Tiens regarde http://www.nintendo-mag.com/dossier-final-fantasy-iv-contre-dragon-quest-iv-le-comparatif/
là ils disent la durée de dragon quest 4 ^^ ( 40 h )
A d'accord,merci
pour moi 60 h minimum .
Oui j'aime prendre mon temps^^
Votez pour mon sujet :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008203-dragon-quest-vs-final-fantasy-toutes-boite-a-idees.php
j'aurait besoin d'aide pour les armures du roi!!!
je ne m'en rappele plus de leurs nom!!!
et comment gagner 60 000 pièces d'or facilement?
aider moi svp je demande comment batre attilada le deux
pour atila achete les griffe a 1500piecette
besoin d'aide pour lord lionel chapitre 5
j'ai trouvé
Bonjour,
Je viens de finir la mission Ex et les quêtes annexes après de nombreuses heures de jeu mais je me pose encore une question : comment le village des immigrants peut-il accueillir d'autres PNJ après avoir recruté la "Reine du Désert" ? En fait, je voudrais arriver à créer la Mystery Tower qui est mentionnée dans les astuces de jv.com
Merci.
salut tout le monde j aurai voulu savoir quel level il faudrait pour que je batte estark a peu prés. merci
up
Met toi au lvl 30 et ça sert à rien de up ce topic car c'est un officiel.
Bonjour a tous
Je suis au chapitre 3, celui avec Torneko. J'ai ramassé une statuette en argent dans un donjon truffé de monstres (et de trésors). Mais voila je ne sais pas du tout a quoi sert cette statuette. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance .
Il faut que tu ailles la vendre dans la maison au nord-est de Chandor.
Bonsoir à tous!
Je viens d'acheter le jeu pour les vacances!
Qu'en avez-vous penser?
très bon jeu quoique un peu rapide à terminer !!! (faut dire aussi que je passe mon temps dessus !!! )
j'ai trouvé la double épée de chandor mais comme un c** je l'ait equipé a mon héro et sa met qu'elle ai maudite et j'arrive plus a l'enlevé aider moi
Tu vas voir un pretre et tu fais Benediction (je crois que c'est celui-la). Normalement ca te désequipe l'objet !!!
heu... Par contre, dans le chateau entouré de lave (chapitre 6, donjon d'azimuth ) Y'a un coffre en hauteur que j'arrive pas a avoir !!! C'est celui juste avant d'arriver dans l'endroit de la chapelle !!! Aidez-moi !