Ah, OK.
Sinon, a côté du camping où sont mes grands parents, quelqu'un possède une Simca 1000 bleue. Sauf que la photo ne vous parviendra que l'année prochaine désormais.
Les gars je suis sur le Cul
Je me suis fais couper l'herbe sous le pied par mon cousin
A la fac' il participe au 4L Trophy! J'ai toujours voulu le faire
Andy, je commence à m’inquiéter au sujet de mon PC, j'ai en ce moment même une grave odeur de cramé qui sort de ma tour. Je fais quoi ?
Verse de l'eau dessus, ça va refroidir.
@Anto: Comment ça ? Ça fais mal ?!
Bonjour.
Ah, j'oubliais, GTA EFLC est vraiment génial !
Les missions et l'histoire, c'est vraiment très intéressant ! J'ai commencé par "The Ballad Of Gay Tony", pour l'instant je prends mon pied !
Seul bémol: je sais pas pourquoi, je suis en 1080p, et CA RAM !
Le jeu doit tourner autour de 40 FPS en roulant doucement, mais quand on roule vite, l'effet de flou (vitesse) apparait, et j'ai l'impression d'être à 20 FPS !
Vraiment dommage, très dommage même.
T'as visiblement jamais rien d'autre à dire à part des conneries toi.
J'ai enlevé la plaque du côté de ma tour et j'ai regardé avec mon père voir ce qui sentais. Et on en a conclu que ça venait probablement de l'alimentation. D'où peut venir le problème ? Pourquoi ? Comment y remédier ? Je ne souhaite pas vraiment que mon PC tombe en rade ... Peut-être dois-je équiper mon PC d'objets refroidissant le tout ?
J'ai fais des recherches sur le forum Matériel Informatique et plusieurs personnes ont eu le même problème que moi, à savoir des bruits bizarres pendant 2 secondes au démarrage puis odeur de cramé. Le pire, c'est que j'ai nettoyé le PC il y a 2 jours. Complètement dépoussiéré. Et comme la plus part des autres, j'étais en train de jouer à un jeu au moment de l'odeur de cramé.
Désolé les autres pour mes postes à répétition et pour la gêne occasionnée.
Nouvelle vidéo du JDG :
http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Connais pas vraiment les 2 jeux.
Par moment je ne lis pas tous les posts en entier.
Je vais voir ce que j'en pense.
Corevette, tu avais prit une alim de marque comme je le recommandais, ou tu as prit une saloperie Advence/Heden/Power Star/LC Power/TopAchat/Grosbill/SansMarque/PowerX/MadX?
Ou simplement celle fournie avec le boitier?
Une de "marque" je pense aussi.
J'ai désinstallé HP et l'ai réinstallé sans mettre de patch et il marche normalement maintenant.
Appelle moi con pendant que tu y es.
Pourquoi n'aurais-je pas tenu compte de tes conseils ?
Et tu sais très bien que le boîtier Xigmatek ne possède pas d'Alimentation fournie.
"Sinon, a côté du camping où sont mes grands parents, quelqu'un possède une Simca 1000 bleue. Sauf que la photo ne vous parviendra que l'année prochaine désormais."
J'espère que tu penseras à la prendre en photo, lorsque tu seras là-bas.
"A la fac' il participe au 4L Trophy! J'ai toujours voulu le faire"
En effet, ça doit plutôt être sympa, comme rallye.
J'y penserais, ne te souci pas de ça.
Je rigole encore de cette Amélie et son pote le hayon.
J'étais même pas sur que tu avais prit le Xigmatek, ne monte pas sur ton char T-90 comme ca!
T'avais prit quelle alimentation?
"Je rigole encore de cette Amélie et son pote le hayon."
Tu...parles tout seul ?
Je vais commencer à modifier les peintures des caisses dans GRID.
J'vais enfin faire mon KM Motorsport.
C'est vrai, tu es bien placé pour me dire ça !
Bon, arrêtons un peu nos conneries. J'avais pris l'un des meilleures alimentation du marché à savoir la Corsair CX500.