Max, c'est vrai que redimensionner les photos c'est pratique, mais là. Pour info c'est un écran 22" que j'ai, donc ...
En gros, c'est cette connerie d'arts en platique appliqué dans la vie de tous les jours.
Le truc dont on OSEF totalement puisqu'on a les mains sous le capot.
"Max, c'est vrai que redimensionner les photos c'est pratique, mais là"
Tu veux dire que ma photo est trop petite ? C'est surtout pour éviter les chargements à rallonge...
"Le truc dont on OSEF totalement puisqu'on a les mains sous le capot"
C'est bien ce que je pensais.
J'ai vu une Mustang modèle 1971-1973 immatriculé dans l'État de New York, aujourd'hui. Ainsi qu'une F430 Spider et Audi R8 Spyder.
Photo de la Mustang please ! Et plus grande que celle de l'RS5 car, je ne veux pas être chiant, mais je ne voyais rien.
Achète un écran plus petit
Bonsoir.
Max Mustang Normal ou Mustang Grandé !?
Bah voyons ... Pas question de me séparé de ct'écran ! C'est surtout pour les jeux que c'est bien.
J'ai testé SAGFX 3...Mais il est resté en pre-release, du coup il est toujours buggé.
Donc, pas de meilleurs graphs sur samp sans passer par ENB, qui donne de mauvaises refs au passage.
La joie.
J'ai enfin corrigé mon problème de clic droit sur les fichiers .exe qui faisait planter explorer.
J'ai utilisé un programme appelé shexview et j'ai décoché tout ce qui n'était pas Microsoft en "context menu" pour les réactiver un par un après et c'était winrar qui le faisait planter.
Je vais peut-être enfin pouvoir jouer à HP moi.
En vacances depuis 11h30.
En vacances depuis 20 minutes.
La même que Léo (en vacances depuis 1h30, donc).
Et voici la 'Stang américaine.
http://s3.noelshack.com/1/1/-032-7b6668b20.jpg
http://s3.noelshack.com/1/1/-029-e27dbccd72.jpg
Belle tuture, moi je suis en vacances depuis une petite heure.
...non en fait, un grosse heure, mais bus un peu tardif et tout...
Et voici la 'Stang américaine.
La première d'une longue série de Mustang que je n'apprécie pas trop, esthétiquement
Argh ! C KOI CE TRUK ! Les seules Mustang potable, enfin, belles, ce sont les premières générations de '65 et celles de 2005 et 2012.
Pouwa ! On dirait presque une Lamborghini Espada !
A la limite, la grandé, avec sa couleur bi-ton était pas trop moche, mais les générations de 1974-1989 étaient affreuses, de 1990 à 2004 c'était la Mustang "sans âme" ronde, l'avant completement défait, qui n'avait plus à voir avec les anciennes, sans originalité, et c'est seulement à partir de 2005 qu'on a droit à un "renouveau" ('faut le dire vite ) de la Mustang, jusqu'à celle de 2012, qui, je trouve, part un peu en couille
Léo La première gen date de '64, les premières importées en France étaient dotées du V8 289CI "Windsor" en motorisation, c'était d'ailleurs écrit sur l'aile avant gauche (le 289 ).
Le prototype de la Mustang lui, date de 1963 et est basé sur la Thunderbird.
Y'a d'ailleurs une belle photo ou on voit Lee Iacoca et Caroll Shelby avec devant eux une Thunderbird et une Mustang, pour montrer la différence et le renouveau de la marque
Oui, oui, j'étale un peu le sujet
j'm'arrète si j'ai un pavé
Sinon*
+ J'vais essayer de retrouver la photo
Elle est moche en effet la version que Max a vu.