undertakerboss
Posté le 30 août 2010 à 17:13:28 J'viens de retrouver ce post de quand j'étais encore un noob
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13788-3661-2-0-1-0-a-tous-les-philosophes-du-online.htm#message_3759
Xd,j etais un peu plus nerveux a l epoque mais plus jeune aussi
Tu faisais partie des noobs pro rageux sur Eddy looool
@Markus , pareil avant je devais aller chez mon oncle pour jouer a Tekken ,la le 6 il est a moi donc j'arrive mieux a progresser . parceque jouer a Tekken une fois par ans ... ^^
Under: J'ai bien délirer sur ton vieux post
Moi aussi début, je trouvais Eddy cheater, et je pouvais pas le saquer
Au début, je faisais beaucoup de uf3 et Ryu, c'est mon 1er ami tekkenien ( ça se dit pas je sais )
Il arrêtait pas de me défoncer, et quand je gagnais des round, c'est parce qu'il s'est laissé faire sinon je vous dis pas le massacre
Enfin si j'aurais su, j'aurais démarrer avec Tekken 5 dr enfin tant pis c'est la vie
Mdr
T est d ailleur surement mon contact preferer
T etait toujours OK pour une session c est abuser
Et finalement je t ai vue grandir
Tu n est plus le petit joueur contre qui je tester des trucs marrant en VS comme la celebre technique du * doigt * ou des Harakiri tournant bizzare xD
M enfin jme souviens mem plus quelle topic j ai trouver ton ID Psn ^^
T en avais cree un si jme souviens bien ... :/
Bref jpourais pas oublier un pote Tekkeniste {ca se dit je crois lol } comme
patriot44
Posté le 30 août 2010 à 16:46:00 Mais ouai s'est ca continu ton bordel car sa va pas durer très longtemps, bientôt tu va regréter tout tes commantaire
Ta blague est aussi vide que le néent qui sépart tes oreilles!!!!!!
Elle est bien bonne celle là tu permet que je te l'emprunte ?
Oh c'est gentil ça Ryu
C'est vrai je m'en rappelle, d'ailleurs quand j'ai fait du rank, j'explosais tous les Yoshi même des Jugger, Destoyer etc... Grâce à toi
En même temps, tu es le meilleur Yoshi que j'ai rencontrer
C'est vrai que tu m'as vu grandir, j'avais un petit bébé Lars
Maintenant c'est un ado
Et d'ailleurs me suis commander un micro sur internet, pour tekken, uncharted
Désolé du double post
Ryu tiens v'là le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1144602-1-0-1-0-recherche-joueur.htm
Ca fait 5 mois et demi que j'ai commencer tekken, j'ai pas vu le temps passer serieux
5 mois , tu progresse , tu progresse trés bien méme .
En même temps, tu es le meilleur Yoshi que j'ai rencontrer
Ah Merci , mais bon si jeu le meilleure alors que t en a vue 2 autres ... xD
Et d'ailleurs me suis commander un micro sur internet, pour tekken, uncharted
Ah cool on galérera pas avec le chat
Ryu tiens v'là le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1144602-1-0-1-0-recherche-joueur.htm
Lol ouai jt avait filer mon vieux PSN xD ( Humm finalement je l ai changer récemment alors :/ )
J ai l impression que ca fait 1 an moi pas par contre ! ^^
dj Mais moi je disais pas"Eddy c'est un perso pour noob il est cheaté"
Gasto Non mais en fait on parle d'un de mes vieux posts qui datent de mes "débuts" quand je commencais(vraiment commencais) à jouer sérieux à Tekken
C'est vrai qu'on dirait qu'on joue ensemble depuis toujours
Pareil pour Die
J'en ai rencontré plein des yoshi tkt xD
Moi aussi je disais Eddy est cheat mais au début
hackANGELdream : pas dproblème mon amis
Jeun - Si ta des contacts qui le joue oublie pas de m invit si tu sessione avec :}
J ai envie de test mon Yoshi VS un autre ^^
Ryuuzaki : faudrai qu'on sessione aussi pour voir ton level, mais j'ai l'impression qu'on s'est déja affronter avec Djghost, tu m'avais même prévenu que c'était toi mais avec un autre psoeudo, nan ?
jme souvien d'avoir affronter un Yoshi enrager qui m'a razer les poils du derrière pendant un moment
je suis preske sure que c'était toi.
Patriot - Bah jtai deja dit que tres recemment je t ai afronter a plusieur reprise lol
Yorigame_Kyosuke
Y avais meme un chat
Tu parle bien d un Yoshi sans custom ? ^^
Si oui c etait moi lol .
Jle laisse de base et jsais que j ai sessioner avec toi ^^
mais les VS tourner pas non plus toujours en ma faveur
loooooooooooooooooooooooool, jme disai aussi je m'en souvien je me trompais pas, il est dangereux ton Yoshi xD,
En tous cas tu m'a donner l'envi de reprendre Yoshimitsu, franchement c'est un vrais MONSTRE celui la, je vais le travailler car je l'est tellement délaisser lol.