Moi j'ai jamais vu de GTR-R35 de près.
Yassine J'en ai touché une, raj' !?
Benji Sur une 406...Et t'en es fier!?
pas de chance Yass', j'ai la chance d'en voir une toutes les semaine.
C'était une boîte automatique!
Ah, PARDOOOOON! *s'incline*
Moi je change les roues de mon Lada, 1,6L, 68 Chevaux, 4 Vitesses, Le 0-100 en... Il est plus capable de monter à 100 km/h
lada: 100 km/h? ^^
A une époque...
quand ca roulait encore.
Il roule toujours, il est juste...Plus assuré...Depuis...5...6 ans
Mais on l'utilise qu'en Hiver pour aller en montagne pour aller faire du bois, nourrir la cheminée
Et aux prochaines vacances, je passerais un peu de temps dessus, changer les 2 pneus avant, nettoyer les bougies, changer les filtres, faire la vidange, nettoyer le carbu ( dévisser + Ouvert en 2 + 72H dans de l'essence > All ) et nettoyer les 2 tronconneuses
c'est un niva?
Yep'
Niva vert de 1989, je crois
oausi mais c'est increvable les niva, ca fait juste de la fumée.
Le mien est importé direct de Russie, tous les comptes-tour sont en Russe, et sur le coffre y'a écrit NIVA en Cyrillique
la classe
"Sinon, la vidéo était bien ?"
Je n'ai regardé que le début, je reprendrai tout à l'heure.
"trollez l'emploi du temps, pas la façon dont il a été fait"
Voici ce que cela m'inspire :
-Trois heures de philo le vendredi.
-Tu n'a jamais cours entre 17 et 18 heures, c'est déjà bien.
-L'histoire-géo, ce n'est pas du tout une matière "à la con".
-Bien le sport juste après midi ?
-Drôle d'idée de faire Corse en LV2...mais bon, c'est toi qui décides.
-Une demi-heure de physique le mardi de 16h à 17h ?!
-Les après-midi du lundi et du jeudi ne sont pas franchement équilibrés.
-Moi aussi je fais spé' maths.
"Et la Lada je ne la croise plus vraiment, elle n'est pas sur mon chemin, sauf si je veux faire le détour"
Oui, tu me l'avais dit... Tu sais que je suis patient, mais je te demande une photo depuis la page 717 de ce topic, ce qui correspond au 22 décembre...2009.
"Première fois que vous voyez une GT-R!?"
J'en ai quatre en photo, mais je pense en avoir vu 7 ou 8 en tout.
"Le mien est importé direct de Russie, tous les comptes-tour sont en Russe, et sur le coffre y'a écrit NIVA en Cyrillique"
Curieux, ça ! Aurais-tu une photo ?
Tes parents l'ont acheté d'occasion, je suppose ?
Anto: OSEF que t'en ai touché une, je raj' le jour où tu feras un tour dedans !
Max, y a un concessionnaire a 20 minutes de chez moi qui vend des hyundai et des ladas, et derriere la concession une 10aine de niva en attente de je ne sais. Concession a coté de celle de ferrari, sls, corvette et autres voitures de prestige.
lada sans "s" 10zines avec un s et * en attente de je ne sais quoi
D'ailleurs, j'ai vu 3-4 Niva durant mes vacances dont 1 ou 2 qui marchaient au ... GPL. Et j'ai oublié de te dire Max', je connais quelqu'un qui à un Niva GPL. Je le verrais dans 15 jours suite au mariage de ma sœur, je prendrais une photo si tu le souhaite.
Max
-Je n'aime pas du tout l'H-G, de plus on a une prof' de merde, totalement irresponsable
-Le Corse, j'en ais fais durant tout mon collège, j'étais en section bilingue (autant d'heures de français que de corse(cours en option)), en 4è j'ai choisi Espagnol LV2, mais en 3è j'ai finis l'année avec 8 de moyenne, donc j'ai choisi d'arrêter l'Espagnol, et j'ai pris Corse LV2
Au collège on a le choix entre Italien & Espagnol en LV2, et au lycée on a droit à Espagnol, Italien, Corse, en LV2 (et Anglais si on prend Italien LV1 )
-La philo, d'un côté c'est pas mal, comme j'en suis débarassé, mais c'est vrai que les 3 heures vont faire mal
-Le lycée est fermé entre 17h et 18h
Tout comme le mercredi entre 12h et 13h
-All > Sport l'aprèm
-C'est pas des demi-heures, c'est des cours de 1h, mais 1 semaine sur 2...A Gauche c'est les semaines 1 & a droite c'est les semaines 2
-Les aprèm' du lundi sont pas folles non plus, les cours de TP ça passe bien, l'an dernier aussi c'était comme ça, mais on les avait le...vendredi...de 13h à 17h
Par contre le jeudi, ça va être Ignôble!
-Spé Maths, pour moi, ça me fait l'épreuve de Maths avec un coefficient 9 au bac