CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 185»
Page suivanteFin
[JV]Master_Leon [JV]Master_Leon
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 23:49:35

SPOIL

nan au contraire je suis entièrement d'accord sur ce point soge enfin si tu parle de moi dans ton dernier message

pour bleach vous devez tout d'abord savoir que ichigo est la plus grosse incohérence du mangas surtout au niveau de sa force pour le début c'est l'épée

le zanpakuto plus tot ensuite c'est sa force justement ou tu es arriver chopper dans la soul society il va réussir a battre 2 capitaine alors que quand on continu le mangas on voit ichigo qui n'arrive pas a battre des ennemis bien plus faibles que les capitaine en question

si vous suivez le mangas vous aller tout de suite oublie l'histoire du katana car les suivante son bien pire
exemples en moins d'un ans d'expérience il arrive a battre un capitaine considérer comme un génie qui a plusieurs centaine d'année d'expérience

ensuite rukia qui aux début du mangas se fait trucider par un simple hollow dans son deuxième combat sans s'etre entrainer une seule fois elle arrive a battre tout facilement

un arrancar et un espada qui sont bien plus fort que des simples hollow

et encore sans être trop péjorative mais je peux vous assurer que toutes ses erreur il les a fait a cause du début de son scenario,

scenario qu'il va changer sa se voit clairement et en plus si vous suivez il arrive a tout rentabiliser par la suite sa devient très bien si on oublie les quelques incohérence

je suis déjà passe sur des fofos de bleach et j'ai remarquer que les gens qui regardent regardent grace au combat et non a l'histoire

moi j'aime les deux et surtout l'arc qui de passent en ce moment est super comme celui de op

désole pour les fautes ...

luffyman luffyman
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 04:21:42

Le début de bleach était correct, mais la suite est super. Les combats sont super nice et l'aventure est cool. C'est sur qu'on ne peut pas le comparer à One Piece.

Sinon, vous croyer que Kuma a dit quoi a Rayleigh? Chapitre 513 quand Rayleigh ne le croit pas. Moi je crois qu'il parle de Dragon et je crois qu'il travail pour Dragon. Et vous?

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:16:23

qu'il ne doit pas essayer de l'empecher d'envoyer voler les Mugi, qu'ils ne veut pas les tuer mais juste les aider à devenir plus fort ^^

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:20:58

je serais plutôt d'accord avec bonbon, je vois pas pourquoi kuma serait avec dragon

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 03:53:21

tant qu'on y est, personne n'aime Fma ici ?

MP
Niveau 6
14 juillet 2009 à 12:43:19

moi oui mais

anime:super mais trop court

mangas:un peut plus long,toujours pas fini et un tome qui sort tout les 5-6 mois c'est embetant

sinon c'est bien

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:12:23

l'anime est plutot prenant, j'ai jamais lu le manga, mais j'aime bien aussi vi ^^

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:27:58

J'ai arrêté FMA à l'épisode 37, je crois, c'est bien mais beaucoup beaucoup beaucoup trop répétitif... Enfin bon.

/!\ SPOIL SUR BLEACH /!\

Alors là fallait pas me chercher :noel: Bonbonsucre pourra en attester, je suis un des fans les plus bourrins de Bleach :fou:

Bon alors y'a quelque chose qui s'appelle "l'instinct". Vous connaissez pas ? Eh ben Ichigo fonctionne grâce à l'instinct. En fait, bien sûr qu'il est faible, à la Soul Society il est vraiment nul... Il arrive à peine à battre Ikkaku lors de son premier combat, Renji il lutte pendant un quart d'heure avant de le one shot ( :hum: ), il se bat contre un capitaine avec une succession de power-ups ridicule, mais là c'était nécessaire. Kenpachi, s'il l'avait tué du premier coup, ça n'aurait pas été terrible. Et j'ai vu dans le Data Book de Bleach que Ichigo avait battu Kenpachi grâce à une symbiose parfaite entre son Zampakuto, son Hollow et lui même. En gros, c'était monstrueux, et il n'a plus atteint ce niveau là depuis.

Pour ma part, je pense que la Soul Society y est allé mollo contre lui, c'est tout. Ils se sont dit "Bof, ce sont juste des gamins, on va les écraser avec nos Bankai" etc. alors que, bon, on a vu l'effet du Bankai de Mayuri sur Ishida :noel:

Encore une fois, Ichigo VS Byakuya, c'est abusé, certes, mais logique. Le Bankai d'Ichigo était fait pour démolir celui de Byakuya, si Renji avait eu le même Bankai il aurait défoncé Byakuya aussi hein...

En fait, dans le combat Ichigo VS Byakuya, comme au long de tout l'arc Soul Society, Ichigo était avantagé, la chance était de son côté quoi, il avait un ange gardien au dessus de la tête. Si le pépé Yama lui était tombé sur le coin du nez, ou même Aizen... :o))

Ah, et, le temps passe plus vite dans la Soul Society que dans le monde des humains, donc les capitaines qui ont 500 ans, ben, ils ne sont pas si vieux que ça en fait... Et ben oui, un capitaine considéré comme un génie s'est fait battre par un gamin. Ca vous la coupe hein ? :(

Pour ma part, je pense que le Zampakuto (Katana) d'Ichigo est très spécial. Déjà il arrive à stopper l'explosion surpuissante causée par une lame qui a le pouvoir de plus d'un million de Zampakutos, et puis, son Shikai et son Bankai sont très spéciaux en eux mêmes, ils sont peu communs, comme le fait remarquer Tessai.

Dois-je faire remarquer qu'Ichigo est le seul hybride Hollow-Shinigami parfait ? En gros, certainement le personnage de Bleach avec le plus de potentiel. On a vu comment Ichinator avait reglé son compte à Ulquiorra... :o))

Ichinator parce que Ichigo + Terminator. A la façon dont l'over-puissance d'Ichigo avait anéanti Ulquiorra, on ne peut que plussoyer ça quoi.

Pour Bonbonsucre...

Ouais, Ichigo agite son Katana les yeux fermés et réussit à battre tout le monde.

Oui, dans les dix premiers épisodes.

Ichigo est surpuissant, Urahara le dit, mais il manque d'expérience, et de l'expérience, Urahara lui en a donné : Il a combattu avec lui pour s'entrainer. Ichigo a découvert les secrets de son Katana grâce à Zangetsu, il le dit lui même : "Urahara m'a bien entrainé et m'a donné l'expérience nécessaire pour survivre à la Soul Society. Mais qui d'autre que Zangetsu pouvait mieux me parler de Zangetsu ?" Finalement, depuis qu'il a eu son Bankai, son jeu est devenu beaucoup plus tactique, il se bat d'une façon différente, il analyse d'abord son adversaire, et puis, il cherche leurs points faibles. Contre Ulquiorra, il apprend une nouvelle façon d'utiliser son Getsuga :oui:

Ichigo ? Se battre contre des adversaires plus faibles qu'à la Soul Society et perdre ?

Bon alors d'abord à la Soul Society il avait son Hollow sous le coude à chaque fois qu'il y'avait un problème :honte:

Ensuite, "Ichigo" a battu l'Espada n°4 alors que les capitaines allaient se prendre une raclée par le top 3 si les Vizards n'étaient pas arrivés...

Et puis, dans l'arc Arrancar, avec l'arrivée de Grimmjow etc. il se prenait des raclées à cause de son Hollow qui, cette fois ci, le gênait.

"ensuite rukia qui aux début du mangas se fait trucider par un simple hollow dans son deuxième combat sans s'etre entrainer une seule fois elle arrive a battre tout facilement"

:d) Oui, enfin, Rukia était en gigai au début du manga, et elle reprend ses pouvoirs de Shinigamis après, hein...

SPOIL.

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:35:55

Quelqu'un n'aurait pas le lien du film FMA, je viens de me retaper toute la serie et je ne connait toujours pas la "fin"

MP
Niveau 6
14 juillet 2009 à 20:34:31

spoil

le dernier scan de bleach été super les vizard qui font irruption alors que yamamoto allait intervenir
et aizen qui reste tout calme alors que shinji va le defoncer

bon je vais revenir sur rukia car je trouve que c'est la PLUS Grosse incohérence du mangas heureusement que c'est juste une incohérence et qu'il ne gâche pas la suite du mangas

"ensuite rukia qui aux début du mangas se fait trucider par un simple hollow dans son deuxième combat sans s'etre entrainer une seule fois elle arrive a battre tout facilement"

:d) Oui, enfin, Rukia était en gigai au début du manga, et elle reprend ses pouvoirs de Shinigamis après, hein...

sur ce coup la ta justification ne vaut rien j'aime bien bleach mais je suis pas du tout d'accord avec cette evenement

comme la majorités d'entre vous ayant vus le début de bleach sa va être facile a expliquer

début de bleach je parle quand rukia entre dans la chambre d'ichigo
ils discute un peu jusqu'à l'arriver du hollow un truc dans se genre

rukia va se battre contre le hollow son etat:

shinigami sur terre force divise par 5
on ajoute une blessure superficiel qu'elle c'est pris a cause d'ichigo

avec c'est deux handicap elle n'a pas pus vaincre un simple hollow ok c'est une chose

mais après son rétablissement

elle retourne dans le monde des humain je rappelle sans s'être entraines juste en ayant récupéré les pouvoir qu'elle a donne a ichigo

elle se bas contre un arrancar rappelle un arrancar c'est un gillian qui a enlever son masque de hollow pour décuple sa puissance et un gillian c'est un rassemblement de plusieurs centaine de hollow exemple le menos que vous avez vus celui qui c'est battue contre ichigo ce genre de bettes encore plus fort et sans masques donc moins con et plus fort

alors elle se fait battre par un hollow et ensuite elle en bas des centaine en UNE seule attaques sans s'être entraine je vous rappelle

bon encore sa c'est une chose mais il y a encore pire et c'est encore avec cette conne de rukia

son vraie combat après avoir battue l'arrancar
c'est un combat contre un espada

espada est un groupe des 10plus puissant hollow
pas trop de detail elle va se prendre le 9

le 9 été un espada spécial moins fort que les autres c'est l'avant dernier dans sa force il c'est battue contre rukia

sa spécialités c'est qu'il bouffe des hollow un jour il a bouffe un hollow que ce hollow en question avais lui même bouffe un shinigami et ce shinigami été le superieur hiérarchique de rukia son vice-capitaines

qui été plus fort qu'elle évidement
l'espada avais donc la force du vice capitaine de rukia plus les autre hollow qu'il a bouffe a savoir 33650 hollow et c'est pas tout rukia n'ose pas attaquer l'espada car il avait la forme se son ancien vice capitaine elle c'est pris plein se coup sans rappliquer et ensuite elle l'a battue en une attaque au faite elle n'était pas dans le monde des humain donc sa force n'était pas divise mais même si elle serais divise normalement sa changerais rien il faudrait qu'elle soit plus multiplies et encore

mais bon j'en ai finis de rabaisser l'honores de bleach parce que j'aime bien ce mangas par contre je détestes cette incohérence

spoil

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:55:32

le film de fma je l'ai vu quand il est passé a la télé mais sinon je sais pas où tu peux le trouver mais je l'ai trouvé bien, comme la série

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:48:51

Soge, je sais pas mais je te cherche ça

Leon, quasi illisible, mais j'ai compris l'essentiel: c'est du grand n'importe quoi

chopper, je l'ai vu aussi, je l'ai trouvé triste ^^

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:56:04

ok merci Bonbon. Quand j'avais vu la fin de fma la premiere fois je n'etais pas satisfait, ca ne pouvait PAS se finir comme ca !

Moi j'ai rien compris leon :ouch: pas que c'est mal ecrit, mais plutot :-( a cause de tout ces mots bizzard

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:11:50

on est parti pour Soge

Fullmetal Alchemist, le film: Conqueror of Shambala. (naturellement, j'ai pris en VOSTFR, fin plus précisément, j'ai demandé à ma chirie de m'aider à trouver parce que j'y arrivais pas, et elle a pris en VOSTFR ^^)

part 1
http://www.wat.tv/video/fma-film-conqueror-of-shambala-re9z_re7r_.html

part 3
http://www.wat.tv/video/fma-film-conqueror-of-shambala-rfbv_re7r_.html

part 4
http://www.wat.tv/video/fma-film-conqueror-of-shambala-rfm6_re7r_.html

part 5
http://www.wat.tv/video/fma-film-conqueror-of-shambala-rg6c_re7r_.html

part 6 (et fin)
http://www.wat.tv/video/fma-film-conqueror-of-shambala-rgbp_re7r_.html

bon y manque la partie 2 et la qualité est pas top, mais c'est déja ça >< je continue à chercher ^^

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:19:26

merci beaucoup :oui:

Bizzarement, j'ai rien trouver sur wat.tv, elle a l'oeil Ta copine !

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:30:41

elle a écrit "Conqueror of Shambala" sur google, c'est le premier lien T_T

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 03:42:40

ca y'est, j'ai fini le film et je suis totalement degoute :-(

merci encore

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 11:08:25

pourquoi t'es dégouté? tu la pas aimé :question:
"chopper, je l'ai vu aussi, je l'ai trouvé triste ^^" ouais mais la série est déjà pas très joyeuse si je me souviens bien

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:33:28

Bah j'aurais prefere qu'ils restent dans le monde d'alchimie :-(

Mais sinon :

SPOIL 550]

D'apres les spoils de anime story ace serait le fils de Roger :ouch:

[Spoil]

Desole de spoiler, mais la !

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:51:07

ça se peut pas et je vais reprendre l'explication que j'ai vu sur le forum de OPUC1: ace a 20 ans et roger est mort il y 22 ans donc c'est pas possible

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment