Bah ! de toutes manières se seraient peine perdu pour qui que ce soit !
Salut Geo.
Pourrais tu stp effacer le 1er des 2 classements que j´ai posté en page 12 sur le CLASSEMENT ULTIME ?
En effet, le 2ème est la corresction du 1er, qd j´étai modo je l´effaçais moi-même, maintenant c à toi que revient cette noble tâche.
Merci !
EtPafLeChien Posté le 26 mai 2003 à 20:51:01
dreamcastboy se pourrit . Ses topics à surveiller de très près ; )
100% daccord
Salut MAITRE-SEGA et les autres : )
No problème pour le topic du meilleur classement , je vais voir à ça de suite !
A ceux qui voudrait se la péter devant leur écran...
Je reponderais par ceci : VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS !
A bon entendeur !
lol ^^
GAMERS22
Tu veux me causer
J´ai un " Mail"
Où tu prends " AIM"
Où va sur ce topic " Modération du forum"
Ou bien encore le topic de garisson " contestation...."
Ou " LIBRE EXPRESSION" de Dreamcastboy
Ca évitera d´être Hors Sujet sur le topic de christinne et de te demander pour j´erraze.
Et je ne vois pas à la Base ou ce topic agace tous le monde ou serait hors sujet on y parle d´une personne qui est contre les jeuxvideos qui pour elle abruties la jeunesse actuels !
Quand on y pense, elle n’a pas tous à faire tort sur tous les points la Christinne : )
Christinne Posté le 24 octobre 2002 à 23:06:26
Oui je parle des jeux vidéo. Il suffit de vous lire pour se rendre compte de la bassesse de ce sois disant " forum".
J´ai eu internet aujourd´hui et j´ai surfer un peu partout lorque je suis tomé sur ce site. Je vous trouve vraiment cruel les un envers les autres. Je n´y connais absolument rien en jeu vidéos mais pas besoin d´être une fin psychologue pour se rendre compte que se sois disant loisir abrutit vos pauvres neurones.
vi en effet elle a l´air très charmante cette demoiselle d´aileur j´aimerais bien connaitre son age pr voir.
ca doit une pauvre frustrée de la vie qui c fé teg par son mec qui a préféré rester sa douce dc que de subir sans cesse ses plaintes incessantes
Pas mal le test des hors sujet pour voir si j´erraze : )
De mieux en mieux : )
Faudrait jeter un oeil sur le topic " foot" de G22, ça pourrait partir en couille...
Tu crois vraiment que bisk est encore là ?
Tu sais MAITRE-SEGA parfois il est bon de relire le topic de ton ANTRE !
Aucun doute , j´en suis sûr et j´en ai jamais douté un instant...
Tous commes la fameuse équipe de Maxrym , rantanplan est toujours là.
Si tu veux , je peux aussi , me faire passer pour un Québécois,un Belge,un handicapé,un noir,un chinois...etc...
Je peux aussi changer mon style d´écriture , écrire trés bien ou trés mal en Français ou en Québécois ou en Belge !
Changer de pseudo c´est pas dur : )
que s´est-il passé? arf ^_^
Mais c´est tellement simple...
Par exemple prennons le cas de GAMERS22
En ce moment tu vois GAMERS22 sur le topic " PARLONT FOOT" et comme à chaque fois, et c´est toujours pareil, moi je le vois...
HouseMax intervient sur le topic :
" Le TOPIC ou l´on peut bavarder"ici de GAMERS22
Et GAMERS22 qui est là en ce moment même, n’intervient pas bizarrement?
Et puis à chaque fois on voit ceci...
GAMERS22 Posté le 19 juin 2003 à 20:06:19
bon je vous quitte ^^ ( je revient demain @++++)
GAMERS22 Posté le 19 juin 2003 à 20:32:02
30 minutes plus tard, il est encore là...
Maintenant pour prouver ce qu´il dit être,et je voulais que tous le monde en fasse autant
Je veux qu´il se prenne en photo avec une feuille est écrire son PSEUDO dessus, mais on verra et tous comme pour AIM, je voudrais bien qu´il l’installe, mais la aussi j´attends !
Je pourrais continuer avec d´autres pseudo !
C´est trop facile de voir , les pseudos éphémères...
Ou de comprendre que certains ce parlent à eux-même.
M´aurais tu demaské ?
Nous avons aussi quelques exemples comme ceci !
jacces Posté le 31 mars 2003 à 13:54:11
je suis l´officier chargé de la propagande :
http://s.massonneau.free.fr/sommairex.htm
c´est le site de simonix02
GAMERS22 Posté le 24 mai 2003 à 15:28:43
MON SITE:
http://s.massonneau.free.fr/sommairex.htm
Pour ce qui est de toi Bartman , pfff , j´m´en tape ROYALEMENT comme beaucoup de personnes sur ce forum.
ca mva tre bien alor, tan ke je sais ke tu ne me trake pa...
et moi et moi!!!!!!!
T´en déduis quoi Georodin ?
Que je suis Gamers ? Morash ? Fantomas ?
Comme par hasard je balance des jaunes d´oeufs dans ma poële sur le feu et j´obtiens une omelette ?
Je te l´ai dit, je n´ai qu´un seul pseudo.
Le délire avec Morash était simplement dû au fait du lapsus de Jacces.
Gamers m´a pris à la bonne tout de suite. On a sympathisé sur MSN et c´est pour çà que je m´efforce d´entretenir son topic, très général qui plus est.
Mais je ne délaisse pas pour autant les autres topics, même si je dois faire plus d´efforts.
Je n´oblige pas les gens à me lire, j´aimerai qu´on en fasse autant à mon égard.
Je m´exprime comme bon me semble sur le forum, où je veux et quand je veux.