ba moi je vous laisse vus entre tuer, je vais me coucher!! Bye et bizous!!
Juju, je suis désolée si tu as été traumatisé par mon frère sur msn lol
bn la groce a dmain kissouille
saloute!!
C'est ton frère ????
C'est lequel ???
c'est Rudy, on a passe toute la soiree avec juju et lui sur msn, c'etait trop mortel!!!
Ouais, avec les émoticones !! ^^
lol
je veux pas critiquer mais avoir un tel orthographe et une telle mentalité a 20 ans
Si sa passait dans mon collège, sa ferait longtemps qu'on aurait dit :
Aouh !!!! Moi j'aurais pas aimé, c'est pas que je veux déclencher une baston, mais moi je l'aurais tapé, papillange.
Et là, tout le monde crie :
BASTON !!! BASTON !!!! BASTON !!!
lol t violent terrien tout ne se regle pas dans la violence
(quelque explosif au bonne endroit regle tout les probleme )
lol
Sauf que, la violence, ya que sa de vrai !!!!
Un bon coup de poing dans les dents va mieux aller que des explosifs dans les dents (bin quoi, ta dit au bon endroit, pour moi le bon endroit pour donner des poings, c'est les dents. A moins que tu ne parle d'un autre endroit .....)
tu place un petard sur la chaise de quelqu'un que tu deteste vraiment vraiment mais vraiment et tu lui crame les fesse
par contre ca fait trés mal donc reserve ça a quelqu'un que tu veux tuer
lol
moi je dis que si il n'y avait pas la violence l'histoire n'existerais pas (peut etre meme le monde)
oui mais la violence ne resout rien
les explosif si
si ca résout quelque chose, par exemple y en a un que tu déteste, tu lui met un coup de poing dans les dents et il te fait plus chier
ca marche j'ai 14 ans et c'est ce qui a fait ma réputation dans le collège (avec les filles aussi )
moi j'avais plus une reputaion d'artificier
mais bon elle etait pas trop aimé car je faisais suater les cadenas pour voir ce qu'il yavait dans les casier
enfin maintenant je le fais plus
lol VD2611