Merci ! J'ai enfin trouver la ville ^^
yoshh !! j'ai terminé le 5ieme chapitre
par contre vala, dans la ville qu'on doi construire (ramener les gens et tout) he bin ya la pricesse pam ki me parle d'un garde du corps a teafortwo ,alor j'y va je parle au mec y mdi kil va aller dans ma ville et pis kan je retourne dans cele ci,he bin le garde il est pas la ,pourkoi ??
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/quetes/hoffman.php
Coucou ! Je suis encore bloqué !
J'ai recruté l'ange au sommet de l'arbre géant, j'ai eu l'épée et je n'arrive pas à aller sur Zenitia ! Comment faire ?
Merci par avance !
As-tu tout l'équipement de zénithia ?
faut que taille sur lille paume entoure de recif puis va dans l tour bizzaroides par rapport au autre tours et enfin monte toujour plus haut et tarrivera a zenitia!!!!(faut que taille leqipeent zenitien)
raaah !!! sa fai des heures ke jtourne en ron j'en ai marre!
j'ai ete voir le site de drake 4 pour avoir des soluces et donc je suis coincé au 6 eme chapitre ;sur le site y dise k'il faut passer par le trou derrière la deuxième maison dans le donjon d'Azimut et k'après on arrive dans une grotte de lave ou on trouve un chateau ;et moi j'ai trouvé une grotte de lave derrière la fameuse maison mais il n'y a pas de chateau ,y a un chemin ki s'entortille et ki mène nullepart ,alors que faire ,hein ? ça me rend dingue ,alors ,aidez moi siiivooplaiiit hai hai haiii snirf ... oula je m'embale moi
^^
pourtant c'est bien le bon chemin, c'est vrai ke c'est un petit labyrinte mais réessaye, il y a une sortie (vers la droite si mes souvenirs son bon)
RP guniverz est ce que ta deja trouver la chappelle du coteau
vi je l'é trouvée mais j'ai pas encore le niveau pour battre cent-ans et cinq-épices (en passant,merci fafbull^^ )
eum eskuse moi sfrorange ,mais ,pourquoi cette kestion ?(je te pose moi même cete question sans méchanceté ,pluto par curiosité) ^^
a scuse javais pas compris
heing?? ta pas compri quoi ?? je pas tout comprendre non plus mowa ^^
bienlbonjour et bon week end dite pouriez vous silvouplaimerci me dire ouskon trouve les dagues oreilles ?????????
Tu les achètes à Rosecolline
merci j'ai trouvé,mais c'est nul comme arme enfait,j'avoue etre un peu déçu,tampis^^
et sont pas très puissantes mais frappe deux fois
je m'en suis beaucoup servi.
oyoo les gens!
Personne n'aurait une sauvegarde à me passer du début du chapitre 5? La mienne est corrompu et j'ai pas trop envie de tout refaire
euh... je t'aiderai volontier mai avant il faudrai ke tu me dise comment on peut "passer" une sauvegarde (désolé de ne pas savoir ce ke c'est, je ne suis pas nouveau dans les jeux videos portatifs mais a part jouer je sais pas faire grand choses ^^)
en passant, quelqu'un pourrai-t-il me dire a koi sers le sort plouf-plouf sivoplait ? paske ça fai un bout de temps ke je l'ai et y m'a pas servi a grand chose juskici (a part a endormir tout mes persos ) donc vouala, merci pour vos réponses ^^
Le sort plouf plouf, un sort à utiliser en cas de désespoir de cause car l'effet résulte du hasard
Mais,je trouve qu'il sert un peu à rien si tu veux mon avis
Quant à toi clive, si j'ai bien compris c'est parce que tu possèdes la rom,alors bon je vais un peu dire bienfait pour toi
Car tu as téléchargé ce jeux illégalement et donc bah c'est pas très joli tout ça
Après j'espère que tu trouveras une solution
Oui j'ai la rom, mais ca veut pas dire que je n'ai pas l'original!
Mais bon, je comprend, j'aurais au moins essayé!