c pour savoir commen on fait pour avoir un objet a analizé ds le premier nivo je le voi mé je c pa commen y aller alr c cho a expliké le truc il é tte a goche de la ou on commence ya mon scanner ki me di ke ya un objet mé jarrive pa a yallé dc si kelk1 c kommen on fé merci d´avance
youhouu ya kelk1???????
bonjour à tous!
je viens d´acheter le jeu et hélas je suis bloqué au début. en effet à un moment je part avec un soldat pour dériver le courant, on arrive près d´une console, lui tape dessus et me demande d´activer un truc au dessus en m´indiquant du doigt l´endroit ou se trouve la console. le pb c´est qu´il y a plein d´electricité et je ne peut pas accéder à l´étage. si quelqu´un pouvait me débloquer ce serai sympa. merci d´avance!
maxsterling il faut que tu essaye de sauter et te baisser quand le courant arrive et tu monte en haut et après quand l´electricité est arreté tu dessends en bas et tu traverse la porte mais après il faut que tu explose un mutant qui a tué le soldat qui t´accompagne
salut moi aussi jsuis bloke alors si vous pouvez me répondre sa serait sympa:
je suis a:changement interne ya un ennemi qui place une bombe qui fait exploser un pont,il explose jtu tout le monde mais je sais pas comment faire pour ouvrir la porte qui est fermé alors si vous pouvez me répondre,merci davance
jai oublier de dire que le gros monstre est ce ke je vais bientot le rencontrer de ou je suis svp pouvez vous me répondre?
jai réussi en fait mais c t pa changement interne mais la vie ou la mort mais bon s pa grave vu que jai réussi
slt gabi moi chui coincé aux secrets enfuis point de controle 2 juste apre avoir passé les deux tourelle la plate forme juste apre. jai tué tout le monde mais apre je suis coincé il y a comme une sorte de bunker ac une ptite fleche verte (pour mindiquer mon objectif) a l´intérieur. quet ce que jdoi faire??!!
ouai grave moi aussi chui coincer la aide nous !
documents secrets, j´arrive pas à trouver ts les docs pour le niv de dreamland, j´en ai que 2 sur les 5, ils sont où les 3 autres?
moi je susi concé pareil au niveau du second point de controle il y a donc de l´électricté et je ne vois pas comment y accéder en l´air merci
tu passes au milieu, c´est le seul point d´accès facile.
slt tou le monde moi je sui coincer au niveau : secret enfoui point de controle 2 ! je tue tou le monde mai je n arrive po a entrée dan le batimen pour desactiver les defence ! ke doi je faire ?? ,
bonjour peut on jouer a 2 sans etre en ligne jouer a 2 a deux manette
(adri-theo = je sais po désolé, e-mail MIDWAY peut-être)
airness67600
tu dois détruire les 2 mitrailleuses en leur tirant sur leur lumière verte (à gauche quand on les regarde de face -2 balles de snipe suffisent-)
ensuite non-loin de la porte bloquée, places-toi face à elle et prends à droite et trouves une échelle contre un poteau pour accéder à une passerelle, montes et tu pourras sauter dans la pièce de l´interrupteur et ouvrir la porte vérouillée
p.s. : en montant l´echelle, vas d´abord à droite vers la paroie = y´a un objet à scanner)
voilou
a+