C'est bien , vivement la suite, au fait, salut kaymon.
Lol, à un moment, ta écrit "ratos" au lieu de "kratos"
trop bien le lien avec DBZ
la suite !!
oui mon ordi déconne a mort, je pense qu'il faut ke j'enlève toutes les touches de mon clavier pour nettoyer en dessous, parce que y a des lettres qui s'écrivent pas!!!
géniallll la suite au fait, salut terrien22
lol^^ c'est mdr
Salut les gars, j'ai lus ta fic toute la soirée et j'adore, j'aimerazis m'inclure dedans si ca ne te dérange pas :
- 13 ans
- J'adore les jeux vidéos, les belles filles et le sport ( handball )
- surnom : Julien ( lol mon prénom )
he bah chui mort...mais je reviens en force pour sauver la terre!pas trop jaloux VD
Salut, je refait ma bio :
-13 ans
-Garcon
-J'aime le sport (hand), les jolies filles ( je vous préviens, je suis pas commme tortue géniale lol ) et les jeux vidéos et j'aime pas les racailles mdr !
- Monstres : Zoma, Grand dragon et Atoukaro
- Surnom : Julien
- Lien labrute : arakdo.labrute.com ( Ca fait un bail que j'ai pas joué et j'y joue plus d'ailleurs ^^ )
Désolé du double post mais j'ai beug : http://arakdo.labrute.fr
salut, moi aussi j'aimerais bien faire partie de ta fic stp :
-14 ans
-Garcon
-j'aime le sport (le foot), les jeux vidéos, et mes potes
-monstres : Dragon noir, Seigneur dragovien et Golem
-surnom : Sasuke
-lien labrute : http://kirua0854.labrute.fr
deux personnes en plus!!!!! Pas de soucis les gars, on va devoir êetre nombreux pour vaincre Patience!!! J'écris la suite tout à l'heure!!!
ok merci
Episode 26 : A l'aide!!!
Personnages :
- Papillange
- Teck
- Kratos
- vladur le sanglant
- Link
- Julien, 13 ans, aime les jolies filles, le hand et les jeux vidéos. Frère cadet de Sasuke
Lieux :
- Pokeland
- Celestilius, île des miroirs qui parlent. Il existe un côté Sud et un côté Nord
Nos amis étaient prêts à partir. Papillange ouvrit la porte, mais elle s'arrêta brusquement
Papillange (aux autres) : regardez, il y a un garçon sur la plage
Link regarda vers la porte, suivi par Kratos et Teck...
Teck : eh mais je le connais lui!!!
Les autres : ah bon ???????????
Teck : oui, il était dans ma classe!! Il s'appele Julien!
Kratos : il a l'air desespéré!
Link : ouai c'est vra! Allons voir si il a besoin d'aide!
Les autres :
Teck : salut Julien!
Julien : oh, je t'ai enfin trouvé!!! Sa fait longtemps que je te cherche maintenant!!!
Teck : tu me cherches??!!!
Julien : oui, tu es le seul à pouvoir m'aider, tous les autres sont morts!!! Depuis que Patience a pris le pouvoir, elle a éliminé quasiment tous les être humains, elle veut donner le pouvoir aux monstres!!
Papillange : quelle pétasse!!
Teck (se souvenant que les autres étaient là) : oh excusez-moi les amis!! Julien, je te présente ma bande! Papillange, Link, vladur le sanglant et Kratos!
Julien : il a une auréole!!
Kratos : :roge: heu... oui en fait c'est un peu long à expliquer mais je suis mort en fait!!!!
Julien : tu... tu es mort ???!!!
Papillange : oui, lui aussi a été victime de cette poufiasse de Patience!!
Après un court moment de silence, Julien regarda droit dans les yeux de Teck.
Julien : Teck, il faut que tu m'aides!!!
Teck : que se passe-t-il ?? Raconte-moi tout!
Julien : voilà : j'était sur Celestilius avec mon grand frère, Sasuke, on cherchait une boule de tenerium qu'on avait vu tomber là depuis que Patience avait fait son voeux. Quand soudain Patience nous a repéré et elle a commencé à nous envoyer des sorts. On a couru aussi vite que posible pour se mettre à l'abri dans une grotte. Enfin, je croyais que Sasuke me suivait, mais quand je suis arrivé dans la grotte, je me suis retourné et j'ai vu que Sasuke érait tombé, il me suppliait de l'aider en me tendant la main. J'ai couru vers lui, mais Patience l'a vu sans défence et lui a jetté un sort... Il s'est transformé en monstre aux yeux rouges, et m'a attaqué!!! Je me suis donc téléporté ici à ta recherche, toi seul peut m'aider!!
Teck : ne t'en fait pas, moi et mes amis on connaît toutes les saloperies que atience peut faire! On t'aidera à le retrouver, pas vrai les amis ??
Kratos : oui, ne t'en fais pas, nous allons t'aider!!
Link : tu peus comter sur nous!!
Papillange : on t'aidera, il n'y a ppas de soucis!
vladur le sanglant ((encore un mec, même dux )) : mouai... On en profitera pour avoir la boule de tenerium!!
Papillange : oui c'est vrai, il a dit qu'il y envait une là-bas!
Link : oui c'est super, ça nous en fera une!!
Teck : ne perdons pas de temps, c'est parti!!!
vite la suite !
Comme j'ai quasiment rien à faire,, l suite je pense cet après midi!!!
Pendant que tu es là : tu préfère être un genre de monstre particulier ou tu me laisse choisir ??????????????,,
pk je redeviendrais pas humain ?
pour le genre de monstre, choisis toi meme
pas mal
Ne t'en fait pas, tu redeviendra humain!!! Mais comme là tu es un monstre, je voulais juste savoir si tu avais une préférence!!
ah ok !
vivement la suite !!