CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide du Forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
cloud33bdx cloud33bdx
MP
Niveau 8
22 septembre 2008 à 07:48:37

comment on fait le village des migrant je ne trouve personne qui veut y aller

Noeliste-Baygay Noeliste-Baygay
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:12:28

Comment je dois faire pour faire venir des nouvelles personnes dans le village des immigrants ? J'ai ramené la nonne , le pirate et le poète.... Et je dois aller chercher le morphobaton.

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:51:39

Erf, désolé, en ce qui concerne le Village des Immigrants, je ne me suis pas intéressé vraiment à la quête, je ne saurais pas vous aider... (à part dire que les deux premiers qu'on recrute se trouvent à Chandor, l'un dans l'église, l'autre à l'auberge.)

Le morphobâton se trouve dans la Crypte Royale de Chandor, au sud-ouest du dit-château, symbolisé par un temple accessible via la mer.

MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:01:57

Je pensais qu'au fur et a mesure qu'on avance dans l'histoire , les habitants nous enverraient chercher les gens ... :( Après avoir eu le morphobaton , je vais ou ? Parce que dans le château des démons j'ai rien trouvé :noel:

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:06:24

Eh bien c'est dans le château des démons que tu continues la quête pourtant^^.
Il y a une salle de conférence (accessible via un escalier au nord-est du château, je pense); là, il y a plusieurs monstres, dont un tigre humanoïde qui t'invite à t'asseoir derrière lui. N'écoute pas cet imbécile de Pnj, mais positionne-toi plutôt juste à côté, sur le siège vide; attends un petit peu, et la suite viendra à toi ;) (Ne bouge pas du siège tant que la cinématique ne s'est pas déclenchée!)

tofeuille tofeuille
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:19:58

bonjour, voilà je suis coincé dans le village des immigrants.après avoir terminé le jeu, j'y suis retourné et une princesse me demande de lui trouver des gardes. Je le trouve mais après plus rien, quand je retourne au village rien a changé, elle me répéte la meme chose qu'elle veut des gardes. merci pour votre aide.

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:34:21

J'ai moi aussi un petit problème... Je sais que le domaine qui sera évoqué n'est pas forcément le plus... acclamant, mais bon.
Il se trouve que j'ai un bug; Lors du combat contre Psaro (quelle ironie du sort, n'est-ce pas?) Lorsque Psaro a une première tête au ventre, le jeu buggue quand je lui porte le coup qui va lui en faire pousser une deuxième. Dans le sens où il s'arrête complètement; même si la musique, elle, continue;

De deux choses l'une:

- 1: Pourrais-t-on m'annoncer que par miracle, il faudrait faire une certaine action ou appuyer sur certaines touches pour "débogguer"?

- 2: Dans le cas contraire, pourrait-on, s'il en existe et si elles diffèrent d'un site à l'autre, me conseiller un site proposant une Release DS et européenne du jeu? Merci.

SuperDracaufeu SuperDracaufeu
MP
Niveau 9
22 septembre 2008 à 19:06:59

il est ou le chateau des demons :svp:

tofeuille tofeuille
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:23:29

SVP personne pour m'aider? merci d'avance

Final_yugi Final_yugi
MP
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:05:00

@superdracaufeu:
Le château des démons se trouve à droite de la ville d'estruaia (jamais réussi à l'écrire correctement...)

Mais il me semble qu'il faille passer par la statue (p'tit donjon) pour y accéder.

el-ryo el-ryo
MP
Niveau 6
23 septembre 2008 à 13:03:43

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour utiliser la foudre ciblée du Hero.

SuperDracaufeu SuperDracaufeu
MP
Niveau 9
23 septembre 2008 à 15:56:30

:merci: Final_Yugi,

je vais essayer tout de suite

MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:54:09

Euh... Quand j'ai parlé au Dragon du Zenith , je dois me rendre ou pour buter Psaro ? J'ai beau cherché , je trouve pas :noel:

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:50:14

1. El-Ryo: Il y a un sort nommé "Foudre ciblée"?

2. Noeliste: Rentre dans le château via la porte le plus au sud; progresse à l'ouest, et descends les escaliers, tu arrives dans une salle remplie de dragons;
(PS: En parlant à l'ange que tu accompagnais, tu peux obtenir un personnage qui combattra avec toi contre Psaro); progresse et sors de la pièce, logiquement, tu arrives à l'extérieur; Eh bien, dehors, il y a un ange à côté d'un trou; il te suffit de sauter dans le trou. (Si je me suis trompé niveau infos, dis-toi que le trou est de toute façon à l'extérieur, sur des nuages, mais sans être pour autant sur la mappemonde.)

multipseudo multipseudo
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:08:06

Comment faire pour avoir le ballon? :p)

Il faut que j'aie l'épée zenithienne, maintenant :doute:

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:15:48

Pour le ballon;
Va donner la bonbonne de gaz au gars de la maison du sud-est d'Estuaria; reviens le lendemain (je ne sais pas vous, mais chez moi "Tic-tac" n'a pas fonctionné... donc attendez une journée en faisant les 100 pas.) Ensuite, tu obtiens le ballon.
Pour l'épée zénithienne, rends toi dans le désert du continent de Ringys.

karim38 karim38
MP
Niveau 2
24 septembre 2008 à 14:57:50

salut
ça serait pour savoir si estark est dur à battre parce que je l'ai affronté une premier fois avec mes perso niveau 24 environ.
Je les ai entrainé jusqu'au niveau 28 est ce que c'est suffisant?

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:01:44

Pfiou, oui. Psaro est battable avec un équipe lvl 30 alors bon...
Utilise la même tactique que pour chaque boss: Altération avec Borya sur le monstre, Décuplo sur tes cogneurs, et Mégaprotection sur tous. Même si ce monstre à cette ******** d'attaque qui t'enlève tout (j'ai toujours détesté ce genre de boss, de Warax dans Golden Sun avec Rupture en passant par le Dragon Suprême de DQVIII jusqu'à Buée Noire dans Pokémon x) )

karim38 karim38
MP
Niveau 2
24 septembre 2008 à 15:14:26

ok merci
donc pour mon équipe je prévois de mettre Alina, le héros,borya et pour le4ème tu me conseilles qui entre kiryl, mina et maya

sauriannus sauriannus
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:19:23

Kyril. Seul lui maîtrise Mégaprotection.
On ne PEUT se passer de ce sort ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment