Et, désolé pour ferrari... des choses qui arrivent, comme mon accident de velo à 60 Km/h
Rooh, mais putain, la chute!!
pas de chance andy pour l'accident a 60 ( )
C'était en 2003, il drachait à mort, je dévalais la pente comme un taré, je double une caisse à bonne allure, je freine... frein trop dur, je tire plus fort, et là, c'est la glissage, zigzag, je redresse, je passe par dessus le guidon, fracassement contre la route, tête dans un nid d'poule puis j'arrête de glisser.
J'ai eu de la chance de pas me retrouver à l'hôpital, j'ai juste fini avec une grossière éraflure sur le front et mon torse ainsi que mes jambes, et un gros mal de crane qui aura duré deux jours, après ca j'étais sur pied, mon vélo ne l'était pas quand à lui...
C'est clair, parce qu'un vélo avec des pieds...
Vire tes jeux de mots ridicules d'ici avant que je m'énerve.
"je suis tombé en eps et un pote m'est tombé sur le poignée aussi"
Pas de chance. Comme Mivv, je souhaites que tu te rétablisses vite.
"J'ai additionné, et j'ai obtenue une bonne journée"
Je suis content de lire ça venant de toi !
"C'est clair, parce qu'un vélo avec des pieds"
Tu pourrais te cacher sous un autre pseudo qu'on te reconnaîtrait à tous les coups : ce genre de phrase ne peut venir que de toi.
merci les gars !
Merde, rétabli toi vite Éric !
Sinon Benji ...
Deux heures de cours aujourd'hui...je vous rassure, c'est exceptionnel.
merci leo.
2 heures de cours ! Veinard !
Et demain aussi (8h-10h), mais c'est normal.
L'auto-école vient de m'appeller : je passerai l'examen du code le vendredi 30 septembre.
c'est bien max, faut reviser maintenant, meme si je sais que tu revises beaucoup. ^^
Le code, pas tant que ça.
c'est moins chiant que les cours, je te promet.
Je suis encore sur mon 32/40 D'ailleurs, je ne vais pas à l'auto-école car j'arrive à la gare de Franconville pendant l'avant-dernière séance et j'ai vraiment trop mal au pieds pour y retourner une demi-heure plus tard, à la dernière séance.
Sinon, aujourd'hui, j'ai vu une CRX jac... tunée , deux Civic coupé, la dernière Mazda3 , quelques SL, une BMW 3 E92 coupée (Une autre série 3 E46 déguisée en M3, mais elle a de la gueule ) et un camion.
Bonsoir.
J'ai la grippe au passage, et je souhaite à Eric de se rétablir vite.
Pour les joueurs de NFS World, EA offre encore une fois 1000SB, il suffit d'entrer ce code:
GJUY-JAEJ-9MV7-TL5J
Je l'ai fais sur mes deux comptes, c'est cool.
BTG ?
Tout le monde le sait ... mais bon ... Moi je l'ai fait sur mes 4 comptes ...
merci yass'