la 1.8 type pre alpha etait sorti samedi
"Il y a Max, Benji et moi qui faisant l'AAC non ??"
Oui, c'est déjà pas mal. Et Fab' l'a fait récemment.
ca se voit que ca fait longtemps que je suis pas venu.
Ah oui Fab, presque oublié
Par contre, moi je n'ai que 11h de code, donc je vais être le petit dernier à commencer la conduite
Enfin, commencé officiellement avec un moniteur, pas comme l'autre fois avec la 207 SW
oui ente vous 3, vous avez tous 16 ans?
Je les aurais le 22 septembre
moi le 28
On est petit
Je les ai eus le 12 février.
t'es le plus vieux?
C'était la pré-relase, sortie il y a une semaine. Notch a déguisé ça en "fuite" et il fallait bidouiller ses programmes pour l'installer.
Maintenant, elle est enfin présente officiellement.
Sinon, j'ai spotted une Twingo Gordini.
Au fait, 28 Avril, pour moi.
J'adore la course d'accélération 100% bidon.
La GT-R a le moteur le plus mou et le rapport masse/puissance le plus mauvais... la plage la plus vide et la traction mal contrôlée, j'vois pas comment ils l'ont fait arriver première sans la faire partir 1 seconde avant.
Quand à la Cayman R, l'Evora et la 1M, j'vois pas ce qu'elles foutent contre des 911 Turbo et des 458, franchement.
C'était une GT3 RS. Il n'y avait pas de 911 Turbo.
Tout est au négatif chez certains. C'est bidon, elle est nulle, elle ne vaut rien ...
Sinon Yassine, c'est la deuxième sur CE forum que tu postes ta voiture en montrant les amélioration et c'est moi qui avait dit que j'aimais pas les jantes. Et en ce qui me concerne j'ai pris des places de garages, le plus utile.
Sinon le site est en maintenance, j'avais encore jamais vu ça.
Vous savez s'il y a un nombre minimal de série de code à faire ??
L'autre jour je n'y ai plus pensé, donc je n'ai pas demandé...
"Corvette_-Z06
Posté le 15 septembre 2011 à 07:39:46"
J'ai essayé de poster à 7h35, ça ne marchait pas.
"Vous savez s'il y a un nombre minimal de série de code à faire ??"
Je ne crois pas.
Je demande parce que j'avais entendu dire qu'il fallait 30h minimum... (Enfin, je pense faire au moins le double)