darkwillalex P.O = Pièces d'or ? Si oui alors il te faut combattre des Talismaboules qui se trouvent aux alentours du Palais de Lord Lionel (300 pièces par monstres)
Sora-Kingdom3 Ton niveau est bon mais je te conseille comme équipe :
Héros - Alina (Ragnar) - Kiryl - Borya
N'oublie pas d'utiliser Méga-protection avec Kiryl et Accélération avec Borya pour toujours avoir l'avantage. Si tu as appris Décuplo n'hésite pas mais je ne pense pas à ton étape.
si, j'ai decuplo et je pense l'utiliser minimum sur le héro et sur Alina (je n'ai pas fais trop évoluer Ragnar)
Merci Darkhris, je te dirais si j'ai réussit
En fait, ce qui me pose vraiment problème, c'est l'attaque super glace, vous ne connaitriez pas un moyen de limiter les degats de cette magie?
C'est bon j'ai reussit, merci pour tes reponses Darkhris
Heureux de l'apprendre ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je resterais sur le topic d'aide même si le forum est un peu vide en ce moment.
ou trouver l'orbe du silence pour battre dickenz dans le chapitre 4 ? merci d'avance.
D'après mes souvenirs, on la trouve dans la grotte au Nord-Ouest de Deadend, là où on trouve Oojam pour la première fois.
Bonjour, j'ai un probleme au chapitre 5 ! Merci de votre aide !
:spoil:
Je ne trouve pas le baton de transformation dans la grotte au sud de Chandor, je ne comprends pas comment atteindre les coffres à cause des dédales de flèches !
:spooil:
Merci !
Bonjour, j'ai un probleme au chapitre 5 ! Merci de votre aide !
Je ne trouve pas le baton de transformation dans la grotte au sud de Chandor, je ne comprends pas comment atteindre les coffres à cause des dédales de flèches !
Merci !
Excusez moi ...
ou trouver le paralysabre ? je suis aller dans la mine comme ils disent sur DQF mais rien
Max and daxter ! pour cequi est des coffres, quand tu entre va au bout dans ton ecran c est a gauche suit les fleches et tu va sortir tout seul quand tu sort prends a ta gauche et va y a pied tu aura les coffres..
Je suis coincée a ces mauzuz de fleche la aussi j ai ouvert tout les coffres mais y a pas de camomille dedans pis je sais pas si y a une autre porte ou des escalier pour aller ailleur... pis aussi y a ben trop d endroit y a pas une carte repertoriée ou on pourrait tout voir parce que j me rappelle pus pentoute des nom des places moi ! merci beaucoup !
bonjour, je suis rendue a zenithia mais j ai encore la maudute epee double et je veux m en debarrasser pour prendre l epee zenithienne... aidez moi s il vous plait !
bonjour à tous,
je cherche désespéremment la bonbone de gaz ds les mines d'alpion et je ne truve pas. quelqu'un peut il m'aider?
merci
Bonjour les dragons
Voilà,je vais(peut être...)acheter ce jeu vers Noël mais j'aimerais savoir si c'est un bon jeu et si la durée de vie est énorme ?
P.S:Ce n'est pas mon premier DQ
heu ? Il y a quelqu'un ici ?
Oui moi !
Et bah si tu as déjà joué à dragon quest 5 et que tu l'as bien aimé , alors je te conseille d'acheter dragon quest 4 , car il est presque aussi bien que le 5 .
Le seul truc décevant sur ce jeu , c'est le début car on doit changé de persos à chaque chapitres. Mais sinon après tu gardes les mêmes.
ah oui j'ai oubliait de te dire que la durée du jeu est convenable ( elle est longue )
Tiens,te revoilà toi
Pour toi longue c'est quoi ?(10-20-30-40-50-plus de 50 h)
de 30 à 40
euh ... je veux dire entre 30 et 40