J´ ai fini le jeu en facile et maintenant je me demande si il éxiste d´ autre mode que le mode deathmatch en multijoueurs?
(deso si quelqun l´ as déja demander)
Hello, juste une petite question parce que là je commence déjà à m´énerver... Alors voilà, première minutes de jeux et déjà premier problême... Moi qui généralement n´a aucun soucis de ce genre quand je joue me voilà coincé! Pour ne pas perdre de temps je viens vous demander un peu d´aide... Et donc voici ma question, dans la première mission (+ ou -) là ou il faut débrancher le générateur, je n´arrive pas à passer. Deux couloirs avec une sort d´éléctricitée bleue qui vous tue assez rapidement. Je me disais qu´il fallais passer par là mais ca me parais assez complexe... Donc qui dois-je faire? Je vous demande juste de ne pas me répondre avec des insultes ou moqueries parce que je cale au premier niveau, ce n´est pas dans me habitudes de gamers... D´avance merci ^^
et bien au fait tu regarde la syncronisation de l´ éléctricitée et tu saute le premier puis après tu cour^^
ps: répondez aussi à ma question
Heu au fait j´avais trouvé (il y a deux secondes) désolé de vous avoir emmerder pour (presque) rien :p Bonne après midi
heuuu le forum est mort?^^
slt je suis bloqué apres le chekpoint le pont il disent de deverouiller une porte pouvez vous me dire comment plz ( c apres la porte avec les deux tourelles) merci
oui, ce forum est mort, et plus que mort mm
hiro => ya deathmatch, team deathmatch, infection et pi un autre je croi.
moijai une question jai tous les scan du jeu
et jen nai po tous les secret koment fair ejai passé le jeu plein de fois ya po myen aidé svp
re dsl de vous ennuyer encore mais si vous saviez répondre a ma question svp çà srait sympa de votre et j´en ai une seconde de question ke voici : on c jouer en team deathmatch sur une seule console non reso, si oui , comment ?
merci d avance
Et comment gagne ton tout ces modes? pour multijoueur et pas en online en offline ?^ ^
POUKAI! répondez !
Vous répondez sur les autres et pas ici!
Aller ce n´ est qu une petite question!
BON g chercher et je ne trouve aucune réponse cohérente avec ce que je demande (dans les anciens topics) ALORS REPONDEZ! MÊME SI C MORT !
att je vien d´arivé kès ke tu cherche exactement ?
je suis bloker a projet blue book au point de controle 2
en faite je tue les 3 ennemis puis prends les 2 truc sz vie, tue les otre ennemie puis active le vaiseaux et apres je trouve pas aidez moi please
Cette fois personne ne me coupera je demande si il existe d autre mode en multijoueurs (pas sur ethernet) que le mode deathmatch: reponse oui
team deathmatch ect MAIS je demande comment les gagner ces modes svp: REPONDEZ MOI D ABORD!
il d a po un pour repondre meme question que HiroFire
merde ^^ merci d avoir répondu!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1208-9432763-1-0-1-0-0.htm
si vs pouvez repondre a ca aussi
Bjr g un prob online moi, dc g mon profil (oblige ^^) je cree un compte (le @ marche bin et tt) jmet 2 mdp (identik) date de naisance et tt le tralala mai kan je confirme il me conecte et me met "nom dutilisateur ou mdp incorect"