Nan, les tomes je les relis quand j'memmerde, mais je suis aux scans moi ;)
Voici la liste des membres de la Marine qui nous ont été présentés le long de One Piece.
sa veut pas dire qu'il y a que 10 vice amiraux ont les a pas encore tousse vus,de plus sur tsuru il était pas marque vice chef d'états major ou un truc dans se genre lors de la réunion avec doflamingo et mihawk
même si 10vice-amiraux pour 3 amiral sa me parait raisonnable
et entre vice amiraux et commodores ils on oublié contre amiral et sous amiral
hina n'est pas colonel je crois
et smoker n'est plus colonel depuis longtemps t'es sur que ton site est sure ?
affirmatif, bien qu'il y ai quelques petites erreurs, il est complet et mise à jour tres tres souvent
Hina est colonnelle et Smoker est devenu contre-amiral.
PandaFu, t'es attendu au bureau des noob, on en a un beau, un topic par question T_T
j'aimerai bien que Smoker arrive bientot en face de Luffy, pour voir leur réaction ^^
pas de news pour le chap en ce moment...
C'est un peu HS mais je viens de me rendre compte d'un truc : Le bateau coupé en deux dans Jungle Zone, se ne serait pas le bateau de Crieg que Mihawk a coupé par hasard ? o_O
Sinon ils avancent vites dans les épisodes ! déjà à Kizaru VS Rayleigh ! Ne rêvez-vous pas déjà d'un Luffy VS Mallegan version anime ?
Bah c'est pas pour rien qu'ils ont mis Krieg dans la JUngle Zone non plus.
Bonbon j'men occupe plus =D
MOi j'men fou de Magellan (j'limagine déjà dans les prochains jeux One PIece, le mec mince comme un clou qui avance comme Chopper Monster ... POurri >_<)
N'empêche que si ils n'ont pas de Bateau pour quitter ID, ils seront vachement coincé. Et je suppose que mêmes si ils parvenaient à en voler un, impossible de partir à cause des courants,et surtout en voyant ça : http://www.volonte-d.com/spoiler.php
Sogesopp y aura peut être une chose qui les aidera, style un de leur allié qui passe par là, ou que sais-je ^^.
J'veux bien savoir ce que BN est devenu là o_O
Je serais deçu si il s'était battre sans l'avoir prévu mais bon, c'est peu probable
Ben le truc c'est qu'il peut absorber le poison (vu qu'il peut absorber la foudre, le poison aussi alors), donc je pige pas ce qu'il attend ...
Peut-être qu'il attend d'être enfermé...
OUais mais je pense pas qu'il se fasse emprisonné, je suppose que Magellan exécute lui-même ceux qui ont grandement gêné sa prison (comme il l'a fait avec Luffy) et ceux qui se tiennent "tranquille" (Baggy, etc...) sont emprisonnés.
barbe noir prépare un truc et ivankov aussi à mon avis, même si magellan est fort les autres le sont tout autant alors qu'ils tombent si facilement sa fait louche, enfin on vera bien dans les prochains chapitres
pour les alliés qui pourraient venir ça pourrait être l'équipage de buggy que ,si je me souviens bien, on a vu avant que luffy entre a ID
Oui mais ils se sont barrés, puis c'est pas eux qui pourraient les libérer :/
je vois pas comment ils pourraient faire pour partir, c'était pour moi la seule solution
1300 post
La réponse est surement hancock elle va faire une entrer fracassante nanana et elle va sauver tout le monde enfin c'est assez vraisemblable
yop yop mes croquants d'amour ^^ vous etes pres?
jeudi 11, c'est le jour des cadeaux (sle nini de la recontre entre ma chirie et moi! Héhé!!), Pimin ce matin (à minuit en fait XD) pour commencer, et une RAW du chap de OP pour commencer :D
1, 2, 3 c'est parti, j'vous amener le manger!
http://www.megaupload.com/?d=I30DMXMZ
enjoy :D
hum sa arrive plus vite que prévue mais je vais quand même devoir attendre la vf