Evidement je suis hs
Mais sinon, Je regardais le dernier épisode, et je me suis rendu compte de quelque chose : Luffy n'a aucune chance face au amiraux !
D'où mon idée sur une nouvelle version de op
c'est pas nouveau que les Amiraux sont fort...
Leon, pour Robin, je la place... quelque chose comme 10eme, y a pas que Vega, les gens comme Dragon, comme BN, comme BB, ou encore Sengoku, j'en passe et des meilleurs sont TRES intelligents ^^
et oui, sans elle, sur une echelle de 1 à 100, les mugi sont à 30 (Nami et Usopp remontent un peu aussi ^^), avec, ils dépassent facile les 50 XD
Estimation estimation ! Faut le faire en vrai mais trop long.
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21674.0/topicseen.html
Cette fois ci 5 - 6 spoil scan ! Apparament , un combat Luffy VS l' egyptient , j' ai oublie son nom.
Et shiruu connaitrait un passage secret.
Avis aux forumeur , parler !
Judasu > On la deja dit a la page derniere ><
donc elle sort bientôt la VF?
super chap... mais le plaisir y est meme pas... chu sur que tu le fais expres Ju-da-su... si c'est le cas, c'est vraiment pas sympa...
elle sort demain normalement
demain normalement
dans les persos intelligents y a aussi le second de shanks ben beckman ou un truc comme ça
du début il reste que moi et bonbonsucre
hum robin 10eme c'est un peut exagérer Bonbonsucre je croit,deuxième aussi évidement.
Bizarrement j'ai vraiment une opinion très différente pour chaque personnages
Pour vega ont ne le connait pas perssonelment mais j'ai l'impression que se nait pas le perssonage le plus intelligent mais plutôt celui qui sait le plus de chose(et oui il y a une différence)
Pour BB c'est plutôt celui qui a eu beaucoup d'expérience au cours de sa vie il ses retrouver dans toute sortes de situation
Pour dragon comme son nom l'indique c'est plutôt révolutionnaires je veut dire qui si prend pas du tout comme les autres
Et enfin robin en plus d'être une fille réfléchie depuis qu'elle est jeune elle à vécue une vie basée sur le mensonge et la prudence, maintenant elle et en pleine confiance avec les nakama de luffy sa doit lui faire un drôle d'effet.
Bonbonsucre zorro aussi remonte le moyenne de l'équipage ou plutôt il ne la descent pas oda la fait exprès mais en dehors de son sens de l'orientation il est loin d'être con
il me fait pensée a ryoga hibiki à ce niveaux la.
qui c'est "ryoga hibiki"
Moi je suis sur ce forum depuis fin 2007 / début 2008 , c'est juste que je ne postais pas beaucoup , d'ailleurs il es passé où Zorro83 ?
Moi je mettrais crocodile dans les dix premiers (les plus intelligents ) parcequ'il a bien planifié son coup d'État.
C'est un personnages de ranma1/2 qui na aucun sens de l'orientation mais dans sont cas ses plus que zorro,genre il se perd dans sa propre maison et ne sait pas ou sont ses toilette.
Moi je mettrais crocodile dans les dix premiers (les plus intelligents ) parcequ'il a bien planifié son coup d'État.
Bah oui et non car c'est vraie que son plan etait intéressant donc quand il est calme il peut faire de bonne chose mais des qu'il s'énerve il fait n importe quoi je voit vraiment pas pourquoi il ses mi nico robin au dos c'etait vraiment con de sa part.
"C'est un personnages de ranma1/2 qui na aucun sens de l'orientation mais dans sont cas ses plus que zorro,genre il se perd dans sa propre maison et ne sait pas ou sont ses toilette. "
Il s'appellerait as Roland dans la VF ?
Il était trop sûr de lui
Sinon vous n'avez pas remarquez que dans One Piece, les persos se font blesser hyper gravement mais s'en sortent toujours bien
oui il s'appelle Roland dans la vf comme zorro s'appelait zoko
je suis con en plus j'en ai un vingtaine de ranma1/2
Roland XD genre Ranma l'attend une semaine à un endroit pour un combat, fini par se barrer et l'autre arrive le 8eme jour parce qu'il s'était perdu XD
qu'est ce que j'ai pu me marrer avec ce manga! ^^
pour Zorro83, il va bien, il en a juste en raz le bol de ce forum de merde (à cause des nouveaux arrivant qui respectent rien, posent 800 fois la meme question, bref) un peu comme moi quoi (je participe plu qu'à CE topic et uniquement celui ci)
Croco est pas con, mais il est pas supra intelligent non plu, il a pas prévu de plan de secours ni rien... xD
Lol Zoko
ofaite, est-ce que vous jouez toujours au jeu ?
ma wii est passé en 3.3 depuis, j'peux pu jouer aux imports :D tant pis ^^ à demain pour la VF
Et voici la VF cree apporter par CrocoBoy en personne , toute fraiche , je l' ai pas encore lu
Chapitre 513 One Piece
http://www.megaupload.com/?d=046VZVJ9
Omg ! EXPLOSIF ! Magnifique chapitre !
Mais beacoup de question se trotent dans ma tete :
Pourquoi BN dit que ce n' est pas lui ?
Que va faire Luffy ?
De plus , Mallegan arrive a grand pas.
Sa m' étonerrait pas qu' il y ai un scenario comme sa :
- BN dit que ce n' est pas de sa fautes , que son frere la chercher quoi. Il lui dit de le rejoindre soit a un bateau / Ile directement via teleportation avec Jinbel et les autres.
- Luffy refuse et veux le defoncer
- La reine des travelos lui dit que se serai tres utilise , d' y aller avec BN , pendant ce temps la , elle et les autres travesti s' occupe des marines
Au faite , j' avais pas remarque mais a chaqu debut de chapitre enfaite , on voit ce que font les autres de l' euipage , sa permet de rester au courant !
Voila