J'aimais bien les questions de l'ASSR.
Merci.
Peut-être qu'elle est plus belle que celle que l'on peut acheter, mais ce n'est pas les vrais vinyles alors que celle que l'on peut acheter ce sont les vrais. En fait, il n'y a que la voiture qui n'ait pas la même.
Léo, je t'invite à refaire un tour sur La marque préférée des forumeurs.
J'y suis retourné avant de voir ton message. Donc c'est bon.
Léo, tu ne devais pas me montrer un screen sur le bug de la hauteur de caisse de ma S5?
Tu peux y retourner pour le nouveau match, Léo. Les autres aussi, du reste.
Léo: ah nan, sur celle de Darius les vinyles blancs du capot ne sont pas aussi épais.
J'ai une question, on met combien de temps en moyenne pour avoir le code ?? Un ami l'a fait en 3-4 mois, c'est bien ou nul ??
Mon cousin l'a eu du premier coup + le permis en moins de un mois.
J'espère en finir vite, enfin je sais quand même que je vais mettre 3 mois minimum...
Le problème c'est le temps... Avec toutes mes activités j'ai un emplois du temps assez chargé, une fois que je ferais la conduite ça sera pareil, mais moins contraignant
Yass Ton cousin a cheaté le boîtier ou il est passé sous la table lors de l'inscription?
"J'ai une question, on met combien de temps en moyenne pour avoir le code ??"
Le moniteur te dira que ça dépend de la personne... Mais je suis inscrit depuis 6 mois et demi, et je pense bien être dans la moyenne haute.
"Mon cousin l'a eu du premier coup + le permis en moins de un mois"
Il n'a pas fait la conduite accompagnée, alors.
en 5 mois, j'aurais pu l'avoir mais j'ai eu un probleme de carte d'identité.
et permis du tout premier coup.
Oui mais toi, c'est différent.
Moi j'ai envie d'en finir assez vite, mais d'un côté je n'ai que 4h de code, donc j'ai encore du temps...
Autolog: j'ai envie de dire taggle.
Max: je crois pas nan, il l'a pas fait.
"Max: je crois pas nan, il l'a pas fait."
Oui, c'est beaucoup plus rapide sans le problème de la conduite accompagnée.