CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 185»
Page suivanteFin
[JV]Master_Leon [JV]Master_Leon
MP
Niveau 6
20 mai 2009 à 21:48:59

Evidement je suis hs

1. [Sogesopp] Voir le profil de [Sogesopp]
  2. Posté le 20 mai 2009 à 21:40:55 Avertir un modérateur
  3. oauis XD

Mais sinon, Je regardais le dernier épisode, et je me suis rendu compte de quelque chose : Luffy n'a aucune chance face au amiraux !

D'où mon idée sur une nouvelle version de op

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:12:12

c'est pas nouveau que les Amiraux sont fort...

Leon, pour Robin, je la place... quelque chose comme 10eme, y a pas que Vega, les gens comme Dragon, comme BN, comme BB, ou encore Sengoku, j'en passe et des meilleurs sont TRES intelligents ^^

et oui, sans elle, sur une echelle de 1 à 100, les mugi sont à 30 (Nami et Usopp remontent un peu aussi ^^), avec, ils dépassent facile les 50 XD

MisterCrocoBoy MisterCrocoBoy
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 08:09:13

Estimation estimation ! Faut le faire en vrai mais trop long.

MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 08:11:56

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21674.0/topicseen.html

Cette fois ci 5 - 6 spoil scan ! Apparament , un combat Luffy VS l' egyptient , j' ai oublie son nom.
Et shiruu connaitrait un passage secret.

Avis aux forumeur , parler !

MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 12:01:00

Judasu > On la deja dit a la page derniere ><

deoxys1037 deoxys1037
MP
Niveau 5
21 mai 2009 à 13:45:51

donc elle sort bientôt la VF?

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:52:59

super chap... mais le plaisir y est meme pas... chu sur que tu le fais expres Ju-da-su... si c'est le cas, c'est vraiment pas sympa...

elle sort demain normalement

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:54:19

demain normalement

dans les persos intelligents y a aussi le second de shanks ben beckman ou un truc comme ça

1. MisterCrocoBoy Voir le profil de MisterCrocoBoy
  2. Posté le 20 mai 2009 à 21:35:13 Avertir un modérateur
  3. Wha , j' ai regarder les ancienne page , une nouvelle generation de forumeur qui ont soif de savoir et qui aiment One Piece , Les O.P.U.A ! :cool:

du début il reste que moi et bonbonsucre

MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 14:46:56

hum robin 10eme c'est un peut exagérer Bonbonsucre je croit,deuxième aussi évidement.
Bizarrement j'ai vraiment une opinion très différente pour chaque personnages

Pour vega ont ne le connait pas perssonelment mais j'ai l'impression que se nait pas le perssonage le plus intelligent mais plutôt celui qui sait le plus de chose(et oui il y a une différence)

Pour BB c'est plutôt celui qui a eu beaucoup d'expérience au cours de sa vie il ses retrouver dans toute sortes de situation

Pour dragon comme son nom l'indique c'est plutôt révolutionnaires je veut dire qui si prend pas du tout comme les autres

Et enfin robin en plus d'être une fille réfléchie depuis qu'elle est jeune elle à vécue une vie basée sur le mensonge et la prudence, maintenant elle et en pleine confiance avec les nakama de luffy sa doit lui faire un drôle d'effet.

Bonbonsucre zorro aussi remonte le moyenne de l'équipage ou plutôt il ne la descent pas oda la fait exprès mais en dehors de son sens de l'orientation il est loin d'être con
il me fait pensée a ryoga hibiki à ce niveaux la.

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:18:19

qui c'est "ryoga hibiki" :question:

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:57:38

Moi je suis sur ce forum depuis fin 2007 / début 2008 , c'est juste que je ne postais pas beaucoup :oui: , d'ailleurs il es passé où Zorro83 ?

Moi je mettrais crocodile dans les dix premiers (les plus intelligents ) parcequ'il a bien planifié son coup d'État.

MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 16:16:33
  1. chopper64 Voir le profil de chopper64
  2. Posté le 21 mai 2009 à 15:18:19 Avertir un modérateur
  3. qui c'est "ryoga hibiki" :question:

C'est un personnages de ranma1/2 qui na aucun sens de l'orientation mais dans sont cas ses plus que zorro,genre il se perd dans sa propre maison et ne sait pas ou sont ses toilette.

1. [Sogesopp] Voir le profil de [Sogesopp]
  2. Posté le 21 mai 2009 à 15:57:38 Avertir un modérateur
  3. Moi je suis sur ce forum depuis fin 2007 / début 2008 , c'est juste que je ne postais pas beaucoup :oui: , d'ailleurs il es passé où Zorro83 ?

Moi je mettrais crocodile dans les dix premiers (les plus intelligents ) parcequ'il a bien planifié son coup d'État.

Bah oui et non car c'est vraie que son plan etait intéressant donc quand il est calme il peut faire de bonne chose mais des qu'il s'énerve il fait n importe quoi je voit vraiment pas pourquoi il ses mi nico robin au dos c'etait vraiment con de sa part.

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:26:23

"C'est un personnages de ranma1/2 qui na aucun sens de l'orientation mais dans sont cas ses plus que zorro,genre il se perd dans sa propre maison et ne sait pas ou sont ses toilette. "

:d) Il s'appellerait as Roland dans la VF ?

1. Bah oui et non car c'est vraie que son plan etait intéressant donc quand il est calme il peut faire de bonne chose mais des qu'il s'énerve il fait n importe quoi je voit vraiment pas pourquoi il ses mi nico robin au dos c'etait vraiment con de sa part.

:d) Il était trop sûr de lui :oui:

Sinon vous n'avez pas remarquez que dans One Piece, les persos se font blesser hyper gravement mais s'en sortent toujours bien

MP
Niveau 6
21 mai 2009 à 16:41:13

oui il s'appelle Roland dans la vf comme zorro s'appelait zoko :rire:

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:41:28

je suis con en plus j'en ai un vingtaine de ranma1/2 :honte:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:13:47

Roland XD genre Ranma l'attend une semaine à un endroit pour un combat, fini par se barrer et l'autre arrive le 8eme jour parce qu'il s'était perdu XD

qu'est ce que j'ai pu me marrer avec ce manga! ^^

pour Zorro83, il va bien, il en a juste en raz le bol de ce forum de merde (à cause des nouveaux arrivant qui respectent rien, posent 800 fois la meme question, bref) un peu comme moi quoi (je participe plu qu'à CE topic et uniquement celui ci)

Croco est pas con, mais il est pas supra intelligent non plu, il a pas prévu de plan de secours ni rien... xD

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:51:28

Lol Zoko :rire:

ofaite, est-ce que vous jouez toujours au jeu :hap: ?

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:10:12

ma wii est passé en 3.3 depuis, j'peux pu jouer aux imports :D tant pis ^^ à demain pour la VF :)

MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 09:57:25

Et voici la VF cree apporter par CrocoBoy en personne , toute fraiche , je l' ai pas encore lu :-d

Chapitre 513 One Piece
http://www.megaupload.com/?d=046VZVJ9

MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 10:30:24

Omg ! EXPLOSIF ! Magnifique chapitre !
Mais beacoup de question se trotent dans ma tete :

Pourquoi BN dit que ce n' est pas lui ?
Que va faire Luffy ?

De plus , Mallegan arrive a grand pas.

Sa m' étonerrait pas qu' il y ai un scenario comme sa :

- BN dit que ce n' est pas de sa fautes , que son frere la chercher quoi. Il lui dit de le rejoindre soit a un bateau / Ile directement via teleportation avec Jinbel et les autres.
- Luffy refuse et veux le defoncer
- La reine des travelos lui dit que se serai tres utilise , d' y aller avec BN , pendant ce temps la , elle et les autres travesti s' occupe des marines

Au faite , j' avais pas remarque mais a chaqu debut de chapitre enfaite , on voit ce que font les autres de l' euipage , sa permet de rester au courant !

Voila :-d

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment