Salut à tous ,
je suis bloqué dans le niveau " ascension" , je dois detruire un generateur mais je ne vois pas comment !
merci d´ avance ! !!!
oubliez ma demande , il suffit de tirer dessus, desolé !
lol, c pas grave, du moment que ta pas fé de topic pour rien
Moi je voudrait savoir si il y a un teamdeatmatch a 2 joueurs en écrans partageé(PS2)
réponder moi
allez
je sui bloqer dans le nivo de descente avec les deux gris qui vou bloque le passage d´une porte donné moi un truc qui pe mé der . é est ce qe qelqun c si on pe jouer en multijoueur contre des alien svp si c oui dites le moi commen fere
aidez moi svp et je ferai ossi come la personne qui a fé le topic pour vou aider jé tro besoin d´une reponse
comment on fé pour tuer les 2eme theta svp
GABI EST UN TOQUARD
tu réponds à kedal man...tu me fais bien marrer...t´as 13 ans c´est ça lol
C´est vraiement le bordel les topics d´aide...
C pourtant po difficil...
ceux ki connaissent les eponses repondent a ceux ki posent les kestion!
d´ailleurs,moi je suis coincé a un " boss" là ou on est ds une espece d´arene et il y a des bidons explosifs partout,et le " boss" c celui ki avait butté nos coéquipiés!
non plus maintenant...
esque je suis loins de la fin je suis a la missin juste apres la mission"l´un d´entre eux"
non, mais t´es marran rogueofrogue, je vien plus sur ce forum, il me désespére, y´a que des boulets, donc bon, jme sui cassé. qd yaura des gens un p´tit peu plus intellignet je reviendrai peut etre. la je répete 100 foi les mm choses parce quils ne savent pas faire rechercher, ou des questions trop conne comme celle de kojiro. il a ka finir le jeu et il verra bien, ca c´est la quetsion qui se pose pas...
tu veu que je dise koi a rabajoi? il est pas capable de tuer un boss, il a ka sentrainer plus et il y arrivera. c une question de maitrise, je peu pas aider la... et a alien je di koi? tu bute les 2 gris et pi voila? si il gere pas je peu aps laider. jpeu juste lui dire que on peu jouer cvontre des mutant en mode invasion, mais pas contre des aliens. voila, donc si ta dotre reproche a me faire rogue, vas y, je tatten. et puisque t si malin, ta ka répondre toi. C´est bien bo de critiké qd on sai rien faire dotre...
Moi mon probleme c´est que je sai pas cree de compte pour jouer en ligne ( sur PC) quand je valide ca que y a des caracteres invalide dans le nom et qu´il faut des caracteres alfanumerique j´ai aissayer plein de truque mains ca marche pas.
désolée de demander ça mais dans la mission "zone à risque" au point de contrôle 2 quand il faut débrancher le générateur sur la passerelle, comment faut il s´y prendre je n´y arrive pas faut il passer , sauter et s´accroupir entre les champs électriques ou alors il y´a un passage que je n´ai pas su trouver d´avance
siouplaît
oué, faut passé la ou y´a des lignes éléctriks. regarde un peu le taming, et lance toi. tu tacroupi, tu saute, et tu y sera, tora plus ka monté a une échelle je croi et a activé un bouton
flins => ta un probleme peut etr?
beaucoup gabi d´avoir répondu ,je vais faire comme tu dis et comme je soupçonnais; à charge de revanche ,
je ss bloker face au boss ( super theta) comment fair? (pour plus de detail sur ma situation face au boss alé voir mon post)
ds le niv bridge en multi il y a un canon méson derriere une vitre , comment l a-t-on????