Tu vas sur le forum suggestion GAMERS22 et tu contacte Hazeel lui te dira quoi faire !
Et oui garisson , je vais commençer à prendre la charte trés au sérieux si ça continue comme ça !
jeuvideoman15 qui gonfle le topic 30000 je sais pas qui tu es , mais à l´avenir tous ce qui vient de toi , je délète !
oh la il est énerver le boss^^
( j´essai tes jeux demain sinon ^^)
pour ce qui est de suggestion c´est chose faites^^
( je suis pas le seul à être dans la merde apparement)
petite info de dernière minute!
lightman efface tout les topics à record^^
( le topic 30000 messages est mal barré)
P.S:si vous ne me croyez pas allez sur suggestion
( digiquoi en parles)
A supprimer !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=2955141&NumForum=12&debut=52981&Recherche=&Nbrep=2651&Num_page=2650&NombreR=53009&debut_ndx=1
Merci... ^^
hum hum!!!! paf le chien je vais te pourchasser avec mon tracteur et te rouler dessus autant de fois qu´il le faudra!!! foi de boubou!!! ^^
Salut, Géo, et tout le monde par la présente lol!
Juste un petit bonjour, et un message pour Fat, qui est attendu ou il sait, s´il suit bien ses mails, lol!^^
Ya salama!^^
tiens hi matrcice, hoho un rendez vous ^^
Salut Mat : )
C´est un timide le Fat... ; )
le chef a t´il tenu promesse??
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7714302&NumForum=12&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
. .. : /
géo est tu là? C´est pour t´aviser d´un lien osé sur le topic dreamcast 2 c´est tout
C´est fait : )
Merci à vous 2 ( EtPafLeChien & broody)
En fait je veux devenir modéro sur un autre forum alors je m´entraine lol.Je sais rejoindre lightman alors j´ai des chances peut etre
C´est bien , mmais je crois pas qu´il prenne des moderateurs de ton âge ?
c´est vrai comment sais tu mon age.J´en connais de 17 puis il l´est pourtant je suis fiable.J´ai quand meme 13 ans
bah pk pas un moderateur jeune sa spourrait sauf si light a eu bcp de mauvaise experience...jveux pas dire que tu ferais pas laffaire mes yen a qui po assé de temps pour leur job meme dans les vieux
en passant bonjour tlm:P
yeah ses le 400ieme msg:P
Faudrait pas laisser les ptites guéguerres se developper ( cf topics à garisson et dreamcastboy)
dreamcastboy se pourrit . Ses topics à surveiller de très près ; )