http://www.meteo-world.com/dossiers/dossier3_1.php
on lit clairement "L'éclair s'eleve du sol vers les nuages"
ps: merci le remplaçant de ma prof en 1ere S qui m'a appris ça ;)
ça alors je l'aurais jamais cru
merci qui? :D
bon, ce matin, on part avec du lourd, du sucré, du salé, du coloré, fin je sais pas j'ai pas encore regardé xD, du One piece au petit déjeuné! (fin du moins au miens >< je viens de me lever
Raw du 544 est déja là :D si c'est ti pas cool ^^
http://www.gigasize.com/get.php?d=hgl8lrv2vfd
bon visionnage aux interessés ;)
/!\ SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL /!\
OMG!!!! surtout la premiere page T_T mais le reste du chapitre aussi!
/!\ FIN DU SPOIL /!\
pour quand la vf?
on te l'a déja dit, le lendemain ou 2 jours apres la sortie de la RAW...
donc demain ou samedi
Lorsque Sanji était gosse , et qu' il était sur l' ile avec l' autre rouge , son boss , je sais plus son nom, et bien :
Je ne sais comment il s' est entrainer mais il aurait fait un serment avec le diable , " Diable Jamble "
Je sais qu' il dit sa car cela flambe comme le feu du diable mais .... si Zorro peut invoquer Ashura... Sanji pourrait invoque le diable.
Voila , la correction >_>
Heureux ?
Quand il était enfant il était juste avec Zeff le patron du resto ... Mais j'ai jamais vu de truc où il fais un serment de diable ou un truc dans le genre o_O
moi non plus et c'est juste le nom de sa technique "jambe du diable" y a pas d'invocation, ni de serment... enfin ça m'étonnerait
oui heureux Croco, merci
je pense qu'il émettait une hypothese, que Sanji est fait un serment au diable car plu rien à perdre, il pensait mourir de faim...
possible, mais peu probable!!!
comptez avec moi mes croquants!
UN!! DEUX!! TROIS !! QUATRE!! VF du 544 :D
http://www.megaupload.com/?d=0OVTIFXS
on est parti pour une lecture de fou ^^
Merci pour ce scan Bonbonsucre.
SPOIL
à mon avis barbe noire n'est pas vaincu,qu'est qu'il attend pour absorber le poisson ptdr je l'avait pas vus venir le coup de poing dans la gueule a Bn de la part de luffy enfin super scan et je suis content que shiryuu ne vas pas aider ce cons de magellan
les scan de one piece sort plus tôt ces temps ci je ne men plains pas mais es que c'est le cas au moins ?
QUE DU BON !! ofaite ils en sont où Kizaru et Raileigh ?
Y a que mon bonbon qui me comprend
Donc oui , C' est une Hypothese :
Rouge ,je voulais dire Zeff quoi. Meurt de faim , ou en s' entrainant , Sanji rencontre le diable et fait un pacte avec lui : Celui de l' invoquer en l' utilisant dans sa diable jamble. Si Zorro peut invoquer le roi des démons , pourquoi pas Sanji ?
Et après , sa deviens vraiment peut problable , mais faut un truc en échange : Peut être son œil cache , qui sais ?
Sanji rencontre le diable?
et fait un pacte avec lui?
je sais que c'est une Hypothese mais faut pas abuser la ta pas vus sa dans tekken?
et j'ai pas compris la fin du chap magellan y va mourrir ou pas
BN attends peut être que magellan soit parti pour l'attaquer dans le dos
magellan mourir pas pour le moment pour bn faut voir personnellement il peut se débarrasser du poisson mais pour le reste de son équipage faut voire .
A part si un des membres de bn peut faire des illusions et que magellan na pas attaquer le vraie équipage et bein ses magellan qui a l'avantage ses claire
Vous n'avez pas l'impression que BN est fou ? Il rigole tout le temps même quand il est en mauvaise posture ! ça m'énerve de toujours voir son sourire.
Sinon je crois qu'il va battre Mallegan, je sais pas comment mais il peut le battre.
je me demande ce que shiryuu va faire
Bordel de merde pour la première fois depuis 2ans llllle le ssccann de naruto il il EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST EST bien même très bien et apparemment la suite serat de même on va peut être retrouver le naruto qu'on a connue vous croiez pas ?
personnellement je trouve que le scan one piece et naruto se vallent cette semaine MAIS BON ONT EST PAs LA POUR PARLER NARUTO mais lisez le quand meme .
SPOIL
SES UN PEUT INCOHERENT JE L'avoue mais je croit que c'etait la meilleur façon de remetre en main le mangas vous trouvez pas
imaginez la suite de naruto sans kakashi et le reste du village pfff prochain chapitre je suis presser