Vous préfereriez lynché Geo ou le lapidé.
Moi je suis plus pour lapidé ça a un petit côté antique, vous trouvez pas?
Vous allez me dire lequel ?
le topic de lenights été a peu pres.....
" Putain je suis en train de tripééééééééé"
j´interromps vot´p´tit délire pr vous souhaiter une bonne nuit ( un bon dodo), vu qu´apparemment y´a plus personne ailleurs que sur ce topic.
MAITRE SEGA: pr la DC en Belgique, c´est pas très poli comme comportement mais bon, on est sur internet alors on s´exteriorise je suppose. Plus sérieusement, je me battrai pas pr l´avoir alors si vs comptez l´achetez, autant me le dire tout de suite nan??? ( civisme)
par contre le " ze sondage" de lenights n´a tjs pas été effacé
mastman : quS que tu racontes ?
C impoli de faire une offre ?
Disons que toi je ne te connais pas, je donne la priorité à Geo ( droit d´ainesse), mnt si le gars veut pas la sortir de Belgique...
bien, je pense que MONSIEUR MaitreSega est trop BUSY que pr être poli... tant pis! Messieurs, bonsoir!
j´y comprends rien à cke tu racontes, mais bonne nuit qd meme ( j´espère que c assez poli)
je racontais juste que je me suis tapé 35messages avec le gars alors ça me fait un peu rire qu´on me snobe trois heures après , mon bon monsieur.
C´est la dictatuuuuuure ou quoi???
Sérieusement, c´est pas poli, c´est tout ( et puis c´est quoi le délire de donner des priorités en arrivant comme une pétale de rose ds le débat là???)
Je vois de quoi vous parlez dans votre topic de Lenight ? c´est un vieux topic ?
boah t´es ptet pas doué pour les affaires...
bon, il est tard et c´est pas marrant de s´énerver pr rien. Peace, love, etc... méditons sur le mot " délicatesse".
Bonne nuit ( ce coup ci, c´est vmt la bonne, promis )
Juste en passant, ça fait que trois jours que je suis revenu sur ce forum et je suis resté scotché bcp trop longtemps à mon gout ( couché trop tard quoi). Après ça , je vs raconte pas les journées de merde. ALors je me doute que vs avez pas besoin de mères poules ( en plus si ça tombe vs avez assez avec 2heures de sommeil par nuit...) mais . .. n´allez pas dormir trop tard les p´tits loups ( si je puis me permettre, tout en sachant qu´il y a surment des vieilles croûtes parmis vous)
les^p´tits loups...tiens !
Par contre erreur de ma part c´est Je NE vois PAS de quoi vous parlez dans votre topic de Lenight ?
juste un dernier, c´est promi. Je voulais juste préciser que j´ai plus de 30consoles différentes et plus de 500 jeux originaux... alors c´est sur que j´ai peut-être pas fait que des bonnes affaires mais j´ai un minimum d´xp en ce qui concerne le travail sur les vendeurs ( si j´puis m´permettre). VOilà, ce coup ci je me casse pcq sinon je suis parti pr la nuit.
Bonne soirée à tous.
Ben T La canailloux
moi ki trainer tt seul depusi tita lheure
y´avais un topic où il disait que les flics étaient intolérants pcq ils laissaient pas ses potes campagnards et lui fumer en paix...
Ha oui c´est pas un vieux topic !
Ce n´est pas moi qu´il l´a enlevé , par contre comme je m´entends bien avec un des gars de JV peut-être que ce soit lui , car parfois certains topics se font errazer sans que j´en suis la cause !
Voilà il est là le topic que vous vouliez ^^
Vous allez me prendre pour un errzeur fou
Mais non...mais non
pour geo: un petit chercheur?exact! j´aime bien qu´on me cherche pour ensuite trouvé^^
( et égorger)
>> tu as bien raison mon ami:
( laisse planer le doute sur moi et simonix)
en tout cas: moi je n´ai ps besoin de me caché sous multiple pseudos pour que les personnes sencés sur ce forum ce rendent compte que je ne triche pas avec mes sentiments.
( quand j´aime tout vas bien quand j´aime pas je le dis)
>> arf!
il est loin le temp ou MS fesait une modération juste et loyal ( avis personnel bien entendu)
Non, Geon désolé c´ets pas celui-ci. C´est un topic où Lenight disiat qu´il allait tirer sur le bedo avec des potes, planqués dans une épave de voiture qui servait de tranplin pour un cross ou je sais pas quoi...
C´est pas grave, un admi à du le virer en effet, tant pis...