CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 185»
Page suivanteFin
chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:50:20

je pars cette aprem pour 3 semaines donc si je repasse pas :bye: et à bientôt
faudra que je rattrape les 3 chaps quand je reviendrai

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:39:15

j'pense qu'on peut virer les spoils maintenant xD tout le monde à l'air de l'avoir lu :p

donc, pour Akainu, t'as raison, c'était lui à Ohara, mais il n'a fait que suivre les ordres, pi j'veux dire, Aokiji a bouffé tous l'équipage à lui tout seul en congelant Robin et Luffy entierement, Kizaru a failli buter Zoro, c'est tous des salauds à ce compte là..
mais je pense pas que Aka est un Logia, ça ferai trop plat si les 3 avaient le meme type de Fruit du démon...

je pense aussi que la naissance de la petite Oda-chan (je sais toujours pas son nom T_T) y est pour quelque chose dans le 550...

Chopper, page 12? >< lequel tu trouve bizarre?
bonne vac si tu reviens pas :D

ensuite, bon un peu HS: j'ai trouvé une interview de Oda, un peu vieillote je pense maintenant (apparemment, de l'époque de Thriller Bark), mais on y apprend des trucs sympa :)

je vous laisse le lien, à vous de voir ;)

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=541892&amp;cfilm=&amp;refpersonne=&amp;carticle=&amp;refserie=3463&amp;refmedia=.html

ps: merci Soge pour le lien ;)

[JV]Master_Leon [JV]Master_Leon
MP
Niveau 6
17 juillet 2009 à 14:48:35

De toute façon, quand j’écris, les choses viennent en général d’elles-mêmes. Les lecteurs se disent “Il avait pensé à ça depuis AUTANT de temps ?!”, mais dans le même temps, je me dis, “Je n’aurais jamais cru que ça allait duré TANT de temps

la je suis surpris je pensais que niveaux scénario one piece été un mangas comme death not avec un scénario tout traces la il dis le contraire ...................... :ouch:

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:56:15

Pour aka inu, c'est peut-etre pas un logia mais je maintient mon idee sur les plantes :oui: Chaque amiral a une couleur relative a son pouvoir. La sienne c'est le rouge (aka) et les roses ne sont-elles pas rouges ? :o)) surtout qu'il en porte une sur son costume, etrange pour une guerre non ?

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:47:39

effectivement Soge, il a une rose... apres, il est peut etre juste un tombeur xD

Leon, en fait il se contredit, juste avant avoir dit ça, il dit :

Et bien, puisque vous y faites allusion, voilà quelque chose que je gardais dans ma manche depuis trèèèèèès longtemps (rires). Bien sûr, au moment où j’ai écrit l’arc Laboon, je savais qu’on verrait un squelette musicien à un moment où à un autre. Je ne savais simplement pas encore quelle tête j’allais lui donner, ni quand je le ferais apparaître. Je pensais vraiment le faire apparaître plus rapidement, mais l’histoire devenait de plus en plus longue sans que je m’en rende compte. C’est aussi simple que ça.

ce qui prouve bien qu'il a quand meme des idées qui structure son récit :D

GTA49490 GTA49490
MP
Niveau 6
18 juillet 2009 à 01:06:21

Sérieux , je pense pas que Roger sois le fils de Garp , cela seraot vraiment trop gros...

En revanche il est possible ue Garp sois un ami d'enfance de Roger ou que Roger sois le gendre de Garp , c'est tout a fait possible.

J'attends la suite avec impatience.

Aka inu est moi classe que Ao kiji a mon gout.

MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 17:21:48

bizare encore aucun commentaire sur mon pavay

j'ai relus le chap de la semaine dernière et j'ai vus qu'il y avait une 17eme page celle ou on voit danzo se faire attaquer et la ou on voit son sharigan

je reviens sur ce que j'ai dis la semaine dernière ce scan est mieux que je ne le pensais

je vais lire le 456 quelqu'un la lus ici ?

MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 17:32:43

c'est nouveaux ça naruto a 10 ans
sinon le scan est assez médiocre une fois de plus il ne c'est rien passé enfin presque :(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:02:41

oui je l'ai lus, et je l'ai trouvé pas mal

"c'est nouveaux ça naruto a 10 ans" qu'est ce que tu dis encore? T_T

MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:10:53

ppfff je dis pas que naruto le personnage a dix ans mais que le mangas a dix ans

et encore je dis ça j'ai les just vus sur http://www.captainaruto.com/

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:26:40

ah, hé bien oui, le premier Tome de Naruto est sorti il y a 10 ans maintenant (au japon ^^), non c'est pas nouveau, j'dirais meme plus: l'année derniere il en avait 9 ;)

avoue que quand tu met "naruto a 10 ans" on peut se poser la question ^^

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:50:32

C'est ce qui arrive quand le mangas a le nom du hero :pacg:

Leon j'ai cru lire que danzo avait un sharingan o_O

Pour en revenir un peut a one piece, je commence a croire que ace va mourir. Je ne pense pas qu'avec la lourde surveillance et les amiraux/shichibukai qielqu'un puisse s'infiltrer ( a moins que ce ne soit deja fait :o)) )

luffyman luffyman
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 04:31:58

Si Luffy arrive et dérange l'execution ils vont devoir le retarder et sa va laisser le temps à BB a arriver et pendant la guerre luffy aura le temps de sauver Ace. Mais c'est vrai que ça va etre dur de passer la muraille avec les shichibukai. Boa est deja infiltrer alors elle pourrait retarder la mort de Ace.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:15:30

soge, t'as bien lu, c'est ça d'arreter de lire les Naruto, apres on a des surprises! xD

luffy, encore une fois, Kuma, Mihawk et Hancock sont des "gentils", je pense pas qu'ils empecheront Luffy de sauver son frere.

pour les amiraux, ça c'est une autre paire de manche :s (je devrais tete dire une tierce de manche xD)

et moi je reste sur ma position, je pense pas que la guerre aura lieu, BB est intelligent, il sait qu'il court à la perte de la piraterie s'il fonce dans le tas... s'il vient, il aura un plan en beton qui marchera à 99% (fin du moins je l'espere T_T)

Soge, j'aurai aussi envie de dire que Ace ne sera pas sauvé, cependant, on connait Oda maintenant (au bout d'un peu plus de 10 ans): PERSONNE (excepté dans les flash back) ne meurt! (tiens, prenez Pell, une explosion qui aurai du raser tout un pays, il la prend de plein fouet et il est toujours vivant ^^)
du coup, je pense que Ace surviva... mais comment?

dites, je sais pas si vous avez remarqué mais il me semble pas que y a des mineraux marins pour empecher de se servir de ses pouvoirs... peut etre que tout le QG en est recouvert, et que personne pourra utiliser ses pouvoirs... ça serai fun xD

MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 15:00:48

moi personnellement si je serais barbe blanche et que je serais aussi influent

j'aurais fait en sorte d'avoir des pirate a moi dans la marine dans et dans les équipages de mes adversaire shanks ,les autre empereur

si bb a des pirate double agent avec lui dans la marine sauve ace deviendra plus facile

évidement c'est certain que bb n'a pas de taupe de la marine du grade de amiral mais rien que colonel,contre amiral c'est super utile pour se tenir informer

de plus il auras l'effet de surprise

oui danzo a le sharingan désole pour le spoil :desole:

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:37:24

pourquoi pas dans l'équipage de Roger pendant que t'y es? T_T

oui BB est influant, mais je pense pas qu'il s'abaisse à prendre des taupes ^^

MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 22:41:47

ba en aucun cas un pirate ne s'abaisse encore moins si il marque son territoire en plaçant des taupes

c'est justement si il ne fait pas ça qu'il s'abaisse
ou bien si il fait preuve d'altruisme ou de pitié

je crois que vous n'avez pas bien compris la définitions d'un pirate ça reste un brigand luffy est une exception je sais pas pour quoi d'ailleurs

si vous prenez les pirate comme barbe noire je parle du vraie barbe noire edward teach il tue c'est hommes sans aucune pitie et sans aucune raison je vais pas dire que c'est marrant mais c'est intéressant ....

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:01:57

Justement, BB veut tuer teach. D'une certaine maniere ca prouve qu'il est contre ce genre de piraterie :D

Luffyman, avec trois amiraux capable de detruire l'ile et un Moria qui je suis sure meurt d'envie de se venger, meme si Luffy arrivais il se ferait retamer. A moins que Kuma ne le teleporte jusqu'a l'echafaut
XD

Sinon vous pensez que si un ennemi se pointe il vont retarder l'execution :question:

MP
Niveau 6
21 juillet 2009 à 00:18:06

quand même faut vraiment être fatigue de vivre pour s'attaquer a la marine dans ces circonstances

j'ai pas l'impression que luffy va jouer un grand rôle dans cette guerre

il est encore trop faible en plus de ça il est blesse et pas qu'un peut

d'une minute a l'autre les effet d'adrénaline peuvent se dissipe

donc luffy n'est pas très fiable c'est certain que bb va intervenir

a moins que jinbei et les autres se dechaine ...

[Sogesopp] [Sogesopp]
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:50:24

C'est clair que Kuffy ne servira pas a grand chose, en tout cas, pas dans les combats. Bien trop faible par rapport aux amiraux.

Mais je suis vraiment curieux de savoir comment va se derouler cette "guerre" si elle a lieu :(

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment