Bonne chance.
"35 c'est beaucoup, on est 26 nous !"
Oui, les classes sont surchargées. Sauf la TES4 qui doit être à 25 ou 26 élèves (on se demande pourquoi).
"Moi c'est tout le contraire, la classe n'a pas changé (4 terminales redoublants sont dans notre classe) et j'ai enfin des bons profs !"
T'as de la chance. Mais je suppose qu'il n'y a pas énormément de classes de terminale STI, dans ton lycée ?
"Sinon ton emploi du temps rattrape le bordel ?"
Pas plus que ça. Il n'est pas spécialement mauvais à la base, mais il n'est pas loin de le devenir si on prend en compte les histoire de d'horaires de bus.
Heureusement, j'ai deux heures de libre le jeudi après-midi pour aller me balader en ville et faire des photos de voitures, comme l'an dernier.
"vous savez combien de toyota prius se sont vendus en chine en 2010?"
Pourquoi veux-tu savoir ça ? En tout cas, elle semble avoir séduit moins de 2943 chinois sur l'année 2010, puisqu'elle n'apparaît pas dans top 200 du marché : http://bestsellingcarsblog.com/2011/01/18/china-december-2010-great-wall-tengyi-3-byd-leader-in-2010/
"Tu ne sais pas les encadrer, que veux-tu dire par là?"
Disons qu'ils (elles) ne me paraissent pas sympathiques.
"J'trouve quand même ça méchant de votre part... 1 fille pour 16 mecs, ça fait "Mort de faim", des vrais porcs"
J'avoue. Mais les 15 mecs restant ne voient peut-être pas la chose comme le fait Benji... Enfin, je l'espère pour la fille.
J'ai vu une 612 Scaglietti ce matin : elle était garée dans la station-service qui fait face à mon lycée.
Y'a trois classes de STi: deux spécialité GM et une spécialité GE.
Et aucune fille dans les trois...
Que signifient "GM" et "GE" ?
GM = Génie mécanique
GE = Génie électrique (je crois).
Génie mécanique et électronique.
J'ai battu une Silvia sur West park & Lyon's (300-216 et je sais plus ), je lui ai piqué la 3° place pour un centième, avec ma Super bee.
A moins que ce ne soit électrotechnique.
Max & yassine Vous êtes pas en cour!?
C'est pas sérieux...
Je n'ai rien entre 13 et 17h, aujourd'hui.
Revenir en cours uniquement pour la dernière heure de la journée, ça na pas de prix.
C'est tous les Mardi pareil!? Ou uniquement celui-là!?
Anto: moi ça reprend demain. 8h30-17h30 par contre.
J'ai fais ma rentrée.
Je susi rentré.
Lundi après midi : pas cours, mais pas d'bus avant 18h...
Mercredi après-midi : court, mais pas d'bus le soir...
Non, mais l'emploi du temps de merde ici, ils ont consommé quoi pour le pondre?!
"C'est tous les Mardi pareil!? Ou uniquement celui-là!?"
Normalement, ce sera tout le temps pareil. Mais on va essayer de faire passer l'heure de 17-18h entre 14h et 15h, de façon à sortir plus tôt.
"Lundi après midi : pas cours, mais pas d'bus avant 18h..."
Aïe. Tu habites à combien de kilomètres de ton lycée ?
20.
Il était prévu que je change d'orientation(enfin mes parents me l'accordent... ENFIN!! ), si je suis reprit ailleurs, j'aurais sans doute un meilleur emploi du temps : je désire un CAP, avec des jeunes de 15 ans qu'on ne veut pas confronter à ce genre de difficultés d'emploi du temps.
Ah oui, ça fait loin...
Quant à ton orientation, le changement se ferait quand ?
Et, CAP Quoi!?
"Mais les 15 mecs restant ne voient peut-être pas la chose comme le fait Benji... Enfin, je l'espère pour la fille. " :hapervers:
J'aimerais voir la réaction de ta dernière copine si elle pouvait lire ça