j ai tout l equipement zenithien mais j arrive pas a aller a zenithia, comment il faut faire ?
[bakadu59] Si tu as tout l'equipement zenythien prend la mongolfière et rend toi sur l'ile au centre de la carte .. Zenythia s'y trouve =)
merci j ai trouvé mais le dragon m adit qu il avait un trou dans les nuages mais je le vois pas, c'est normal ?
Non c'est pas normal... xD
Pour accéder au trou suis mes instructions:
-Rentre dans la ville
-Rentre dans le premier bâtiment à ta gauche
-Dirige-toi à droite jusqu'aux escaliers qui descendent (Tu te trouves dans la pièce où est Orfiela)
-Sors de la pièce par la porte tout en bas
Tadaaam! Voici le trou!
merci je vais essayer
est-ce quet quelqu un sait où se trouve le clairon du baron ?
d'avance
Bonjour à tous!!!
Pourriez-vous m'expliquer à quoi correspondent les différentes caractérisiques des personnages et en particulier la différence entre l'agilité et la vitalité.
De même, quelle est la caractéristique qui détermine l'ordre dans lequel les persos agissent? Et la résistance aux sorts?
Merci d'avance!!!
Force : Atttaque.
Agilité: L'ordre dans lequel passe tes persos et le taux de % d'esquive d'attaque.
Sagesse: Puissance des sorts.
Chance: Taut de drop.
La vitalité, j'me pose aussi la question.
La résistance aux sorts la défense joue pas mal et j'pense que la sagesse dois jouer aussi mais vraiment pas sûr :/
ou je peut avoir les griffes de fer?
Merci beaucoup Maluna!
Quelqu'un saurait pour la vitalité et la résistance aux sorts?
ou je peut avoir les griffes de fer s.v.p je suis au chapitre 2
on fé comment pour avoir la mongole fiere ?????
bonjour a tous !!
je suis bloqué au 5ème chapitre au moment où il faut aller chercher les graines de camomille dans la grotte au sud de parthenia.je me retrouve devant les chemins flechés mais je n'arrive pas à trouver l'escalier qui permet de descendre. Pourriez vous m'indiquez le chemin svp?
Merci par avance de vos réponses.
Gilles
il faut jamais prendre le meme et ya de la glace un moment ssi je ne me trompe et ba tu fais gaffe de pas allé sur les fléche c plutot simpletkt
voilà je suis au chapitre avec torneko, je peux savoir quoi faire mais je me fait déchirer par les monstres et il et carrément nul. je suis au tout début. Je dois faire leveler l'ami torny et me battre avec lui ou est-ce un perso qui ne se bat pas, est-ce que je dois fuir jusqu'à la fin du chapitre ou leveller ? merci de me le dire je suis assez bloqué j'vous l'avoue. merci et bonne année 2009
kratos666,
c'est vrai c'est un perso assez faible au départ mais en le faisant leveller autour de ta ville de départ où tu trouveras des monstres qu'il puisse battre ( un autre conseil :travail beaucoup pour pouvoir t'acheter un bon equipement) et avec l'équipement adéquat il devient assez fort.
une question:
pour battre lord lionel que me conseiller vouz comme perso et avec quel niveau ( en sachant qu'ils ont tous le meilleur equipement)?
merci par avance de vos réponses .
gilles
shooter01
moi je les battu facile lord lionel dit moi le level de tes perso e leur sort je peut peut etre t'aider.
petitblond,
merci de ta réponse.
pour repondre a ta question mes perso sont au niveau entre 16 et 18 et quant aux sort : crame , supercrame, acceleration, reflexion, glace , superglace, premiers secours , soin partiels, zap, torpeur , torpeur ciblée, etc
les sorts de base je pense .
jusqu'a kel niveau dois-je leveller et avec kel perso?
merci pour tes réponses
gilles
Comment on fait pour avoir l'épée de Zénithia?
bonjour et bonne année 2009 a tous !!!!
cette annnée ,tout est neuf!...
bon vouala cé partit : pitié aidez moi sa fait deux jours ke chui coincé et chai pas koi faire chui dans le village ou y a un mec ki me d'mande si j'veu acheter sa machine ki vole mais kil a besoin d'un gaz pu léger ke l'air mais cai pas ou y en a ;sinon ya une mémé ki m'dit k'elle a vu une statue ki bouge mais kan je vai juste a koté je peu pas rentrer dedans paske y a une ki bloke et ke la clé magike marche pas dessus pourriez me dire ce kil fo faire ?
merci d'avance^^