pffff tu le présentes n'importe comment... "le meilleur scan" -_-
en plus j'avais préparé une tite intro sympa... fais chier -_-
tant pis, je la fais quand meme!
La voici, la voila, devenez fous, sautez de joie, la VF du 542 est là!
sur le lien juste au dessus... -_-
on a enfin vu shiryuu
je me demande ce que veux BN, tuer luffy je pense
j'aimerais bien savoir ce que sont devenus les autres membres de l'équipage
/!\ SPOIL /!\
je sais pas si vous avez fait gaffe, mais Shiryu fait EXACTEMENT le "shishi sonson" de Zoro, coincidence? connaissant Oda je dis non...
Teach vient surement buter Luffy, ou alors profite de la panique pour essayer de recruter avant le nouveau monde...
les autres se sont surement déja rejoins, sauf tete Zoro ^^
/SPOIL\
ça m'étonnerait que les autres se soient rejoins
ce serait malin de la part de BN de venir recruter puisque de toute façon il va se faire virer des shishi après ce qu'il a fait, mais si il recrue il va pas prendre n'importe qui
Moi je pense pas comme sa pour BN je croit que
1 Il et rentrer chez bb pour le fruit et pour pouvoire donner un pirate de bb s la marine a savoir ace
2 Il savait tres bien que si il donner ace a la marine il se passerait deux chose,il devendrait shichibukai et guerre entre bb et la marine
3 Il attend un peu que bb se prepare à attaquer est il detourne un bateaux de la marine pour impel down pas pour tuer luffy mais plutot pour un prisonnier ou autre
4 Il deserte la marine et laisse la marine et bb sentretuer
5 Il et le premier a reagir et devient un empereur pirate ou le seigneur des pirate
Sa ses se que je me suit dit apres la vision du scan mais on sait que bn a un plan il la dit a ace
Merde je fait des fautes et oublié des truc
6je pense que que BN n'avait pas prevue la panique a impel down et je me demande si sa va l'aider ou pas a mon avis sa va le mettre en colere
y a quelques soucis dans ton diagnostic...
1°) à l'époque ou BN est rentré dans l'équipage de BB, les 7 Shichibukai était en place; Croco était pas encore tombé, donc il pouvait pas savoir qu'il y aurai une place de libre lorsqu'il livrerai Ace
2°) il est rentré dans l'équipage de BB parce que c'était le plus puissant des pirates, et qu'il y avait beaucoup de chance de trouver un fruit du démon qui l'interesse en étant au sein de ce groupe, il a buté le second de BB pour avoir le fruit, j'pense pas qu'il ai prévu un long plan, genre que Ace allait aller le chercher etc...
3°) c'est Ace qui a trouvé BN, et non l'inverse, ça aurai pu arriver n'importe quand, ou ne jamais arrivé, BN est loin d'etre con, je pense pas qu'il aurai misé sur un truc aussi peu fiable
4°) connaissant la bete, c'est parfaitement possible qu'il vienne chercher Shiryuu, pour en faire un membre de son équipage, ce qui ferai un joli combat Shiryuu vs Zoro, et il est parfaitement au courant que c'est le chaos à Impel Down, tous le gouvernement est au courant, dont les Shichibukai
5°) tu peux pas dire que BN deviendra empereur ou roi des pirates, on sait meme pas encore si la marine et BB vont s'affronter, pour le moment, les 4 empereurs sont en place
bref, les hypotheses sont un peu inutiles, laissons passer les choses, d'ici un petit mois, on y verra plus clair.
ouais ta probablement raison oda à fait en sorte que on ne peut faire que des hypotheses
mais toi aussi tu a fait quelque erreur en me corrigeant même si au final c toi qui a raison
2 Bn a pas tuer le second de bb le second de bb et marcoh or il a tuer satch un truc dans se genre c'est le commandant de la 4eme flotte de bb est si il a prévue un long plan sa phrases etait un truc dans se genre déjà préparer toue le processus il me reste plus qu'a agir me souvient pas clairement mais c'etait un truc comme sa
3 si sa aurait tres certainement arriver car c'est la loi chez bb rappelle toi la conversation avec shanks et meme si c'etait pas ace n'importe quel pirates de bb ferait l'affaires,de plus bn etait en supériorité numériques face a ace
5 tu peux pas dire que BN deviendra empereur ou roi des pirates, on sait meme pas encore si la marine et BB vont s'affronter, pour le moment, les 4 empereurs sont en place
exactement mais on sait que bn veut se debarasser de bb mais que seul il a aucune chance,et si on prend les fait bb doit tuer le ou les meurtrier de son ou ses pirate a savoir ace et les meurtrier son la marine donc logiquement il doit les tuer et je ne voit pas bb dire nan la marine il sont trop fort nan c'est un pirate il aurat un plan et agiras au bon moment mais rien ne lempeche de ne pas le faire
bref, les hypothèses sont un peu inutiles, laissons passer les choses, d'ici un petit mois, on y verra plus clair.
La par contre tu a un peut tord les hypothese ne sont pas vraiment inutile au contraire c'est sa qui fait tout le charme de one piece,a chaque nouveau scan on a des nouveaux fait et on a tendances a les reprendre et a essayer de deviner se qui va se passer et a chaque fois oda sort un nouveau truc que t'avait pas prevue exemple l'arriver de bn je sait pas si tue regarde les scan de bleach et naruto,mais dans bleach par exemple en ce moment c'est un combat shinigamis arrancar ses bien mais bon tite kubo ne sait pas régler les force des personnages sa devient nimp et au final il se passe absolument rien dans un scan surtout que 1combat se fait en 3ou 4 scan chez bleach et en plus ta 2 ou 3 combat a la fois donc c'est chiant et interminable et des que ta finis le scan bein ta finit le scan rien avoir avec one piece pour naruto c'est assez risibles en ce moment donc je m avancerait pas la dessus mais bon tout sa c'est subjectif moi sa me fait sa one piece je sait pas vous mais bon la je sort un du sujet je croit
[JV]Master_Leon à raison dans son dernier paragraphe, Chaque nouveau scan offre une multitude d'hypothèses formulables surtout avec ce qui est entrain de ce passer !
Mais avec l'esprit tordu (mais génial) d'Oda il y a beaucoup de possibilités
ouai, chu d'accord, faut faire des hypotheses, je retire ce que j'ai dit ^^
personne n'a relevé la mienne d'ailleurs:
Shiryuu utilise le Shishi sonson de Zoro pour "tester" son katana (au passage: le Shishi sonson est une des attaques les plus puissante de Zoro, il peut la faire que quand il est bien blessé xD et l'autre la fait pour tester son katana xD)
je suis donc intimement convaincu que Shiryuu est le pere de Zoro
Ouais même si c'est un peut tirer par les cheveux c'est du oda donc c'est possible.
Par contre se qui me choque le plus c'est cette phrases Shiryuu utilise le Shishi sonson de Zoro pour "tester" son katana,
vous savez que c'est les Yakuza qui teste leur sabres sur les passant ou les vermines,comme on dit mais le fait que shiryuu les a tuer ne veut pas dire que shiruyuu=yakuza
Mais plutôt que shiruyu ne va pas gentillement obéir a magellan,il ne vas pas samuser a tuer crocodile et jinbei et rentrer dans sa cellule non il a tuer les marine et maintenant il va rejoindre barbe noire
Pour revenir au sujet shiryuu=père de zorro tu pourrait un peut développer ste plait car je me souvient plus bien de son passer a ce con de zorro,mais d'après mes souvenir
on ne connait pas sa famille et leur seul point commun réside dans leur maitrise du sabre au fait il sont de quel couleur les cheveux de shiruyu
ps:Bonbonsucre tu pourrait re préparer une autre intro pour le prochain scan sa me fait bien rire je dois avouer,et comme c'est suivie d'un bon scan il y a rien de mieux la dernière fois j'ai voulut essayer mais manque d'inspiration j'ai rien trouver et j'ai sortie une conneries bref vive one piece
Shiryuu et Zoro... j'en sais rien XD c'est une intuition ^^ on verra bien ^^
oui, ce gros taré n'obéira à personne, il est possible que BN vienne pour le prendre dans son équipage, mais c'est pas en lui disant "suis moi " qu'il le fera ... je me demande comment ça va se passer...
Fiou, 2000eme post du topic cooooooool XD l'honneur revient au créateur ^^
ps: on verra, les intro, ça vient sur le coup ^^
rho la déception XD c'est que le 1200eme XD mais c'est déja bien ^^
Ouais mais c'est énorme dans un forum aussi vide je l'avait remarquer mais je voulait pas calmer ta joie
bref qui a lu le chapitre 0 de one piece?
le chap 0?
c'est vrai que 1203,normalement,(avec mon post)ça fais beaucoup
je pense pas que shiryuu sois le père de zorro ni qu'il rejoigne BN mais c'est possible que BN propose un marhé a shiryuu
c'est vrai que 1203,normalement,(avec mon post)ça fais beaucoup
je pense pas que shiryuu sois le père de zorro ni qu'il rejoigne BN mais c'est possible que BN propose un marhé a shiryuu
Le chapitre 0 c'est le chapitre qui est avant le 1 (logiquement)il et disponible dans le tome red charactere à lire pour cause c'est le premier chapitre de one piece que oda a dessiner est c'est grâce a ce chapitre que one piece a démarrer.
Pour BN soit il ses déjà mi d'accord avec shiryuu je sait pas comment mais je ne croit pas que bn soit venue jusqu'à id pour proposer un marché avec un gars alors qu'il a aucun garantie de repartir avec shiryuu de plus bn a pris des risques pour venir ici il a tuer des marins et a donc déjà dit adieu a son titre de shichibukai donc si il est venu a id c'est parce que c'est nécessaire il ne va pas miser sa vie sur un truc aussi peut fiable que oui ou non de la part d'un ancien gardien de prison donc en bref soit
1Bn et a id pour shiryuu mais si c'est le cas il se sont déjà mi d'accord donc sa serait une réponse positive de la part de shiryuu
2Soit c'est pour une autre personne ou pas forcement un prisonnier mais forcement quelque chose un objet ou autre
mais a mon avis c'est pour shiryuu
ps pour moi c'est impossible qu'il soit venue pour tuer luffy
Shiryuu a toujours été plus ou moins à ID, ça m'étonnerai qu'ils se connaissent avec BN, si BN vient pour Shiryuu, il doit avoir un plan bien établi, comme je l'ai déja dit, BN est loin d'etre con, il doit avoir une idée quasi imparable ^^ je lui fait confiance là dessus XD
non, désolé, pas lu le 0
Moi je crois que c'est tout à fait possible qu'il soit venu pour tuer Luffy.
Si on réfléchie bien, ça pourrait lui servir de garantie, je m'explique :
Imaginons qu'il soit venu chercher Shiryuu dans l'incertitude par rapport à la réponse de ce dernier, il sait qu'en tuant des marines il serait immédiatement considéré comme un traître. mais si il bat luffy et met un terme au chaos qui règne dans Impel down, même si shiryuu refuse de se joindre à lui, il aura son ticket de sortie.
Biensure c'est très peu probable mais bon.
Sinon j'aimerais bien savoir ce que deviennent les autres membres de l'équipage. La dernière fois qu'on les a vus, il étaient presque tous sur une île favorable a l'apprentissage de nouvelle techniques...
à mon avis dans cette partie du mangas, Oda devra être très délicat !
Très bonne remarque [Sogesopp] mais je ne croit pas que c'est le cas car
Imaginons que ce soit ça Bn soit venue pour calmer la situation et que par la suite il serait remercier par la marine sa pourrait être possible
mais il a quelque problème
1Si sa avait était le cas oda n'aurait pas présenter les chose de cette façon,je m'explique oda a voulut faire une bonne entrer pour bn mais cette entrer et suivie de conséquence je parle de magellan il a dit qu'il va soccuper de bn donc sa va enclencher un combat entre les deux or si bn sen prend a magellan sa va être pire que tout pour lui il ne pourra pas s'échapper avec une excuse comme j'ai attraper luffy ou autres
De plus si bn aurait voulue calmer la situation et être remercier par la marine il aurait tout simplement demander l'autorisation a sengoku comme sa les marin d'id serait prévenu de son arriver
3si on part du principe que bn est un traitre et pour bn et pour la marine alors il a un plan ou une idée quasi imparable comme tu le dit bonbonsucre il ne peut pas faire la guerre a bn ou a la marine alors imaginer les deux en même temps
le chap 0 je l'ai pas lu
pour savoir ce que veux BN va falloir attendre le prochain chap