CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 190»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
29 août 2010 à 22:54:33

Ryuuzaki à cru que j'ai pas voulu avouer ma défete alors que je l'est avouer dans plusieurs topics, il faudrai pas trop être susceptible Ryu,

Mais detrompe toi jsui pas succeptible la mdr vue que ca me concerne pas votre et jsai pas comment ca c est passer .

TON 1ER POST ! apres votre VS jl ai trouver super fairplay mais ta vite changer d attitude et a commencer a pas arretr de dire : Oui mais jm entraine pas blablabla

Mais bon ne me rentrer pas plus la dedans car j ai rien contre toi et aussi Markus donc c est inutile .

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
29 août 2010 à 23:05:46

ok bon au moin tu est honnète,

J'ai beaucoup dis que je m'entrainais pas c'est vrais mais ca s'adresse surtout à Markus car c'est pour l'embèter, je lui est dis que je m'en foutai de perdre pour entretenir mon propos car il raconte des histoire sur moi alors je poste plusieurs fois la même chose car si je dis rien, yan à peut être qui vont dire " ha ba finalement Markus dis peut être la vérité sur patriot44 il rage donc ?"

voila pourquoi je précise plusieurs fois, après moi je m'en plein pas, c'est pour me défendre dans la mesure ou j'ai été attaquer et jugé.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
29 août 2010 à 23:16:38

Bon je vais mettre les choses au claire:

Je suis juste un joueur de Tekken 6, je pert + que je qagne, souvent jme fais démonter, alors s'est pas aujourd'huit que je vais commencer à rager puiske j'ai déja rager quand j'étai encor plus jeune que 21ans,

Avant je m'entrainai mais j'ai arréter car je sais pas de quel façon je dois m'entrainer, mintenant depuis plusieurs moi j'ai pas vraimant le temps du tranning (si ce n'est qu'un jour ou 2) mais bon sa m'empêche pas de bien attaquer mais je vous raconte pas mes réflexes par contre (mauvais a présent).

Je joue sans blâmer les autres de leurs façon de jouer, mais par contre je leur préviend juste de leur façon de jouer kan ces derniers se sont vanté ou qu'il me dise qu'il m'on flamber un gros coup de hache dans le derrière), pour finir moi je dis que tous les coup sont permi dan la mesure ou tu peut essayer de interrompre les coups tro spammé.

voila, jéspère que j'aurai au moin éclaircie certaine chose.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
29 août 2010 à 23:20:13

par contre pour les fautes d'orthographe et le texte mal organisé vous pouvez me blâmer sans problème :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
29 août 2010 à 23:35:07

Si vous voulez réelemnt savoir comment s'est dérouler le match entre DJ Markus j'ai une vidéos qui pourra aclaircire un peu tout ca :

j'ai pas filmer le début du fight mais j'ai capturé le reste , bon visionage :

http://www.youtube.com/watch?v=-1BlUI3yCnk

[Eazy] [Eazy]
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 00:36:32

"j'ai filmer qu'un match ou l'on voi Markus se faire allumé par Roger, dommage que j'ai pas eu le geste qu'il fallais pour filmer l'énorme défete de cet abruti, il s'est même reçus un perfect violamant à la fin, Bravo Djghost04 tu l'a bien éclaté."

"Si vous voulez réelemnt savoir comment s'est dérouler le match entre DJ Markus j'ai une vidéos qui pourra aclaircire un peu tout ca "

http://www.youtube.com/watch?v=-1BlUI3yCnk

Euh tu décrivais pas ce match là? Parce que 3-2 surtout contre Dj (même si c'est pas son perso) a qui il reste 1/3 de sa vie.
C'est très loin des thermes que tu as employé

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
30 août 2010 à 00:39:08

nan je parlai du match que j'ai pas filmer justement

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
30 août 2010 à 00:39:55

Ah cool je voulais voir ce que donne ce Markus en mouvement :ok mais la vidéo rame à mort

Je verrais ça plus tard

-chris-redfield -chris-redfield
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 00:42:07

j'ai trop envie de regarder la video mais je peux pas mon frere joue a ssf4 si j'allume youtbe il va me casser la tete

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
30 août 2010 à 00:49:39

si voulez je vous la met sur dailymotion

MP
Niveau 11
30 août 2010 à 00:50:41

Bah en fait c'est pas si moche :noel:

Il y a quelques pokes, une bonne alternance entre les highs et les lows, c'est à peu prêt safe, ca step un peu

Par contre des phases très répétitive et prévisible je trouve, beaucoup de pif (et encore plus chez DjG pour être honnête) et on sens que la défense c'est pas le point fort non plus et ca punit carrément pas

J'ai vu bien pire sur le live et je m'y attendais, c'est un joueur assez quelconque je trouve (pas le pire pas le meilleur) c'est donc bien son attitude qui fait de lui une célébrité sur ce forum ... et la célébrité JVC moi je dit LOOOOOOOOOOOOOL!! :-d

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
30 août 2010 à 01:06:43

:bravo: :bravo: :bravo:

MP
Niveau 11
30 août 2010 à 01:11:39

En fait pour résumer pour le casser il suffit d'être plus offensif de lui j'ai l'impression

Bon je vais faire mon donneur de leçon :)
Ce qui n'aime pas cette attitude passer mon post

Je trouve que ça rage quand même pas mal contre le Markus ici et là sur le forum
De mon point de vue c'est un gars qui fait tout pour ce faire remarquer (chose qu'il réussi bien visiblement) notamment avec son attitude provocatrice après ses victoires et à qui vous donnez trop d'importance

On sait tous que jouer online c'est plutot ramdom alors pourquoi ce prendre la tête pour une victoire ou une défaite

C'est un jeu de combat, donc pas une science exacte, c'est pas forcément le plus fort sur le papier qui gagne est c'est ce qui fait tout l'intérêt d'après moi
Après il est clair que la part de ramdom du jeu est exacerber online

Par analogie c'est un peu comme un match de foot ou de tennis ou autre sport

Puis si il vous gonfle tant que ça ne jouer pas contre lui et ne lui parlez même pas sur le forum ou en ligne

Enfin je sais pas, il y a un truc qui m'échappe

patriot44 patriot44
MP
Niveau 32
30 août 2010 à 01:22:55

moi je vais pas en faire un topic pour ce guguss,

tenez la vidéos sur daily :

http://www.dailymotion.com/video/xemaak_tekken-6-br-djghost04-vs-markus-has_videogames

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
30 août 2010 à 01:44:58

Salim - Comme j ai dit jsui pas dans l histoire donc pas au courant de tout les comms etc + avec ce bazard dans le forum jl ai dit je galére a retrouver ou certains trucs etc sont poster .

Jsais pas ce qu il ta répondue ou quoi mais jte disais ca surtout pour qu t évite de te donner mauvaise réputation a dire que tu t entrainer pas etc car vue d une personnes extérieur au conflit ca donner l impression que tu accepter pas la défaite ( pense pas que jte dit ca de façon agressif surtout . )

Die-mf-die Die-mf-die
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 02:06:31

Pour avoir fais quelques VS ce soir avec Markus. Il s'est quand même bien amélioré sur certains trucs, il balance moins tout et n'importe quoi, plus de mix. Il essaye de faire des EWGF de temps a autre.

Il pif moins que certains en tout cas. Puis il s'est jamais mis a full choppe ou full balayette dans nos sessions.

markus_haston markus_haston
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 02:31:38

bon allez vous avez gagne il est temps ke je fasse un peti recapitulatif mais il ne visera ke les gens ke je napreci pa!

markus contre fiquet 1O A 1 en (en tournoi)

markus contre under 1 A 0 1 A 5 2 A 1 (dont 2 PERFECT)

MARKUS CONTRE eazy 7 A 2

MARKUS CONTRE PATRIOT (mdr) 10 A 1 7 A 1 2 A 0 (et le mek ose me critique apres...une vrai blague se mek)

markus contre freja 6 A 5 6A5 3 A 2

EN TOU JAI AFFRonte 5 personne ki mon defier

jai tou remporte

markus VS ayanna 10 A 1

markus VS jeux video.com (les hater) 5 A 0

BON ba les auteur des video sur moi venez donc vous inquete pas jai des baffe a distribue a tekken et c gratuit!

loto a qui le tour?

markus_haston markus_haston
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 02:32:26

JE REVIEN SUR DES PROPO EAZY te sen pa vise desole

jeun-impudent jeun-impudent
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 03:03:58

Session avec Kalak, Ryu, Die, Markus

GG à tous :)

Kalak: GG t'as bien assuré ce soir :)

Ryu: GG mais avec Lars vs toi j'ai quand même bourriner, mais c'est parce que j'aime pas jouer comme ça, j'aime bien contrôler mon jeu, sinon GG ;)

Maitre: GG à toi, j'aime bien nos match, Dvj vs Dragu, je pourrais en faire pendant des heures des matchs comme ça ^^

Markus: GG à toi, on a fait que 2 matchs xD, mais ça va tu es bon, faudrait refaire un peu plus de match ;)

Ps: Désolé d'être partit comme ça, mon pote me faisait chier xD, donc j'arrivais plus à jouer ^^

[Eazy] [Eazy]
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 04:05:47

Hé hé ... pas de prob' tkt j'assume :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 44.85€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment