excellentissime vivement la suite
merci les gars!! j'ai plein de nouvelles idées!!! VD, tu va peut être très bientôt devenir mon homme!!
si tu veux
Je pense mettre la suite cet apres midi ou ce soir maxi!!! Mais je pense que pour cet apres midi sa devrait etre bon, j'ai que dalle a faire au boulot alors je vous l'ecrirai!!
La suite ce soir!! (j'ai eu des trucs a faire cet aprem, et la sa va m'occuper jusqu'a ce que je parte)
c'est deja demain et rien
je viens de prendre un bon bain et ça m'a donné plein d'idées!!! Alors avant de tout oublier ou de me mélanger les pinceaux, LA SUITE LE TEMPS QUE JE L'ECRIVE!!!!!!!!!!!
Je vous préviens : quelqu'un va mourrir!!
Episode 24 : Une mort de trop!!
Personnages :
- Papillange
- Pika
- Teck
- Kratos
- vladur le sanglant
- Link
- hugo08
- Tortue Genial
Lieux :
- Pandomia
- Pokeland
Sur Pandomia, nos amis étaient toujours poursuivis par les 3 monstres, qui maintenant crachaient des boules de feu...
Papillange : on est foutu!!!
Link (voyant une boule de feu arriver vers eux) : ATTENTION
Ils eurent juste le temps de se baisser...
Teck : on ne va pas tenir longtemps!!
Kratos (qui lançait toujous des kamehameha) : ils vont finir par nous rattraper, mes kamehameha ne leur font rien, leur peau est trop résistante!!!
hugo08 : qu'est ce qu'on va faire!!!
Papillange : j'ai une idée!!! (elle sortie une Pokeball) Pika, attaque éblouissante!!! Fermez tous vo yeux les amis!!!
Les autres (en fermant les yeux) : ok!!!!
Pika sortit de sa pokeball
Pika : pika pika pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Un éclair jaillit et aveugla les monstres. Mais comme ils étaient éblouis et donc ne voyaient plus rien, ils se mirent à cracher des boules de feu dans tout les sens avant de s'enfuir... Nos amis avaient les yeux fermés, ils ne purent donc pas voir l'une d'entre elles se diriger dangereusement vers Kratos...
Kratos : argggggggggggggggggggggg!
Tout le monde ouvrit les yeux pour savoir ce qu'il se passait, et ils découvrirent que Kratos avait été touché...
Tous (sauf Kratos lol) : Non!!!!!! KRATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!!!!!
Kratos (en souriant) ne vous en faite pas les amis, je vais bi...
Il mourut, foudroyé par la boule de feu...
Papillange : non pas ça!!
Link : pas lui!!!
Teck : c'est pas possible, je vaisme réveiller!!!
hugo08 (secouant le corps inerte de Kratos) : tu nous fait une blague, hein?? Allez, éveille-toi, REVEILLE-TOI!!!!
Mais ils ne purent rien y changer, Kratos était bel et bien mort...
Comme les monstres étaient partis, ils purent rentrer sur Pokeland sans nouveau soucis ni attaque de monstres...
Arrivés sur Pokeland, Tortue Genial vit le corps sans vie de son neveu...
Tortu Genial : Kratos!!!! Qu'est ce qui s'est passé!!!!!
Papillange (secouée de sanglot) : on l'a pas vu... nos yeux... la boule...
Tortue Genial : je comprend rien!!!
Link : il a reçu une boule de feu
Tortue Genial : non, c'est pas vrai!!!
Link : il n'y a que les boules de tenerium qui pourront le ressuciter maintenant!
Tortue Genial : eh bien trouvez-les et sauvez mon neveu, je vous en supplie!!!
Papillange : mais on ne sais pas où elles sont!! Patience à fait son voeux, les boules se sont dispersées dans toute la planète!
Tortue Genial : ne bougez pas!!!
Ill court (heu... enfin il fait ce qu'il peut le pauvre vieux mdr) jusqe chez lui, et rapporte un petit boitier vert...
Tortue Genial (leur tendant le boîtier) : tenez, c'est la fille qui vivait ici avant... heu, c'était quo son nom déjà... Buli... non, c'est pas ça! Bulmo... heu non (il trouve enfin) BULMA!!! Comment j'ai pu oublier une aussi charmante jeune femme !! elle était inventeur, elle passait son temps à fabriquer des choses, elle a laissé a quand elle est partie, je crois que c'est un radar pour détecter les boules de tenerium!!!
Papillange : super!!!
Teck : génial, on va pouvoir les retrouver plus facilement!!
Link : oui, erci le vieux!!
Tortue Genial bref, retrouvez les boues de teerium et sauvez mon neveu, je vous en pris!!!
Papillange : comptez sur nous!!!
Tortue Genial : merci!!!
Ils rentrèrent chez eux...
Papillange alla dans la chambre de vladur le sanglant pour savoir comment il allait et lui dis qu'elle avait quelque chose à lui dire... Elle lui raconta toute l'histoire... Ils pleurèrent tous les deux leur ami disparu et à la fin, vladur le sanglant pris un air très sérieux...
vladur le sanlant : tu sais, moi aussi j'ai quelque chose à te dire... Ecoute-moi et ne m'interromp pas, ça fait trop longtemps que j'attend de pouvoir enfin te parler...
Papillange : ...
Personne lit ma fic c'est pas la peine de me demander la suite alors!!!!
Super cette suite !!!! Continue !!!!
Je suis sur que vladur va être une nouvelle fois interrompu
SUPPPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
la suite suite suite suite suite super
au faite salut kaymon sa fesais longtemps
salut impactflamme
j'ai fait la suite de ma fic papillange si tu veut savoir quel pouvoir tu as...
sinon super ta fic!
trés bien^^
salut tout le monde, je trouve ta fic tres bien Papillange
je me suis marrer a chaque épisodes !
continue !!
vivement la suite ^^
je vien de tous lire de A à Z et ta fic est super bien vivement la suite !!!!!!!!!
continue comme ca
Merci à tous!!! Je vais faire un tour sur la fic de minisephirot et j'écrierais la suite!!!!
Bon, je ais, il n'y a pas d'action dans cet épisode, mais ils peuvent pas tous être des bains de sang à chaque fois lol!!! Alors Kratos, heureux d'être revenu sur Tere mdr????!!!