J sais que ça manque encore d'action mais ne vous en faite pas, ça va venir très vite! Dans le prochain épisode, les choses vont être totalement bouleversées!!!
Vivementla suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
, c'est vrai que c'est moi qui doit la faire la suite !!! Bon ba la suite demain (ou après demain, ça dépendra de mon humeur lol!!
Super ce chapitre
J'espere demain !
Si j'ai pas trop de trucs a faire a mon boulot, je ferais la suite cet apres midi, sinon ce sera demain!!! Je peux pas ecrire le soir, je suis connectee avec ma maman et mon copain, donc je profite du temps passe sur le net avec eux plutot que d'ecrire la suite, mais ne vous inquietez pas : je ne travaille pas le week end donc maxi de chez maxi, la suite samedi!!! PROMIS!!!
Mais je pense quand meme que je pourrait faire une suite demain si je peux pas aujourd'hui!!
Patience, Patience, sa arrivera! Heu... je veux dire Attente, Attente, sa arrivera!!!
vivement la suite
Arf je me suis fais gueuler dessus par mon patron, il m'a vu me connecter sur le forum !!
Donc pour la suite sa va etre chaud aujourd'hui, il va surement me surveiller !!! Donc je ferais des posts mais je peut pas faire la suite d'ici, donc prochaine suite, soit ce soir, soit demain maxi!! Desolee pour l'attente! Soyez Patient (le frere de Patience!!! )
j'aime pas voir mon topic en deuxieme page
Lachez vos coms, me laissez pas couler!!!
Je te le remet en premiere ! :p
tkt ca coulera pas, j'attends la suite !!
exellent
merci les gars, vous etes super sympas!!! La suite ce soir si je peux, demain sur et certain (si c'est demain je vous fait double episode pour vous remercier!!)
lol merci ça fera bien commencé les vacs un double episode
excelente continue comme ça
moi les vacs c'est dans 2 semaine -_-
pas de chance moi dans dans deux semaine go to london
La chance!!! Moi dans 2 semaines je retourne en France
Dans le prochain épisode, je ferais mourrir Link, mais lui ne reviendra pas, je le vire de ma fic!!
La suite demain!
elle est trob bien ta fiiiic continue:oui
la suite ! la suite !
C'est extrêmement bien, mais ya un truc que je ne comprends pas ce n'était pas Kratos qui pouvait pas se tranformer ????