c'est pas 513 mais 543... -_-
Okay ><
super chapitre par contre celui de naruto est pourrie
c'est sur que celui de naruto est pourri
par contre celui de one piece est énorme je me demande ce que luffy va faire
Oh naruto, j'ai arrêter de regarder depuis 3 semaines, l'auteur a trop mal gérer la série...
Pour le chapitre de one piece, encore 92% de chargement et c'est bon
"ma wii est passé en 3.3 depuis, j'peux pu jouer aux imports :D tant pis ^^ à demain pour la VF "
Si je comprends bien tu ne joueras jamais à cruise 2
" Si je comprends bien tu ne joueras jamais à cruise 2 "
il pourra y joué si il se l'achète en octobre quand il sortira en france
ha ouais j'avais oublier qu'il sortait en france
omG , qUEL CHAPITRE !
Pourquoi BN n'est pas entrain de se battre avec shiryuu ? va-t-il se battre avec luffy ?
et surtout ! Crocodile est trop Classsssse ! à chaque fois qu'on la vue dans le chapitre il était stylé !
Bonbonsucre tu peut effacer la mise a jour normalement,sa doit pas être très compliquer a mon avis.
et MisterCrocoBoy laisse Bonbonsucre faire l'intro du chapitre tu sait pas les faire (genre le type hyper bien placée pour dire ça)sinon pour le chapitre de naruto pourquoi l'auteur veut faire croire qu'il est devenue mature alors qu'il a toujours raisonner comme une merde sa fait bizare javoue
Bonbonsucre > Pareil , je suis en 3.3
deoxys >He ho , le premier qui voie le chapitre , il fait l' introo , on est pas dans un concours -_-
moi je suis en 4.0
"deoxys >He ho , le premier qui voie le chapitre , il fait l' intro , on est pas dans un concours -_- " c'est vrai mais moi j'aime bien comment bobonsucre fait les intros
Putain vous vous battez pour pouvoir faire une intro dont tout le monde sent fout
Arrêter et laisser faire Bonbonsucre ses son topic et je croit qu'il aime faire ça,bref sa na pas d'importance.
revenon en à one piece si vous voulez bien,je sais pas du tout se qui pourrait arriver,ce chapitre net pas comme le précédant il ne laisse pas beaucoup d'hypothèse.
Donc jusqu'à la semaine prochaine lancer lançons des sujet débiles genres"qui est la plus belle de one piece"
robin
[sogesopp]: Pourquoi BN n'est pas entrain de se battre avec shiryuu ? va-t-il se battre avec luffy ?
T'es marrant toi ...
1) Shiryuu s'est allié avec BN et est allé visiter Magellan (mais peu probable)
2) BN l'a défoncé.
J'vois pas ce que ça pourrait être d'autre :/
J'repense à un truc avec Croco ... A Arabasta, dans le premier combat de Luffy et Croco dans le désert, Luffy a croqué Croco ... Mais il est ressortit sous forme de sable >_< Or, c'est pas mouillé dans la bouche de Luffy ?^^"
Je suis pas d'accord c'est pas shiryuu la plus belle
"Je suis pas d'accord c'est pas shiryuu la plus belle" je crois que tu t'est gouré
BN pourrai avoir fuit devant shiryuu
"J'repense à un truc avec Croco ... A Arabasta, dans le premier combat de Luffy et Croco dans le désert, Luffy a croqué Croco ... Mais il est ressortit sous forme de sable >_< Or, c'est pas mouillé dans la bouche de Luffy ?^^"
c'est vrai que c'est bizarre mais peut être qu'a cause de la soif a bouche de luffy était sèche, peu probable mais ça se peut
"Je suis pas d'accord c'est pas shiryuu la plus belle" je crois que tu t'est gouré
Euh nan je me suis pas gouré,je fait de l'humour parce que mon voisin du dessus parler de shiryuu et moi juste avant je parlais de "la plus belle de one piece"
robin
Ok
Bah meme si c' est son topic , si personne a poster le chapitre et que je l' ai vu , je vais le poster -_-
Pendanfu > Il a tres bien pu partir des qu' il la vu , grace a la teleportation du fruit du demon :/
"grace a la teleportation du fruit du demon :/ "
Quelle téléportation ?o_O