euh..... si je voi bien ou tu es, il faut que tu commence a tavancer et qd tu voi que le pon se rabaisse, tu te grouille de revenir, tu tu les gardes au loin qui on rabattu le pon et tu le renclenche et tu y go, et normalememnt c bon !
ouai mai j´avai trouver^^
merci comme meme^^
la jui ou ya plein de garde corompu
c assez dificile a d´ecrire
il son tro fort et tro nombreu
meme avec le fusil a pompe
ben, euh.... la c de la maitrise.... mais le mieu, c´est de lancer qq grenades, et ensuites tu te transforme en mutant, comme ca tu lance qq sentinelles qui vont tuer qq gardes, ensuite t´en tu un ou deux a la main pour récuperer du mutagene, tu relance des sentinelles, tu en retu a la main, etc etc....
moi j su bloqué au niveau " ils grandissent" séquence 3 après avoir tué christy j sais po ou aller
et aussi g plus bcoup de vie
jui ds la salle ou ya 1 avion extra tereste ki fo faire desendre
avec boukou de gas
project: blue book
point de controle 2
alors je répon déja a christ :
dans un coin de la salle ou tu la tué, y´a deux seringues par terre de vie, donc si tu les a pas prises, vas y. Ensuite, y´a un ascenseur contre le mur, mais il est fermé, tu doi donc actionner le panneau de controle qui est a coté pour appeller l´ascenseur, tu recevra ensuite un message de ton chef. voila, di moi si tu a réussi stp
FF7810 :
qd tu rentre ds la salle, tu fé le tour de la passerelle pour faire un peu le ménage et tu descen qq mecs qui sont en face. ensuite, tout au bou de la passerelle, tu a un bouton a actionner pour faire descendre la soucoupe, cela va faire sortir une tourelle, tu lui tire dessus pour la buter, et ensuite tu revien un p´tit sur tes pas pour pouvoir sauter sur la soucoupe, ensuite tu fé le tour de la soucoupe et tu saute de lotre coté, tu va actionner un autre bouton pour faire remonter l´ascenseur et te retrouver a l´endroi ou t´aV buté les autres gars. je sais pas si c´"est tres clair, mais bon, di moi si tu a réussi stp
ok mici je vai esayer + tard
ce ki me posai probleme c la tourelle je savai pa kon pouvai la detruire
slt ! !!
bonne nouvelle g terminé ce jeu ! !! la cinematike de fin est pa mal jespere ki ora une suite ! ( du jeu )
par contre ya ke 2 boss ds le jeu et c t koi come truc ? ?? ( les monstrasse )
et merci de ton aide !
de rien ! ca fut un réel plaisir ! j´espere que tu va qd mm rester un peu ici pour répondre aux autres et que tu va aller sur le multi !
c´est pour savoir si une personne sais ou sont tout les vidéo et dossier
:merci de repondre
ben moi je les ai pas toutes, je me sui pas ennuyé a faire ca, car c´est une perte de temps, c´est tres fastidieux et ce que tu trouve na presk aucun interet.... donc bon, sinon, faut que tu fouille bien partout, salle apre salle, et normalement c´est bon. et pi mm si on savait, ce serai qd mm chaud a expliker. voila
au fait, est ce que y´en a parmi vs qui vont sur le multi?
oué jvai taidé avc plaisir ! !!
par contre enfaite le jeu je lai sur la play
ha ouais, mince, c balo ca.... c klr que c aussi pour ca que y´a pas gd monde sur le online, car y´a déja pas bcp de monde qui a ce jeu et en plus y´en a pas mal qui l´ont sur PC. moi je sais pas pk mais je sens que ca va etre un vrai flope ce jeu...
oué c klr c un peu con mai par contre tinkiete je sui la pr taidé ! !!
ouais, merci, c´est cool ta refini le jeu en mode normal et difficile ou pa?
jui bloker sur la " lune" ya tro de ga il me nik vite fai
pourtan ge toute ma vi
toute la vi de demon
boukou de munition et meme 2 fusil a pompe
c koi l´astuse?svp
euh... mais y´a pas d´astuce la, faut bouger, pas rester immobile, et les tuer pleine face, mais la faut prendre l´arme extraterestre, qui tire 3 par 3. comme ca tu met un jeu en pleine tete de chak gars et ils sont morts, et ta pas mal de vie autour il me semble, a moins qu´elle ne soi une foi que tu est monté... mais traine pas pour récuperer les générateurs, et comme ca c´est bon normalement.
mai le plu important c defois de se caché derriere les faux rocher et tiré avc le sniper ( come t ds lombre i te voye pa ) et a toi de joué koi.......
c kestion de maitrise