Non, c'est un Windows XP modifié assez lourdement par une compagnie française, il est de 2008, mais 2008 ou pas, ca reste un XP vieux de 10 ans.
Son nom est"Trust 3", et je comptais me procurer le"Trust 4", basé sur le dernier Windows serveur 32 bits, je sais plus le quel.
"Ah parce qu'elle bide ?"
Mazda se casse la gueule sur le tout le continent européen, et la 3 fait des chiffres ultra-confidentiels en France...alors pour ce qui est de la version MPS, je n'en parle même pas...
Mais peut-être que cela est compensé par le marché japonais, voire le marché israélien (la Mazda 3 est la voiture la plus vendue en Israël).
"Bonjour, je passe le permis cet aprèm."
Je pense que c'est fait...j'espère que tu l'as réussi.
"Il est comment mon nouveau wall ?"
Pas mon genre, désolé.
Désolé pour avoir dérangé avec mon wall, mais je kiffe trop les icônes du jeu Portal.
Je l'ai... passé. Réponse dans 2 jours.
j'ai pas calé,l'examinateur n'a pas eu à freiner à ma place, j'ai réussi ses manœuvres et ses questions mais la conduite en elle-même...
Je crois avoir grillé la priorité à un viok sur un passage piétons.
Ses intensions étaient pas clairs, il étais pas bien en face et regardait ailleurs...
Donc je sais pas, je dirais que ça tend plus vers le "recalé" mais bon on verra...
Chaud ...
EDIT : j'aimerais tant faire le grand shelem : brevet, code, bac, permis, BTS.
Mais bordel comment je trouve le bac simple à côté du permis.
Dans mon ancienne classe on m'aurait battu à mort pour avoir dis ça.
Sinon Yassine je suis à ton écoute.
Sinon pose tes questions par MP.
Parce que l'examinateurs pose des questions, aussi ?
Des questions bidons, j'ai même pas eu à soulever le capot.
Fab: désolé en fait je voulais te demander de l'aide, genre s'il y avait comme dans VCS des voitures à chercher en villes, je voulais aussi que tu m'aide concernant les pigeons (je trouve pas ses sales bêtes ) mais suffisait de chercher sur google.
Bah bravo.
N'empêche TBOGT se fini super vite ! Et TLAD ne m'intéresse pas trop, il est moins bien que l'autre.
Comparé à San Andreas, il est super simple et super court.
Tu me conseille de prendre l'original (GTA IV) ou pas ? Il est long ?
TLAD et TBOGT ne sont que des extensions, en plus des missions ils apportent diverses nouveautées (véhicules, armes, objectif, personnages... )
Alors que GTA 4 est un jeu. (Sisi je te promet. ) Il est plus long mais pas forcément plus difficile.
Si tu le trouve pas trop cher je te le conseille quand même.
Mon skin Minecraft c'est Niko Bellic, je sais pas pourquoi je dis ça...
Bon, on va vous laissez discuter entre vous.
Sur-ce, je vais créer la Team des Boss 2.
Tu parles bien de World non ?
Quoique moi aussi donc...
Fba: Ouais je sais pour les nouveaux véhicule, armes et cie, mais bon c'est dommage que ça soit court ! Déçu un peu !
M'enfin je parle je suis qu'à 60% sur TBOGT !
Et online il est vraiment bien !
Mais un peu déçu quand même attendons mercredi pour la bande annonce de GTA V !
Mais c'est quoi cette activité ?
Sinon, "fba" !
Pas fais exprès. ( )
Y avait longtemps, tiens.
C'est vrai que tu l'avais déjà faite celle là. Mais comme dit Max, il y a longtemps ...
Sinon, j'ai pensé à toi Yassine en regardant le JT de 13h sur TF1.
Il faisait un reportage sur les pneus neiges, et comme d'habitude, ils marquent les noms des personnes ayant contribués à ce reportage.
Et parmi les noms, il figurait "S.Yassine" ! Je me suis mit à rire !
"S.Yassine" comme Sidi Yassine. C'est bizarre non ?
Est-ce que ce serait que tu travailles sans nous le dire dans les studios de TF1 ?
Tu regardes le "JT" de 13 heures sur TF1, toi ?