avec maya tu peut lui infliger altération , ainsi que de gros degats avec mégaflamme. kyril lui soigne et rappel , quand a mina elle n'a rien de spécial (pourtant je la traine dans mon équipe depuis le début mais pourquoi ???? aucune idée lol) je viens de la remplacer par kyril car son mégaprotéction est très utile aussi.
voila je dois chercher les epees pr les vendre au roi mais je ne sais pas quelle epées lui donner,moi j'ai les épées large d'acier mais quand jlui parle il ne se passe rien.Si c'est une autre sort d'épée pouvez vous me dire ou la trouver ? merci
Ce n'est pas au roi qu'il faut parler, mais aux deux personnes qui se tiennent derrière un banc au rez-de-chaussée, en haut à droite de la pièce; il faut 6 épées larges d'acier, et 6 armures de fer.
@ yangus007
Il me semble qu'il faut autre chose que 6 larges épées d'acier... 6 armures de fer, je pense, non?
une question concernant le bestiaire :
j'ai raté le monstre 38 cimetueur au chap3 ou chap4,
y a t il un endroit où l'on peut le rencontrer au chap5 ???
j'ai beau tourné en rond dans les zones et les dongeons où des monstres du même accabit logent, je ne tombe jamais sur lui...
si quelqu'un peut m'indiquer une zone... sans devoir reprendre le jeu depuis le début...
merci
Je suis au chapitre 6 , ou est-ce que je peux acheter des armures de mercure ?
Noeliste-BayGaye
Les armures de mercure s'achètent à Chandor au sud est de la ville
je dois effronter estark donc je cherche justement l'armure de mercure, mais elle n'y est pas a chandor, je n'ai que de l'equipement de maille, de fer, d'ecaille et de bronze. une idée ?
dans la maison au sud est de chandor rentre par la porte (clef magique nécessaire) et pouf
Excusez cette question un peu bête mais comment on change les persos de son équipe? Je l'ai fait une fois mais pas moyen de me souvenir comment (que voulez-vous c'est les ravages de l'âge...). Merci.
Logas: Pour changer de personnage, il faut voir le chariot à côté de toi, sinon cela veut dire que la chose n'est pas possible. Si le chariot est là, tu n'as qu'à faire "Changer de Membre" dans les options de combat ;)
Et si tu ne veux pas attendre un combat pour le faire, va dans "Divers" puis "Alignement".
Quel est le niveau conseillé pour battre Estark ??
Je l'ai vaincu level 39 sans trop de souci.
question chapitre 6 dans le donjon bonus.
a mi parcours il y a une eglise.
si tu reviens en arriere a partir ce cette eglise tu arrive dans une salle avec un peu d'eau des piliers des escaliers...
il y a un coffre en haut à gauche de cette salle. je n'arrive pas à trouver le chemin ou la méthode pour l'atteindre
Bonjour à tous, pouvez-vous répondre à mon topic "Plusieurs questions..." s'il vous plait car j'aimerais acheter le jeu mais j'ai besoin de quelques précisions. Merci d'avance.
Argh jme suis fait tuer par Aamon
Psaro est pas assez puissant, faut que je le fasse leveler
Question, j'aimerais terminer ma ville elle est au niveau où c'est un château y'a t-il autre chose à faire ?
ptite question pour savoir quel est l'endroit le plus profitable pour xp au chap5?