Je suis le modérateur dorénavant de ce forum.
Je veillerai donc à faire aussi bien que MAITRE-SEGA & Miz.
Voici quelques petites choses à retenir entres autres.
Et vous inquiétéz pas , je ne serais pas trop laxiste et si à un moment donné vous voyez votre message effaçé , je me ferais une joie de vous expliquer pour quoi.
Sur ce bonne journée et bon jeu : )
<<<En ce qui conçerne le flood,VdP,TDC...>>>
Article.01:Evitez les Tdc´s , Flooders & Cie , c´est en leur donnant de l´intérêt que l´on détruit ce forum.
Article.02:Vous avez le devoir de remonter les bons topics lors des attaques de flooders,plutôt que de leurs répondre.
Article.03:Ne pas usurper le pseudo d´un autre, ou se faire passer pour un autre en imitant son pseudo.
Article.04:Evitez d´avoir plusieurs pseudos identique , afin que je ne pense pas que ce sois un VDP ( voleur de pseudo) ou prevenez moi.
Article.05:Je ne peux pas être la 24h00/24h00 , ayez donc de la patience et veuillez plutôt me communiquer les ( topics & messages) à effaçer.
<<<En ce qui conçerne nos droits...>>>
Article.06:Les droits de l´homme vous connaissez , non ? hé ben c´est le moment " http://www.droitshumains.org/ "
Article.07:Vous avez le droit à votre propre opinion pourvu qu´elle ne trouble pas la charte de ce forum.
Article.08:Tous actes raciales sera irradiqué ainsi que le pseudo , et je me permetrais d´aller le plus haut possible en cas d´insitation et d´insistance à la haine raciale.
Article.09:La liberté d´expression me direz vous ? Oui vous l´avez...mais , elle s´arrête à partir du moment où l´on n´entrave celle d´autrui.
<<<En ce qui conçerne les topics>>>
Article.10:Les topics sur les isos,échanges de jeux gravés sont interdits , je vous rappel que les forums sont certaines fois surveillés à vos risques et péril.
Article.11:Les topics & messages en gros caractères devront être un minimum évités.
Article.12:Les topics contre une console seront effaçés , si vous n´argumentez pas un minimum vos dires , autres que : "WHAOU LA DREAMCAST c´est de la . ..."
Article.13:Les up sont autorisés mais il n´est pas indispensable de le faire , pour augmenter le nombre de vos messages personnels et dans vos topics personnels.
Venez plutôt entretenir des relations avec les autres forumers.
Article.14:Heu ; ben...voilà...et...pour le dernier ? ! :
Article.15:Si parfois vous avez un doute , relisez la CHARTE de jeuxvideo.com.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIII
IIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS§!!!!!!!!!!!!!
!!!
Et moi je suis trop heureux je suis bientot le modéro du forum PSO!
Whououou ! !!!!! mais comment t´a fait Geo, t´a enfoncé la porte de Lightman et tu l´a braqué avec un fusil à pompe ?
— “Take me a pass for the DC forum, NOW ! !!!"
— "heu... all right, please, please, dont kill me ! !!..."
Bon ben c trop cool, j´espere juste qu´Ocb et G22 seront pas trop tristes, mais ils savaient que les élections n´avait rien de contracuelles...
A+++
Ben ca pour une nouvelle !
Ben pour dire vrai , je n´ai absolument rien fais : )
J´ai juste vu que reaver demandais les mails , quant on parlait toi,moi,et GAMERS22 sur le forum suggestion.
Mais je ne l´ai pas donné , ensuite , j´ai vu le p´tit reaver s´inscrire sur mon forum personnel et m´envoyer un message personnel...
Et c´est ainsi que je le savais depuis fin Mars , mais j´attendais la confirmation de Lightman et mon pass ^^
Voilà , mais je n´ai rien fais de plus ou de moins pour le devenir.
Bienvenue au club des modéros, tu veux que je te fasse visiter la baraque ?
Merci yoZe ; )
Bah , je l´a connais plus où moins ^^
Sinon , je voulais vous avertir , que je ne suis pas responsable de l´érrazage du topic de LeNights dont le sujet était "Vous pouvez mettre une main au luc"
Il y a eu du nettoyage avant que je prenne ma fonction , parceque je voulais enlever les topics de fcmetz02 et il n´y sont plus ^^
Voilà sur ce je vais au boulot , alors au cas où y´aurait du flood...etc... n´hésitez pas à me prévenir.
C la fête je viens de recevoir mon pass de modéro du forum PSO!
"Article.04:Evitez d´avoir plusieurs pseudos identique , afin que je ne pense pas que ce sois un VDP ( voleur de pseudo) ou prevenez moi."
-Et merde, moi qui ai une dizaines de pseudos, chuis dans la merde...
Toutes mes felicitations mon p´tit Geo!
donc les elections n´ont servi à rien ( j´en étais sure depuis le début! )
Que la force soit avec toi!
felicitations!!!
j´espere au moins que tu ne m´enlevera pas mon topic sur le samba power!!!
merci et encore bravo
Oh ! Trop fort ! Mais alors la j´en reviens pas ! Qu´une chose à te dire : félicitations ! ^^
Gloire a Georodin qui m´a bien aidé pour PSO et la clé que j´ai perdu ^^
Vive toi GeoRodin!!!!!!!!!!
bah c cool on a plus a s´en faire le sauveur est arrivée fini les anti floods
oua jetais content de voir que tetais modero je rentre et la que vois je des vieilles lois avec des histoires de droits de l homme quesque jmen fou moi jsuis pas homo quils crevent tous ! !! non serieux et les balgues salaces tu les degagera aussi? et fini pas au tribunal pour un forum qd meme
Gloire, or et pouvoir au nouveau modéro. ^^
ouais aussi...^^
félicitations geo : )
avec toi le forum est entre de bonnes mains
Ouais!!!VIVE GEORODIN